Bonjour,
je me présente, j'ai 65 ans à la retraite mais actif, j'aime le matériel hifi, et la musique pop comme Bob Dylan , Neil Young, Lou Reed. Je vis à Marseille.
Merci de m'avoir autorisé l'accès sur ce forum.
J'ai tellement de question sur mes 2 Astell&Kern que je vais juste commencer par le début.
Est ce possible d'installer une APK de spotify sur ces 2 appareils (que j'apprécie beaucoup) ak70 et ak120II ? meme si j'ai l'impression que c'est négatif.
Merci
Pas de Spotify sur AK70 ni sur AK120 II
-
- Perdu dans les câbles
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Bonjour,
Je n’ai pas la réponse mais bienvenue à toi et bravo pour le pseudo !
Inconvénient : tu ne pourras pas changer de matériel nomade !
@+
Je n’ai pas la réponse mais bienvenue à toi et bravo pour le pseudo !
Inconvénient : tu ne pourras pas changer de matériel nomade !
@+
Non impossible car ces deux baladeurs ne sont pas prévus pour le streaming.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- Perdu dans les câbles
Déjà merci beaucoup. Affaire classée.
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Vous pouvez installer complètement l'APK Spotify sur les deux appareils. Je l'utilise comme ça et tout est tout à fait normal.70 + 120 = 190 a écrit : ↑01 avr. 2023 05:19 Bonjour,
je me présente, j'ai 65 ans à la retraite mais actif, j'aime le matériel hifi, et la musique pop comme Bob Dylan , Neil Youngcluster rush, Lou Reed. Je vis à Marseille.
Merci de m'avoir autorisé l'accès sur ce forum.
J'ai tellement de question sur mes 2 Astell&Kern que je vais juste commencer par le début.
Est ce possible d'installer une APK de spotify sur ces 2 appareils (que j'apprécie beaucoup) ak70 et ak120II ? meme si j'ai l'impression que c'est négatif.
Merci