Darktores a écrit :riton a écrit :J'y compte bien ! Pour le comparo, pas que tu te pendes...
Ceci dit, je ne pense pas qu'il arrive à concurrencer le 320 surtout en symétrique.
Par contre il paraît qu'il se marie très bien avec le TH900 ;-/
Connaissant un peu le TH900 pour l'avoir possédé, je pense que le AK320 est un peu juste sans ampli même en 2.5mm. C'est en tant qu'utilisateur d'un Edition-X moins pointu à driver que je parle, en revanche je pense qu'un AK320+amp comme j'ai actuellement n'aura aucun problème à bien driver le TH900 encore mieux en 2.5 si c'est faisable...
Complètement daccord !
Le Th900 et l'AK ne font pas un bon mariage, l'association ne fonctionne pas. De ce point de vu le QP1R est beaucoup mieux.
En revanche ça marche bien avec le magister. Je devrai recevoir le cable balanced dans quelques jours pour ce casque. Je verrai ce que cela apporte.
Et avec mes EM32, l'AK 320 est ce que j'ai entendu de mieux, et de très loin devant tous les amplis sédentaires et les DAP auquel j'ai pu brancher ces intras
Probablement que l'ampli de l'AK 380 changerait la donne avec le TH900, mais il faut pas que j'y pense

, pas craquer, pas craquer