Lucius a écrit :studio Mimouille
a un souffle assez important qui peut selon certains le rendre inadapté avec des intras très sensibles. Me trompe-je ?
Lucius a écrit :studio Mimouille
Vic a écrit :On parle ici d'une version moddée :mrgreen:
Maitre H a écrit :Vic a écrit :On parle ici d'une version moddée :mrgreen:
J'avais déjà des problèmes auditifs...et maintenant ce sont les yeux !!
Dire que j'ai scrollé sur ma souris pour agrandir au max ce message..
De toutes façons, je vais arrêter de surveiller ce sujet, je viens d'apprendre que mon Studio V 3rd anniv, après avoir été perdu par Jack pendant plus d'un mois, puis retrouvé et enfin réparé, a quitté Singapour ce matin à 7 heures ( c'est la poste Suisse qui le dit )
Avec un peu de chance, il sera neuf... ( et peut-être en vente dans la foulée ).
Tu me rassures sur ma situationjecr a écrit :Ouah, grâce à un petit post de Mimouille, nous aussi à TN on va avoir notre FOTD/W/M/Y comme sur Head-Fi! :bravo:
Mimouille, vu tout ce que tu achètes, tu es mon idole de réussir à faire accepter tout ça à ta moitié
Quand je me dis que tu dois doubler (tripler voire quadrupler plutôt) le budget en cadeau pour elle, ça vaut le coup de bosser en asie 8-D
Le "nouveau" studio n' a pas de souffle.orgelspieler a écrit :Le:bravo: :mrgreen:Lucius a écrit :studio Mimouille
a un souffle assez important qui peut selon certains le rendre inadapté avec des intras très sensibles. Me trompe-je ?