Iriver Astell & Kern
- jxh
- Il est frais mon topic !
350 usd le bidouillage , plus de la moitié du prix du baladeur, sans déconner, on est chez les fous ou plutôt chez les pigeonsVic a écrit :Il m'a répondu, en substance :
Now the price is increase to 5,5 Million Rupiah = $ 560 USD
The modification price for stage 1 + Stage 2 is $ 350 USD.
Shipping cost to France I must check by indonesia post office
And PayPal fee I don't know how much ?
Donc le prix pique ultra méchamment. Je vais voir ce HDP-R10 dans les PA HF.
sans moi
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
C'est sur que ça fait un peu cher et c'est compliqué!
Sans doute pour cette raison que quelques uns lui mettent un ampli dessus !
Mais là la taille enfle tout comme le prix !!!
Sans doute pour cette raison que quelques uns lui mettent un ampli dessus !
Mais là la taille enfle tout comme le prix !!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
A 350$ t'as déjà de chouettes amplis quand même :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Aerf... je devrais pas tenter la tentation, mais les 5,5millions de roupies, c'est pour le ak100 ? Il le vend àVic a écrit :Il m'a répondu, en substance :
Now the price is increase to 5,5 Million Rupiah = $ 560 USD
The modification price for stage 1 + Stage 2 is $ 350 USD.
Shipping cost to France I must check by indonesia post office
And PayPal fee I don't know how much ?
Donc le prix pique ultra méchamment. Je vais voir ce HDP-R10 dans les PA HF.
jakarta ? Car je dois aller là-bas dans 5 jours et du coup le prix me semble... tentant.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En fait moi j'ai payé moins cher parce que j'ai racheté le sien qui était déjà Stage 1, et 200 de plus pour la mod. Donc 800, moins cher que le RWAK à 895...après oui c'est cher. Mais honnêtement, si tu as un écouteur qui matche bien, le AK100 est déjà très bien et 600$ c'est pas hors de prix pour du super son très portable
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- jxh
- Il est frais mon topic !
à 560 USD tarif indiqué plus haut c'est un prix raisonnable si le baladeur est véritablement au dessus du lot des bons baladeurs mainstream des grandes marques, sauf qu'ici en France le baladeur coute 699 euros si l'on veut disposer d'une vraie garantie et pas d'un retour compliqué et aléatoire vers la Corée à des tarifs prohibitifs.
Si on y ajoute que le bidouillage électronique soit un peu plus de 200 euros fait perdre toute forme de garantie pour une opération qui doit prendre 5 minutes à celui qui sait le faire on frise un tarif indécent de 800 ou 900 euros selon le lieu d'achat
Sur qu'à ce tarif là, faut qu'il poutre, tout en espérant qu'il ne tombe pas en panne trop vite.
Bref, à mon idée, soit Iriver corrige à la fois un peu son positionnement tarifaire ici et règle cette histoire d'impédance en interne et on en reparle, soit c'est pas le cas et la confidentialité de sa diffusion restera la norme et je passerais sans doute mon chemin.
Si on y ajoute que le bidouillage électronique soit un peu plus de 200 euros fait perdre toute forme de garantie pour une opération qui doit prendre 5 minutes à celui qui sait le faire on frise un tarif indécent de 800 ou 900 euros selon le lieu d'achat
Sur qu'à ce tarif là, faut qu'il poutre, tout en espérant qu'il ne tombe pas en panne trop vite.
Bref, à mon idée, soit Iriver corrige à la fois un peu son positionnement tarifaire ici et règle cette histoire d'impédance en interne et on en reparle, soit c'est pas le cas et la confidentialité de sa diffusion restera la norme et je passerais sans doute mon chemin.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Poste Suisse? Tu viens d'ou? (sorry pour le HS, promis, c'est pas une approche de drague.... )[/quote]Maitre H a écrit :
Waaouuh, j'me sens tout gêné..
Il a été envoyé en France pourtant. Mais Jack l'envoie de Singapour via la poste suisse... je suis son acheminement sur post.ch
Et je ne sais pas pourquoi :-?[/quote]
J'ai cru que tu vivais en Suisse... triste... pas beaucoup de potes audiophiles moi ici...
- sly_in_the_sky
jxh a écrit :à 560 USD tarif indiqué plus haut c'est un prix raisonnable si le baladeur est véritablement au dessus du lot des bons baladeurs mainstream des grandes marques, sauf qu'ici en France le baladeur coute 699 euros si l'on veut disposer d'une vraie garantie et pas d'un retour compliqué et aléatoire vers la Corée à des tarifs prohibitifs.
+1... désolé mais les bidouillages hors de prix, pas confiance. A quand une correction garantie par Iriver bordel!!???
Tout à fait d'accord avec jxh et sly!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Mimouille
Oui oui c'est sûr sur le papier on est pas d'accords, on est pas contents oulalala.
Mais dans les faits, si tu veux un baladeur ultra portable au son audiophile, il n'y a pas 10 000 choix. Et personne n'est obligé de faire quoi que ce soit. Si tu fais bidouiller par Vinnie chez Red Wine, il garantit, et le pote de Rudi qu'il le fait, je lui fait confiance. Est-ce que ça plantera dans 1 an ? Je n'en sais rien.
Quand au prix de la bidouille, il ne force personne non plus. Il y a pas mal de boulot pour le pote de Rudi et ce n'est pas son métier. Et il utilise du fil haut de gamme qui coute une blinde pour le bypass.
Encore une fois, personne n'est forcé. Moi j'ai toujours trouvé que c'était absolument ridicule de se balader avec ipod + clas + ampli mais personne ne me force à le faire alors je ne dis rien.
Mais dans les faits, si tu veux un baladeur ultra portable au son audiophile, il n'y a pas 10 000 choix. Et personne n'est obligé de faire quoi que ce soit. Si tu fais bidouiller par Vinnie chez Red Wine, il garantit, et le pote de Rudi qu'il le fait, je lui fait confiance. Est-ce que ça plantera dans 1 an ? Je n'en sais rien.
Quand au prix de la bidouille, il ne force personne non plus. Il y a pas mal de boulot pour le pote de Rudi et ce n'est pas son métier. Et il utilise du fil haut de gamme qui coute une blinde pour le bypass.
Encore une fois, personne n'est forcé. Moi j'ai toujours trouvé que c'était absolument ridicule de se balader avec ipod + clas + ampli mais personne ne me force à le faire alors je ne dis rien.
- glorofindrel
Mimouille a écrit : Moi j'ai toujours trouvé que c'était absolument ridicule de se balader avec ipod + clas + ampli mais personne ne me force à le faire alors je ne dis rien.
Surtout qu'en général avec un ensemble pareil, tu les tapes aussi les 1000 balles.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
- sly_in_the_sky
C'est clair, ce n'est qu'une question de choix...
Mais à prix plus abordables/avec un son plus que correct + intras faciles à driver, il n'y a pas que le Tera ou le Iriver + bidouillage ou alors obligatoirement un ampli.
Mais à prix plus abordables/avec un son plus que correct + intras faciles à driver, il n'y a pas que le Tera ou le Iriver + bidouillage ou alors obligatoirement un ampli.
- Mimouille
Mais bon il en faut pour tous les goûts. Quelqu'un veut acheter un DX100 ? Avec transport gratuit en France (par mes parents) et paiement par virement bancaire donc pas de frais.
Et surtout la différence de son est elle bien notable entre la version moddée et l'original?!
Si j'ai bien suivi cela peut dépendre de nos casques ou surtout de nos intras!
Qui a peu faire un vrai comparo genre en aveugle !
Car je me doute que si on paye la modification on est presque obligez de préciser que le son est meilleur!;-)
Si j'ai bien suivi cela peut dépendre de nos casques ou surtout de nos intras!
Qui a peu faire un vrai comparo genre en aveugle !
Car je me doute que si on paye la modification on est presque obligez de préciser que le son est meilleur!;-)