J'ai juste montré cette photo pour qu'elle soit démonstrative, mais il suffit de demander un adaptateur ça doit se faire. Le câble en question il est cher, fait par Cristal Cable. Eux ils sont relativement connus tout de même. Et sinon il y en a un à 700 $ je crois (ci-dessous). Encore une fois, il existe des solutions moins coûteuses. De toute façon, c'est n'est pas la solution que j'utiliserais perso. Mais avec un câble pas cher je comprend, ça peut le faire.Francky a écrit :Les câbles chez AK sont très aussi chers q’un PW1960 ou un Horus et j’ai pas souvenir d’avoir lu un retour quelque partbakdus a écrit :Le connecteur avec entrée 3.5 + 2.5 AK n'est pas donnée et pas simple à trouver, je crois?
A&K A&ultima (SP1000)
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
.......................................................................................................
ça risque d'être vraiment bright quand mêmeAMAISO a écrit :j ai plonge
chez amazon.de
sonvideo n a pas voulu s aligner ...
mes intra sont des noble katana , j espere que ca va le faire...
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Je reçois un SP1000 demain trouvé à 2.500 € pour test avec les andro .
Si ça marche bien, je me demande si ça vaut le coup de le garder...
J'ai dans l'idée de partir directement sur le SP1000M qui sera un poil moins cher pour des perf équivalentes d'après ce que j'ai pu lire ici ou là
Si ça marche bien, je me demande si ça vaut le coup de le garder...
J'ai dans l'idée de partir directement sur le SP1000M qui sera un poil moins cher pour des perf équivalentes d'après ce que j'ai pu lire ici ou là
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Heu oui mais non, de ce que j'ai lu...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Sur TN, mais ailleurs ça semble sonner pareil (notamment pour certains revendeurs), mais ça reste un peu tôt pour avoir une tendanceMrLocoLuciano a écrit :Heu oui mais non, de ce que j'ai lu...
- Ringo2014
Oswald, prend le SP1000. Au moins on est 4 à avoir écouté le SP1000M et trouvé moins bien.
.......................................................................................................
Ok, alors effectivement ça change un peu la donne, je n’avais vu qu’un seul retour mitigé sur TN de ja ne sais plus qui, mais dans le cadre d’un test en salon, donc c’est toujours compliqué de se faire une idée dans ces cas...Ringo2014 a écrit :Oswald, prend le SP1000. Au moins on est 4 à avoir écouté le SP1000M et trouvé moins bien.
En quoi est-il moins bien ?
- Ringo2014
Comparaison diecte avec le mien sur les mêmes morceaux et mêmes remarques pour chacuns sans concertations : plus d'images holographiques, c'est plat. La magie du SP1000 est perdue. On a tous constatés une dureté dans l'aigu. Donc moin musical. C'était pas subtil comme changement. Et je doute que ce soit le rôdage vu que j'ai un SP1000 moi-même et que je n'ai jamais eu ce problème, ni sur la dizaine de SP1000 que j'ai essaye avant d'en acheter. Je ne comprends pas que les reviewers passent ça au silence, parce qu'on ne peut pas passer à côté. J'ai trouvé que la dynamique était la même. Mais tout ça ça commence à faire beaucoup. J'ai nettement plus d'égard envers le SE100 que pour le SP1000M. Là, la magie fonctionnait.
Ok merci
Je n’aurai pas l’occasion de comparer les deux. Donc ce retour est précieux
Je vais comparer le SP1000 au DX200 4S et voir si l’écart est significatif sur mes intras, sachant que c’est l’image de l’AK holographique qui m’a attirée.
Si ça le fait, je garderai le SP1000 sans me risquer sur le M, la taille n’étant pas un pb
Je n’aurai pas l’occasion de comparer les deux. Donc ce retour est précieux
Je vais comparer le SP1000 au DX200 4S et voir si l’écart est significatif sur mes intras, sachant que c’est l’image de l’AK holographique qui m’a attirée.
Si ça le fait, je garderai le SP1000 sans me risquer sur le M, la taille n’étant pas un pb
Bonjour,
Ou vous avez pu en trouver 1 sp1000 à ce prix?
Ou vous avez pu en trouver 1 sp1000 à ce prix?
je viens de recevoir mon SP1000 d'essai.
Je suis un peu largué, j'ai fait les MAJ via le DAP (J'en suis à la version 1.11CM) mais je ne sais pas comment installer qobuz , si quelqu'un peu m'aider
Je suis un peu largué, j'ai fait les MAJ via le DAP (J'en suis à la version 1.11CM) mais je ne sais pas comment installer qobuz , si quelqu'un peu m'aider
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sausa avait mis ce lien qui te permettra d’installer Qobuz:
https://translate.googleusercontent.com ... 1Ergp0Ucgw
https://translate.googleusercontent.com ... 1Ergp0Ucgw
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: