A&K A&ultima (SP1000)
-
- Je me suis greffé des intras
Petite review du seul youtubeur que je crois sur les daps et intras..
Lui aussi trouve une différence entre le sp1000 et le m
Lui aussi trouve une différence entre le sp1000 et le m
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
D'après son vidéo le cayin n8 meilleur que le sp1000.
Je demande à voir.
Je demande à voir.
Pas sur l'interface en tout cas : "Les performances tactiles de l’écran laissent un peu à désirer, mais une fois le pli de glisser avec application le doigt pour dérouler le menu supérieur ou de cliquer patiemment, tout va bien."LPM3134 a écrit :D'après son vidéo le cayin n8 meilleur que le sp1000.
Je demande à voir.
Sinon le SP1000 serait " un ton sous le Cayin N8 pour l’audio."
A vérifier, qui se dévoue ?
C'est vrai je me souviens qu'à l'époque il m'avait dit que le fiio x5III était aussi bon que le ibasso dx200.
Et alors ?kyo9999 a écrit :Faut d'abord avec un SP1000 , plus le N8 on est a plus de 6000 balles :loool:
tu vends ta bagnole, comme ça t'es plus emmerdé par les gilets jaunes ou par Macron (choisissez votre camp ), tu as du cash pour le DAP, et avec les économies d’essence tu peux acheter les intras de sausa qui va bientôt revendre ses SOUNDWRITER maintenant qu'il a découvert les KB100,
Elle est pas belle la vie franchement ?
- Tin
- Mélomaniac
Perso je vais préférer le N8 avec l'amplification à lampes au SP1000, beaucoup plus plaisant et dynamique.LPM3134 a écrit :D'après son vidéo le cayin n8 meilleur que le sp1000.
Je demande à voir.
Par contre sur la sortie symétrique c'était beaucoup plus anémique et sec que le SP1000.
Personnellement, j'aurais préféré qu'ils ne fassent que l'ampliication avec leurs lampes* (nutubes), ça aurait permis de le rendre plus léger (dieu qu'il est lourd) et sûrement mieux agencer l'électronique interne pour un meilleur refroidissement entre autre.
En termes d'ergonomie, SP1000 grand gagnant perso.
*: vais plutôt songer à l'acquisition d'un BA300S de chez Oriolus pour ça.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Quel version de Qobuz avez vous mis sur le sp1000.
Moi j'ai mis la 5.1.1 elle vient de planter et j'ai perdu tout mes albums en local
Moi j'ai mis la 5.1.1 elle vient de planter et j'ai perdu tout mes albums en local
- Audiophylicius
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour à tous, y a t'il un possesseur de ce SP1000 sur Lyon? J'aimerais beaucoup l'écouter si quelqu'un veut bien