A&K SA700
Bonjour
Petite question aux professionnels. Je vous avais posé la question de l'obsolescence vis à vis des sites de streaming. Vous m'aviez indiqué que lorsque les maj s'arrêteraient le streaming ne fonctionnerait plus.
Au jour d'aujourd'hui je pilote le dap connecté à mon ampli via ak connect. Lorsque je n'aurais plus accès à Tidal sur le dap à cause des soucis de maj, est ce que je pourrais toujours le streamer depuis mon smartphone depuis ak connect ? Dans la mesure où les infos de Tidal pour la connexion à mon compte ont été rentrées dans mon téléphone, et que l'ak700 à juste été choisi dans l'application comme diffuseur.
Bonne journée
Petite question aux professionnels. Je vous avais posé la question de l'obsolescence vis à vis des sites de streaming. Vous m'aviez indiqué que lorsque les maj s'arrêteraient le streaming ne fonctionnerait plus.
Au jour d'aujourd'hui je pilote le dap connecté à mon ampli via ak connect. Lorsque je n'aurais plus accès à Tidal sur le dap à cause des soucis de maj, est ce que je pourrais toujours le streamer depuis mon smartphone depuis ak connect ? Dans la mesure où les infos de Tidal pour la connexion à mon compte ont été rentrées dans mon téléphone, et que l'ak700 à juste été choisi dans l'application comme diffuseur.
Bonne journée
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Hello,
pour moi pas de problème: akconnect n'est qu'un protocole de streaming local, comme Roon entre le core et les player.
Tu as juste à maintenir Tidal sur ta source, akconnect balance sur ton SA700.
Sur mon SP300, je n'utilise que la musique en interne ou Roon (qui d'ailleurs peut gérer Tidal aussi).
Donc pas de problème de mise à jour
pour moi pas de problème: akconnect n'est qu'un protocole de streaming local, comme Roon entre le core et les player.
Tu as juste à maintenir Tidal sur ta source, akconnect balance sur ton SA700.
Sur mon SP300, je n'utilise que la musique en interne ou Roon (qui d'ailleurs peut gérer Tidal aussi).
Donc pas de problème de mise à jour
matériel
Excellente nouvelle ! Ça laisse une durée de vie beaucoup plus importante au dap du coup
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Dernière modification par Asttelan le 23 sept. 2023 12:38, modifié 1 fois.
Reste à espérer que A&K fasse des mise à jour de AK connect...
Si c'est comme roon, la partie receiver sur le dap ne monte quasiment jamais en version.
Mais elle reste compatible avec les versions ultérieures côté serveur.
Mais elle reste compatible avec les versions ultérieures côté serveur.
matériel
C'est aussi le cas avec Tidal, tu as de la marge avant que la dernière version acceptée par le SA700 ne soit aussi plus acceptée par les serveurs.
Merci pour vos infos. Est ce qu'on sait d'ailleurs pourquoi deezer a été abandonné sur ce sa700 ?