Astell&Kern AK70
Astell&Kern AK70
Bon voilà, je viens de voir l'AK70 qui a pas l'air plutôt sympa en terme de form factor. Je n'ai pas pu encore tester le son...
L'importateur va commencer à livrer les boutiques à partir du vendredi 15 juillet, dans une semaine. Cobra par exemple en aura quelques exemplaires à partir du 18 et je devrais en récupérer un à peu près à cette date.
C'est une sorte d'AK100 II avec plus de connectivité, et s'il n'ont pas changé de circuits internes, ca devrait sonner comme un AK100 vu qu'ils partagent les mêmes caractéristiques, notamment le DAC Cirrus Logic CS4398. En terme de taille, c'est un peu plus petit qu'un 100 II ou qu'un Jr mais plus large. C'est en quelque sorte une sorte de super Plenue D. la comparaison s'arrête là avec le Cowon car la batterie n'a pas changé (3200 mAh) et on suppose que l'autonomie sera identique (une douzaine d'H) et son positionnement prix n'est pas le même (AK style): il sera vendu aux alentours de 650€.
Techniquement, ils appellent ça "menthe brumeuse". C'est pas très joli sur photo mais IRL, ca passe...Darktores a écrit :Dommage cette couleur à l'eau chaude, ou froide...
Pour un AK avec une gueule et des fonctions qu'on ne retrouve que sur ses hdg ( en comparaison avec JR) le prix est très correct je trouve. Reste à savoir si le son l'est autant.bakdus a écrit :Je le trouve très jolie mais le prix est un peut cher.
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
oui Iriver commence à se mettre à niveau tarifaire des concurrents pour ce AK70, il était temps donc c'est plutôt un bon point à saluer quand on voit le prix de AK100 II. il y a presque trop de modèles qui se ressemblent niveau specs d'ailleurs.kristo13 a écrit :Vu le prix délirant atteint par les nouveaux AK ces derniers temps je dirais presque que c'est pas cher... :P
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il va peut être faire baisser AK jr.
Après pour le prix, on commence à trouver pas mal de très bon DAP en neuf et de bonne affaire en occasion.
Après, il faudra voir comment il sonne par rapport Ak100II car le puce Dac est la même mais la partie Amp d'avoir avoir changer.
Après pour le prix, on commence à trouver pas mal de très bon DAP en neuf et de bonne affaire en occasion.
Après, il faudra voir comment il sonne par rapport Ak100II car le puce Dac est la même mais la partie Amp d'avoir avoir changer.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
en plus il est vendu avec les nouveaux écouteurs : K T8iE MkⅡ
C'est une offre en or ...
:-)
C'est une offre en or ...
:-)
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
J'aime bien le coloris moi.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Je suis d'accord avec SAR, cette couleur pastel " menthe brumeuse " j'aime bien.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Idem, c'est rafraîchissant.woophie a écrit :Je suis d'accord avec SAR, cette couleur pastel " menthe brumeuse " j'aime bien.
Puis peut être bien qu'ils le sortiront dans d'autres coloris.
Par contre, plus petit qu'un Jr :ouch:
Doit falloir une loupe livrée avec
A suivre