A&K A&ultima (SP1000)
Je veux dire brancher un casque directement sur l'apli dac theorem 720.
Et brancher un casque sur le sp1000.
Pour pouvoir comparer les deux.
Et brancher un casque sur le sp1000.
Pour pouvoir comparer les deux.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je branche mon theorem sur mon mac en usb le casque sur le theorem et je passe par audirvana( ou je choisis theorem)
a la place du theorem je mets le sp 1000 uniquement en DAC toujours en usb toujours en passant par audirvana( ou je choisis SP)
j espere que mon branchement est correct et si c est bien le cas
y a pas photo ...pour moi
je dis pas du mal du SP 1000 j en suis tres content ...je m' en sers tous les jours , au lit , en velo, a pied , dans le tram ..je suis tres satisfait mais le DAC ne remplacera pas mon theorem et c est bien dommage d ailleurs j aurais fais des economies
a la place du theorem je mets le sp 1000 uniquement en DAC toujours en usb toujours en passant par audirvana( ou je choisis SP)
je dis pas du mal du SP 1000 j en suis tres content ...je m' en sers tous les jours , au lit , en velo, a pied , dans le tram ..je suis tres satisfait mais le DAC ne remplacera pas mon theorem et c est bien dommage d ailleurs j aurais fais des economies
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
C'est fou parce que le theorem coutait 799 usd neuf et on en trouve autour de 300/400 USD/EUR...
Donc si ça pulverise le SP1000 ya un GROS soucis au niveau du sp1000...Mais je ne suis qu'à moitié surpris car cypher labs ne sont clairement pas des rigolos
Donc si ça pulverise le SP1000 ya un GROS soucis au niveau du sp1000...Mais je ne suis qu'à moitié surpris car cypher labs ne sont clairement pas des rigolos
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Peux-tu en dire un peu plus ? Tu utilises quelles sorties du theorem720 ? C'est un Dac/amp incroyable avec une autonomie de chameau et une grande puissance de réserve. Comment décrirais-tu la sonorité du DAC du theorem VS SP1000 ?AMAISO a écrit :je branche mon theorem sur mon mac en usb le casque sur le theorem et je passe par audirvana( ou je choisis theorem)
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas forcément: un SP 1000 est meilleurs qu’un Mojo mais il n’y a pas non plus des Kms et pour moi moins bon qu’un Hugo2. Ça ne me choquerais pas plus que ça que le théorème soit meilleur que le DAC du sp1000. Le nomade c’est une chose et le sédentaire une autre. Difficile de comparer les deux, pas la même utilisation et pas le même cahier des charges.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
A l'époque j'avais lu sur HCFR que le ak120 pouvait en terme de musicalité ce comparer à de gros système sédentaire.
Et c'est un membre de confiance puisqu'il s'agit de pierre paya.
Et c'est un membre de confiance puisqu'il s'agit de pierre paya.
L'article que j'ai trouvé de pierre paya.
surprenante.
Je ne connais que les Astell & Kern. Mais ce qui est important, c'est que j'ai de très gros systèmes à leur opposer.
Alors j'affirme, oui, que les dernières générations de A & k même si elles n'arrivent pas tout à fait au niveau de systèmes sédentaires de folie...valent le coup d'être sérieusement prises en considération.
Un AK 100 2 ou un AK120 2 au prix auquel ils sont proposés, ça devient un cadeau lorsqu'on les compare à ce qui se fait de mieux en matière de système sédentaire.
Et en plus, je peux écouter mes musiques au clair de lune, lors de bivouacs au bord des gorges du Gardon....
Avec mon RudiStor RP030, et mon dac PS Audio, c'est plus difficile !
image: https://www.homecinema-fr.com/forum/ima ... iggrin.gif
:D
Pierre
Read more at http://www.homecinema-fr.com/forum/dap- ... H2FiKFd.99
surprenante.
Je ne connais que les Astell & Kern. Mais ce qui est important, c'est que j'ai de très gros systèmes à leur opposer.
Alors j'affirme, oui, que les dernières générations de A & k même si elles n'arrivent pas tout à fait au niveau de systèmes sédentaires de folie...valent le coup d'être sérieusement prises en considération.
Un AK 100 2 ou un AK120 2 au prix auquel ils sont proposés, ça devient un cadeau lorsqu'on les compare à ce qui se fait de mieux en matière de système sédentaire.
Et en plus, je peux écouter mes musiques au clair de lune, lors de bivouacs au bord des gorges du Gardon....
Avec mon RudiStor RP030, et mon dac PS Audio, c'est plus difficile !
image: https://www.homecinema-fr.com/forum/ima ... iggrin.gif
:D
Pierre
Read more at http://www.homecinema-fr.com/forum/dap- ... H2FiKFd.99
Le Cypher Labs theorem 720 a un Dac AKM4396 , le même que le Solo -DB de la même marque que j'ai possédé.Popof94 a écrit :Pas forcément: un SP 1000 est meilleurs qu’un Mojo mais il n’y a pas non plus des Kms et pour moi moins bon qu’un Hugo2. Ça ne me choquerais pas plus que ça que le théorème soit meilleur que le DAC du sp1000. Le nomade c’est une chose et le sédentaire une autre. Difficile de comparer les deux, pas la même utilisation et pas le même cahier des charges.
Je l'ai remplacé par un mojo que j'ai trouvé meilleure sur la partie dac.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Popof le theorem 720 estate un dac nomade qui fonctionne sur batterie... Pas sédentaire du tout...
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Autant pour moi ![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Jamais entendu. Par contre concernant le SP1000 c’est vrai que quand on le compare à un mojo on s’attends au jour et à la nuit et ce n’est pas le cas. Je pense même qu’en aveugle certains préférerais le mojo.
Après on ne peut pas réduire le SP 1000 a un DAC/AMP. C’est aussi un super soft maintenant avec une ouverture à Qobuz et depuis le début à Tidal, un bon lecteur, AK connect, un bon égaliseur pour ceux qui l’utilisent et donc un ensemble très solide à tous les niveaux. Je n’ai jamais trouvé mieux en DAP.
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Jamais entendu. Par contre concernant le SP1000 c’est vrai que quand on le compare à un mojo on s’attends au jour et à la nuit et ce n’est pas le cas. Je pense même qu’en aveugle certains préférerais le mojo.
Après on ne peut pas réduire le SP 1000 a un DAC/AMP. C’est aussi un super soft maintenant avec une ouverture à Qobuz et depuis le début à Tidal, un bon lecteur, AK connect, un bon égaliseur pour ceux qui l’utilisent et donc un ensemble très solide à tous les niveaux. Je n’ai jamais trouvé mieux en DAP.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
mon intervention manque d humilité
je vais la reformuler![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Y a t il sur ce forum un heureux propriétaire d un SP 1000 et d un théorème 720
A t il comparer les DAC des 2 appareils en les branchant tous les 2 en USB/USB sur un mac et en lisant ses fichiers audio par l intermédiaire d audirvana?
A t il eu comme moi la sensation d être l heureux propriétaire d un Théorème 720 ?
je vais la reformuler
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Y a t il sur ce forum un heureux propriétaire d un SP 1000 et d un théorème 720
A t il comparer les DAC des 2 appareils en les branchant tous les 2 en USB/USB sur un mac et en lisant ses fichiers audio par l intermédiaire d audirvana?
A t il eu comme moi la sensation d être l heureux propriétaire d un Théorème 720 ?
J'ose la question qui fâche !!!
Actuellement je possède un Pioneer xdp 300r et cherche à le remplacer par un nouveau dap.
Le prix du sp1000 bien que très élevé est possible.
Utilisation principalement streaming qobuz sublime+ avec des EarSonics em10, la différence de son entrée mon Pioneer et le sp1000 est elle vraiment WOUAHOU ou juste différent et très subtil ?
Car à ce prix là on n'a pas droit à l'erreur
Mille merci pour les réponses
Actuellement je possède un Pioneer xdp 300r et cherche à le remplacer par un nouveau dap.
Le prix du sp1000 bien que très élevé est possible.
Utilisation principalement streaming qobuz sublime+ avec des EarSonics em10, la différence de son entrée mon Pioneer et le sp1000 est elle vraiment WOUAHOU ou juste différent et très subtil ?
Car à ce prix là on n'a pas droit à l'erreur
Mille merci pour les réponses
Pour le pio je sais pas.
Face à un dx200, il n'y a pas photo, le SP 1000 image mieux (plus précis, plus large, plus d'espace entre les instruments), les basse sont plus propres (plus de profondeur, plus de vitesse), les aigus sont fins, plus versatiles et proches de la réalité, le fond totalement noir comme seul ak sait faire.
Pour des intras, on est à mes oreilles incontestablement au dessus d'un H2 dont la sortie est moins propres, puisque faite pour des casques, et génère un souffle important sur des intras sencibles.
Face à un dx200, il n'y a pas photo, le SP 1000 image mieux (plus précis, plus large, plus d'espace entre les instruments), les basse sont plus propres (plus de profondeur, plus de vitesse), les aigus sont fins, plus versatiles et proches de la réalité, le fond totalement noir comme seul ak sait faire.
Pour des intras, on est à mes oreilles incontestablement au dessus d'un H2 dont la sortie est moins propres, puisque faite pour des casques, et génère un souffle important sur des intras sencibles.