Iriver Astell & Kern
même question que j'ai posé dans le topic ck4
est-il possible d'utiliser un chargeur avec usb plutôt que l'ordi,sachant cette fois que le voltage est 3,7 et l'ampérage 2A
merci de vos réponses
est-il possible d'utiliser un chargeur avec usb plutôt que l'ordi,sachant cette fois que le voltage est 3,7 et l'ampérage 2A
merci de vos réponses
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
le seul gros inconvénient de charger depuis le secteur c'est que tu vas recharger plus vite. je sais c'est dur.sausalito a écrit :même question que j'ai posé dans le topic ck4
merci de vos réponses
- raf
- Je me suis greffé des intras
Tu sais sausalito, si ca rentre dans le trou, c'est que c'est fait pour...
C'est pas pour rien que les prises BNC TV ne peuvent etre utilisees avec des RCA (oui, j'ai essaye ce weekend T_T ), ou que les prises ont certaines formes particulieres.
C'est pas pour rien que les prises BNC TV ne peuvent etre utilisees avec des RCA (oui, j'ai essaye ce weekend T_T ), ou que les prises ont certaines formes particulieres.
j'en ris encorecastleofargh a écrit :le seul gros inconvénient de charger depuis le secteur c'est que tu vas recharger plus vite. je sais c'est dur. :DDsausalito a écrit :même question que j'ai posé dans le topic ck4
merci de vos réponses
vous allez devoir supporter un moment mes questions naives!
par exemple,je ne vois aucune différence dans l'interface avec le firmware russe,je rêve?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Non, vu qu'à priori, le patch russe du firmware 1.33 bah, c'est un patch donc du travail sur le fond et le code et non pas un nouveau firmware. En gros, ce n'est pas comme passé du firware d'un fabricant à Rockbox mais simplement une mise à jour du firmware déjà présent.
Je ne suis pas ton père non plus !
https://pbs.twimg.com/media/BK3vkJ2CYAA4GrK.jpg
tu devrais avoir ça.. dans la langue que tu as choisi au depart avec le fw 1.33 officiel au départ.
tu devrais avoir ça.. dans la langue que tu as choisi au depart avec le fw 1.33 officiel au départ.
Alors Sausalito, heureux?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
oui lucius
j'ai écouté en boucle pendant une dizaine d'heures quelques morceaux que j'ai déja entendu de nombreuses fois.avec bien sur l'ak100 et les turbine pro copper
pour finir j'ai repris l'écoute avec le cowon x9 et le CK4 plus shure 530 où pro copper
pemières reflexions
-le passage du cowon au ck4 est est impressionnant:une scène sonore élargie,une musique qui prend chair,plus détaillée,des timbres plus proches de la réalité,avec sans doute un médium qui prends un peu le dessus
-le passage du ck4 à l'AK m'a paru peu convainquant au départ mais au fur et à mesure des écoutes je me suis rendu compte que cela est du à une plus grande neutralité,le soundstage est encore plus grand,l'équilibre basse-médium-aigu est un bond en avant
-revenir au ck4 donne l'impression d'une signature aguicheuse mais fatiguante
-quant au shure je trouve maintenant qu'il propose un son plat et dénué de vie
voilà pour un début de feed back,tenez compte du fait que je ne connais bien que trois lecteurs
et que je ne peux que réver d'intras comme les heir,westone et autre to go 334
j'ai écouté en boucle pendant une dizaine d'heures quelques morceaux que j'ai déja entendu de nombreuses fois.avec bien sur l'ak100 et les turbine pro copper
pour finir j'ai repris l'écoute avec le cowon x9 et le CK4 plus shure 530 où pro copper
pemières reflexions
-le passage du cowon au ck4 est est impressionnant:une scène sonore élargie,une musique qui prend chair,plus détaillée,des timbres plus proches de la réalité,avec sans doute un médium qui prends un peu le dessus
-le passage du ck4 à l'AK m'a paru peu convainquant au départ mais au fur et à mesure des écoutes je me suis rendu compte que cela est du à une plus grande neutralité,le soundstage est encore plus grand,l'équilibre basse-médium-aigu est un bond en avant
voilà pour un début de feed back,tenez compte du fait que je ne connais bien que trois lecteurs
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Cela fonctionne très bien avec le chargeur de l'iPhone par exemple.sausalito a écrit :même question que j'ai posé dans le topic ck4
merci de vos réponses
------
Sinon, bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum
Certains d'entre vous sont-ils parvenus à faire marcher l'appareil avec des cartes sd de 64 Go ? y a-t-il une manipulation à faire (formatage spécifique..) ?
Et pour ceux qui douteraient du fw "russe", je l'ai installé il y a 4 jours, et je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant.
Merci
iRiver Astell & Kern AK100
firmware : Listrid 2.0
Vorzuge VorzAMPduo (en projet)
Westone 4 R-Series / Shure SRH-940
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est déjà extrêmement intéressant, sausilato!sausalito a écrit :oui lucius
pemières reflexions
J'avais déjà eu, en tant que "cowoniste", à peu près les mêmes sensations que toi en testant le CK4: sur mes Blox ANV3se, ce lecteur m'a mis la claque.
Si seulement ces lecteurs AK1x0 n'étaient pas aussi chers...
@ lilil92: bienvenue sur TN. Et si tu allais te présenter un peu sur le topic ad hoc?
Les lecteurs nomade ne lisent normalement que le FAT32.
Tu peux donc utiliser une carte de 64 Go à condition de la reformater en FAT32.
Cela se fait de façon à la fois simple et rapide avec des petits outils de conversion gratuit tels que Guiformat, par exemple.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
OK, c'est fait
merci pour tes réponses
merci pour tes réponses
iRiver Astell & Kern AK100
Je ne sais pas s'il y a eu de vraies comparaisons, mais dans une vente, en une phrase (sûrement pour faire vendre), il est dit que le RWAK100 est au niveau du AK120... Pourquoi vendre alors?...
http://www.head-fi.org/t/666558/iriver- ... -installed
http://www.head-fi.org/t/666558/iriver- ... -installed
-
- Il est frais mon topic !
Le RWAK100 est l'AK100 tel qu'il aurait dû être, c'est un mod de red wine audio, pas un modèle officiel de iRiver.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J ai un ak100 modde (pas le rwak) et il est super. En comparaison du dx100, beaucoup plus petit et pratique, surtout avec le firmware russe. Niveau son c est du bon avec les intras. Surtout niveau clarté. Par contre il me manque la puissance, l authorite du dx100 je vais essayer le 120 et le hifiman 901 si je peux, on verra s ils sont réellement supérieurs.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10