Astell&Kern Kann
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Astell&Kern Kann
Un dap pour les gouverner TOUS !
Details
Équipé du nouveau Single DAC, AKM4490
Utilise les mêmes puces que dans les 300 Series (AK300, AK320, AK380)
32bit/384kHz Bit to Bit Playback & Native DSD Playback
Sans compression. Sans upsample. Sans conversion. Bitperfect.
Design hyper costaud et batterie gigantesque.
3.5 fois plus puissant que les précedents dap AK avec un système de gain très puissant.
Batterie : 6200mAh . Jusqu'à14 heures de musique. Le double des meilleurs dap AK.
USB 3.0 Type-C
Premier lecteur à offrir le connecteur Type-C USB. Permet la charge et le transfert en même temps.
Double SD CARD !!! Une grande une petite ce qui permet un stockage maximum de 756 giga actuellement mais bientôt plus d'un to
Différents sorties possible :
line out, both Balanced (2.5mm) and Unbalanced (3.5mm)
Dedicated headphone out, both Balanced (2.5mm) and Unbalanced (3.5mm)
Prix : 999 EUROS !!!
Ca sort en mai, et ça sera à l'heure ! Moi je suis prêt :D
Bon ben, ceux qui possèdent un AK380 ne vont pas faire peter le champagne. Et les autres vont vendre leur Dap, je le sens
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Fallait poster ici : http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=33
Edit : c'est "Astell", pas "Astern", au fait.
Non... Shanling M1 par exemple.lordtaylor a écrit : Premier lecteur à offrir le connecteur Type-C USB.
Edit : c'est "Astell", pas "Astern", au fait.
Et pourquoi c'est posté dans cette section ? Avec un titre aussi...
déplacé + titre modifié
déplacé + titre modifié
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Il faut le comparer avec le AK380 + AK 380 AMP et ça donne plus ou moins la même chose. Après la batterie énorme faut bien la stocker quelque part, au lieu de faire une brique ils ont fait un truc avec une forme moins bloc.
Le titre est une reprise de leur slogan...C'est bon les ralleurs là... pfff
Et la beauté, je m'en fiche personnellement, il sera dans une poche ou sac ... Ce qui compte c'est la qualité sonore, et pour moins de 1000 euros, on m'a soufflé qui était aussi performant que le combo AK 380 + Amp
Le titre est une reprise de leur slogan...C'est bon les ralleurs là... pfff
Et la beauté, je m'en fiche personnellement, il sera dans une poche ou sac ... Ce qui compte c'est la qualité sonore, et pour moins de 1000 euros, on m'a soufflé qui était aussi performant que le combo AK 380 + Amp
Je ne vois aucun intérêt pour A&K de faire ça, si ils sortent un DAP à 999€ aussi performant qu'un combo à 4499€ ils se tirent un balle dans le pied, et une belle. Je n'y crois pas une seule seconde, de mon côté...lordtaylor a écrit :Ce qui compte c'est la qualité sonore, et pour moins de 1000 euros, on m'a soufflé qui était aussi performant que le combo AK 380 + Amp
PS : "Astell", dans le titre, stp
Dernière modification par Kooka le 05 avr. 2017 14:06, modifié 1 fois.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
J'ai eu la confirmation d'un des plus grands passionnées de solutions portables, c'est un copain de Jakarta (le genre de type qui a un câble unique au monde pour ces IEMS qui lui a coûte 4000 USD le cable) : il a pu écouter la bête en avant première il y a 1 mois et demi via une présentation presse et il a vendu son combo AK380 directos. Et je peux te dire que Rudi, c'est pas du tout le genre à se tromper là dessus.
Après, on peut avoir droit par la suite à une série 400 supérieur au Kann, mais le Kann marque la fin de la série 300 en prenant tout ce qu'il y a de meilleur, et laisse apparaître une série 400 supérieure au Kann.
Après, on peut avoir droit par la suite à une série 400 supérieur au Kann, mais le Kann marque la fin de la série 300 en prenant tout ce qu'il y a de meilleur, et laisse apparaître une série 400 supérieure au Kann.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
J'ai eu la confirmation d'un des plus grands passionnées de solutions portables, c'est un copain de Jakarta (le genre de type qui a un câble unique au monde pour ces IEMS qui lui a coûte 4000 USD le cable) : il a pu écouter la bête en avant première il y a 1 mois et demi via une présentation presse et il a vendu son combo AK380 directos. Et je peux te dire que Rudi, c'est pas du tout le genre à se tromper là dessus.
Le Kann marque la fin de la série 300 en prenant tout ce qu'il y a de meilleur, et laisse apparaître une série 400 supérieure au Kann.
Le Kann marque la fin de la série 300 en prenant tout ce qu'il y a de meilleur, et laisse apparaître une série 400 supérieure au Kann.
Info vu sur HF donc "à prendre avec des pincettes" comme d'habitude :
FYI, KANN is developed by another team of iriver, which means that they're just simply not belonging to the same product line,or to the same designer.It even doesn't relate to the 4th gen of AK.
I must agree with you that this product is the ugliest iriver dap I've ever seen. Luckily,it's not AK4xx LOL.$999 is not a big deal if you take its design and UI into concern.
A voir...They are still sharing the same brand name with Astell & Kern though, so although belonging to a different product line, they are still tagged under Astell & Kern.
If they wish to differentiate this product from their in-house products, they should re-brand the KANN as iRiver KANN instead.
En tout cas, il n'y a aucune trace de la marque Astell&Kern sur le produit présenté