Iriver Astell&Kern AK240
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
je préfère un hm-801 niveau design...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- manwalk
- Audio spammeur en force
Le 901 est moche mais après l'avoir écouté, peu y font finalement attention donc bon...
C'est plutôt une façon de pas se focaliser sur le prix et son inaccessibilité mon avis...
C'est plutôt une façon de pas se focaliser sur le prix et son inaccessibilité mon avis...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Nan, nan, c'est vraiment moche
Si au moins l'écran était incorporé dans le design, le faite qu'il dépasse j'y arrive pas... D'habitude j'ai pas de problème avec ça (le DX100 me gênait pas niveau design), juste la forme de l'AK240 me dit que quand tu veux le rentrer dans ta poche, y'a toujours un truc qui va coincer etc

Si au moins l'écran était incorporé dans le design, le faite qu'il dépasse j'y arrive pas... D'habitude j'ai pas de problème avec ça (le DX100 me gênait pas niveau design), juste la forme de l'AK240 me dit que quand tu veux le rentrer dans ta poche, y'a toujours un truc qui va coincer etc
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On s'en fout du design c'est sur mais bon, avec l'AK100 (puis l'AK120) iRiver lançait les 1er baladeurs HDG vraiment classes (et compacts), c'est toujours une avancée bien venue... Puis là ben ils pondent cette ignominie, c'est décevant.
Et virer le double slot µSD, qui est l'un des gros atouts de ses prédécesseurs, simplement pour pouvoir le remettre sur l'AKxxx suivant vendu toujours plus cher, ça aussi c'est bien moche.
Et virer le double slot µSD, qui est l'un des gros atouts de ses prédécesseurs, simplement pour pouvoir le remettre sur l'AKxxx suivant vendu toujours plus cher, ça aussi c'est bien moche.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
C'est un Alo Rx MkII (je pense)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ca a l'air pratique.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
pourquoi ne voit'on pas le visage qui se cache derrière cette fausse image ?tinara a écrit :
C'est un Alo Rx MkII (je pense)
on ne voit que des mains. et c'est comme s'il avait plusieurs images dans son sac et qu'il les sort une à une pour nous faire baver.
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Ce sont des images venant de personnes différentes vu que le AK240 est actuellement en exposition au CES 2014 se tenant à Las Vegas d'où le fait que les quelques images qu'on a/trouve arrivent au compte-goutte.samuel a écrit : pourquoi ne voit'on pas le visage qui se cache derrière cette fausse image ?
on ne voit que des mains. et c'est comme s'il avait plusieurs images dans son sac et qu'il les sort une à une pour nous faire baver.
a'ton une idée du prix exact ? s'il ne coûte pas trop cher, j'aimerais bien en prendre un au moment venutinara a écrit :Ce sont des images venant de personnes différentes vu que le AK240 est actuellement en exposition au CES 2014 se tenant à Las Vegas d'où le fait que les quelques images qu'on a/trouve arrivent au compte-goutte.samuel a écrit : pourquoi ne voit'on pas le visage qui se cache derrière cette fausse image ?
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Le prix supposé, comprendre annoncé à demi-mot par AK sans confirmation ultérieure, serait de 2400$.samuel a écrit :a'ton une idée du prix exact ? s'il ne coûte pas trop cher, j'aimerais bien en prendre un au moment venutinara a écrit :Ce sont des images venant de personnes différentes vu que le AK240 est actuellement en exposition au CES 2014 se tenant à Las Vegas d'où le fait que les quelques images qu'on a/trouve arrivent au compte-goutte.samuel a écrit : pourquoi ne voit'on pas le visage qui se cache derrière cette fausse image ?
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Soit environ 1760 euros...sans les Taxes et Douanes. Ca fait maltinara a écrit :Le prix supposé, comprendre annoncé à demi-mot par AK sans confirmation ultérieure, serait de 2400$.samuel a écrit :a'ton une idée du prix exact ? s'il ne coûte pas trop cher, j'aimerais bien en prendre un au moment venutinara a écrit :Ce sont des images venant de personnes différentes vu que le AK240 est actuellement en exposition au CES 2014 se tenant à Las Vegas d'où le fait que les quelques images qu'on a/trouve arrivent au compte-goutte.samuel a écrit : pourquoi ne voit'on pas le visage qui se cache derrière cette fausse image ?

Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

Je sors peut être de ma grotte mais JetLive Audio le chiffre à 85000 baht.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000