![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Merci zek
+1Chrisdu18e a écrit :Ce que je vais dire est un peu facile, mais je pense que le grand public peut avoir la même réaction que toi s'il apprenait le prix que tu as payé pour ton Cowon P1 (sauf si tu l'as chopé à 100 € et encore c'est quand même cher pour un lecteur mp3 pour certains!).namicoso a écrit :Nan mais 4000 roros oh oh oh ooooooh.
26200 francs mort de rire !!!!
Tout est donc question de perspective et de moyen financier.
On parle-là du très haut de gamme. 4000 €, c'est 3,5 smic, c'est énorme mais c'est aussi le prix d'enceintes de milieu de gamme (tendance basse) en hi-fi. Et je ne te parle pas du prix stratosphérique du haut de gamme en hi-fi ni du thdg qui atteint des sommets adaptés aux millionnaires.
La seule chose que je redoute, c'est que ce genre de positionnement tarifaire ait une incidence sur l'augmentation des prix de l'ensemble des gammes de dap.
Pas de douane chez MassdropChrisdu18e a écrit :Ouais, enfin si tu te prends la douane sur un 240 ou 380, ça peut faire mal. Et faut avoir les reins bien solides pour pouvoir assumer le surplus. Et si le dap est sous-évalué en valeur de douane et se perd, t'as plus que les yeux pour pleurer...
herm2s a écrit :
Pour moi, le son est bcp plus détaillé, plus ample, le soundstage parait vraiment plus large, on entend tous les détails, il est très analytique mais étrangement je ne le trouve pas froid, (sans doute la définition d'équilibré??) je pense que c'est un DAP qui se rapproche de la qualité des setup sédentaires en terme de restitution des timbres et de justesse. La différence est très très audible sur du dsd et peut etre un peu plus subtile sur du flac (?) Sur du classique ou symphonique, y'a pas à dire, il y a un truc en plus...sausalito a écrit :à ceux qui ont pu comparer l' AK 120(II) avec l'AK 380:quelles sont les améliorations du 380?,le son qui me paraissait un peu plat et sans corps a t il acquis un coté plus charnel? soundstage?
et à ceux qui ont eu ou écouté le 901(S),différences avec le 380?