D'accord. Merci pour ces infos.
Et en ce qui concerne l'application Tidal installée de base sur le dap ? Même principe ?
D'accord. Merci pour ces infos.
Ça laisse deux petites années alors.woophie a écrit : ↑23 déc. 2022 14:11 oui c'est le même principe.
A&K peut assurer la compatibilité par mise à jour du FW un peu plus longtemps aussi.
comme j'ai ajouté trop tard, il faut compter une durée de vie de 5 / 6 ans pour le support d'une application à partir de la date de sortie du SA700.. au bout d'un moment c'est la méthode d'authentification de TIDAL pour des raisons de sécurité qui va changer, et le software AK ne pourra pas suivre.
A noté qu'il n'y a pas que l'authentification qui peut être perturbée. Les applications de streaming fonctionnent avec des API qui sont sans cesse mise à jour. Les éditeurs supportent un nombre important de version en parallèle mais finissent par en déprécier les plus anciennes. Ce qui rend t l'application en elle même totalement inutile.woophie a écrit : ↑23 déc. 2022 14:21 sur le principe une application fonctionnera à vie sur le système pour lequel elle est compatible, mais comme il faut s'identifier, au bout d'un moment c'est la fin du support, trop vieux pour les protocoles de sécurité pour l'authentification.
dans un monde parfait, il faut que le constructeur assure la mise à jour de son OS,
mais comme le monde est imparfait, il y a le cycle de vie du produit et fin de certaines fonctionnalités
mais le lecteur lui fonctionnera toujours bien même après 15 ans si on l'utilise comme lecteur pur à l'ancienne.
J'ai eu ces derniers temps pas mal de dap différents dans cette gamme de prix. Et le sa700 est le seul que je vais garder ! Ces médiums et sa sonorité si particulière en font un objet très attachant, moins aseptisé que d'autres dap qui se ressemblent beaucoup en terme de signature.OriginalSound a écrit : ↑11 avr. 2023 14:26 C’est après avoir écouté le SA 700 avec les JVC hafdx1 que je me suis intéressé au SA 700.
Les timbres, la mélodie, la vitesse, la précision de la scène sonore , la fluidité et la texture des médiums de ce combo sont un régal. L’association avec les em64 est aussi très positive .