Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

SP1000 Amp : le nouveau challenger !

Lolobisaudio
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Lolobisaudio »

Aux heureux possesseurs, où l'avez vous acheté ? A quel prix ?
DAP : AK SP2000 Vegas Gold Edition
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII

Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Pahra »

J'avais pris le mien sur la Bay chez le vendeur pdp-audio-store à un peu moins de 800€. Mais j'ai eu des soucis avec la sortie symétrique, sur le moment il n'avait plus de stock alors j'ai du le renvoyer et il m'a remboursé.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

CharlesM a écrit :Merci Sausa  :soumis:

Vous êtes vraiment pas gentils pour les comptes en banque  :mrgreen:
Ecouté (rapidement) le SP1000+Amp de Ringo hier (merci Ringo ;-/ ) avec les Flamenco. C'est très beau, rien à dire mais pas d'effet whaou de mon côté et pas convaincu par le prix et pour mon utilisation, ouf :mrgreen:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Chon
J'ai des câbles en or massif

Message par Chon »

Ça fait pas wahou, non. Mais après plusieurs essais et comparo ampli on / off l'apport de l'amp me paraît conséquent. En tout cas, félicitations, tu viens d'économiser un paquet de le blé :loool:
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Chon a écrit :félicitations, tu viens d'économiser un paquet de le blé  :loool:
(Y)(Y)
Faut que je vois comment j'arrive à faire valoriser cette non dépense avec ma copine :loool:
"Chérie, tu devineras pas, j'ai testé un ensemble tip top à 3000 balles hier soir
Et ben, je vais pas l'acheter celui là :mrgreen: "
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Chon

Message par Chon »

C'est important de le dire :loool:
TEXAVERY

Message par TEXAVERY »

CharlesM a écrit :
Chon a écrit :félicitations, tu viens d'économiser un paquet de le blé  :loool:
(Y)(Y)
Faut que je vois comment j'arrive à faire valoriser cette non dépense avec ma copine  :loool:
"Chérie, tu devineras pas, j'ai testé un ensemble tip top à 3000 balles hier soir
Et ben, je vais pas l'acheter celui là  :mrgreen: "
Hello,

Je fais pareil avec Madame. Ca réponse : On verra le week-end prochain mon chéri... Je suis sûr que tu vas y arriver... :mrgreen:

Tex ;-/
TEXAVERY

Message par TEXAVERY »

Hello,

Je viens de commander cet ampli pour mon nouveau SP1000.

Ma question est de savoir si pour la charge, c'est la même que pour le DAP en lui-même, à savoir en fast charge 9V 1.67A ?

Car, je dois acheter un chargeur et je vousdrais être sûr de faire le bon choix.

A ce sujet, quel chargeur utilisez-vous ?

Pour ma part, j'ai trouvé celui là :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01AHY ... _qh_dp_hza

Il permet de s'adapter au 9V 1.67A d'après leur schéma en bas de page.

Enfin, de mémoire, j'avais lu qu'AK vendait un chargeur pour ce SP1000. Impossible de le trouver sur leur site !?! Vous avez un lien ?

Merci

Tex ;-/
Ergo AMT

Message par Ergo AMT »

Aucune idée pour l’amp mais sinon j’utilise ça pour recharger :
https://www.amazon.fr/Chargeur-compact- ... ank&sr=8-2

Ceci dit le Aukey suffira.
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess

Message par magicguy »

Hello Sausa,

Dis-moi, il me semble que tu avais eu l'occasion de tester/posséder (si j'ai bien lu) le WM1Z K project.
Je sais que ça fait un moment maintenant, mais de ce que je peux comprendre, entre le WM1Z moddé et le SP1000/AMP, le second (combo) est considérablement supérieur du coup ?

Merci :jap:
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
TEXAVERY

Message par TEXAVERY »

Ergo AMT a écrit :Aucune idée pour l’amp mais sinon j’utilise ça pour recharger :
https://www.amazon.fr/Chargeur-compact- ... ank&sr=8-2

Ceci dit le Aukey suffira.
Salut,

Je confirme que l’aukey fonctionne super bien.

J’ai, maintenant, le logo de charge rapide en bas de l’écran.

1h30-1h45 pour une charge totale. Le top

Tex
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

magicguy a écrit :Hello Sausa,
Dis-moi, il me semble que tu avais eu l'occasion de tester/posséder (si j'ai bien lu) le WM1Z K project.
Je sais que ça fait un moment maintenant, mais de ce que je peux comprendre, entre le WM1Z moddé et le SP1000/AMP, le second (combo) est considérablement supérieur du coup ?
Sausa n'a pas possédé le WM1Z K...
La version moddée K est meilleure sur presque tout que le 1Z mais ça reste le même DAP en mieux :loool: dur de quantifier.
SP1000+Amp, c'est la solution qu'à trouvé AK pour donner un peu de musicalité à son SP1000 à priori ;-/ :p mais visiblement ça drive tout, donc pas vraiment comme le 1Z. C'est aussi pas tout à fait le même encombrement. Après considérablement supérieur... je ne sais pas, jamais écouté. Mais sûrement dur de quantifier la aussi. :jap:
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / ​Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
magicguy

Message par magicguy »

Oui je me doute, mais vu que dans son comparo, il mettait le WM1Z au même niveau (sur des critères différents) que le SP1000.
Que le WM1Z K tend à combler les "manques" du WM1Z, et les rapprocher (ces manques) du SP1000.
Mais que l'AMP améliore grandement les qualités du SP1000...
Bref, j'espère ne pas trop embrouiller ceux qui nous lisent... :mrgreen:

Je me pose des questions ah ah ah
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

MrLocoLuciano a écrit : Sausa n'a pas possédé le WM1Z K...
Je vieillis mais c'est toi qui perd la mémoire :loool: ,j'ai eu le 1Z K (c'était celui de tomcourtenay)
magicguy a écrit :Hello Sausa,
je comparais à l'époque le 1Z non moddé au sp 1000 et je préfère personnellement le AK mais c'est une affaire de gout (et ce n'est pas ma faute si Loco a mauvais gout :mrgreen: )
par contre si l'on parle du SP 1000 + Amp,je trouve qu'il y a vraiment une amélioration de la qualité (je ne dirai pas considérable quand même :DD ),ça m'a paru du niveau d'un Hugo 2
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

Il m'a même vendu mon premier 1Z qui n'était pas K !
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Lotoo Paw 6000/ Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Répondre

Revenir à « Astell&Kern »