Partage expérience AK120 pour tous les possesseurs de l'AK12
Partage expérience AK120 pour tous les possesseurs de l'AK12
Bonjour à tous,
je voudrais demander à tous les possesseurs de l'iriser AK120 de venir partager leur expérience ici :
Logiciels utilisés, casques utilisés, type de musique etc..
environnements : Mac OS / Windows etc...
Merci à vous
Sam
je voudrais demander à tous les possesseurs de l'iriser AK120 de venir partager leur expérience ici :
Logiciels utilisés, casques utilisés, type de musique etc..
environnements : Mac OS / Windows etc...
Merci à vous
Sam
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
-
- Il est frais mon topic !
Sinon y'a pas déjà un sujet sur les AKxxx qui traine, au pif sur le même sous-forum ? 

Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Oui il y'a des sujets, mais très dispersés.
la particularité de cette espace que nous ouvrons, est d'acceuillir l'expression de ceux qui ont un AK120.
je suis fortément demandeur de l'expérience des autres, car je viens à peine de l'acquérir.
j'ai un AK1200 + Westone UM4R.
Merci
sam
la particularité de cette espace que nous ouvrons, est d'acceuillir l'expression de ceux qui ont un AK120.
je suis fortément demandeur de l'expérience des autres, car je viens à peine de l'acquérir.
Merci
sam
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
donc pour ne pas disperser les sujets sur l'ak120 tu en ouvres 1 par jour. logique.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Castle je propose un sujet intitule "j'ai un AK120 mais je me soigne" j'ai ton aval ?castleofargh a écrit :donc pour ne pas disperser les sujets sur l'ak120 tu en ouvres 1 par jour. logique.
Tu tapes ak120 (ou 1200 ou 12) dans le moteur de recherche et tu recoupes les infos qui t'intéressent.samuel a écrit :Oui il y'a des sujets, mais très dispersés.
Merci
sam
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Dites moi svp, est ce que lorsque je branche AK120 sur mon mac en mode disque amovible, est ce qu'il charge en même temps la batterie lorsque je copie colle mes musiques ?
ou est ce que la charge se fait uniquement que lorsque je le branche à mon mac uniquement sous le mode "charge de batterie" ?
qu'en est'il du mode DAC, la batterie charge t'elle en meme temps ? branché à l'ordinateur ?
Merci et désolé pour mes nombreuses questions, je suis novice.
sam
ou est ce que la charge se fait uniquement que lorsque je le branche à mon mac uniquement sous le mode "charge de batterie" ?
qu'en est'il du mode DAC, la batterie charge t'elle en meme temps ? branché à l'ordinateur ?
Merci et désolé pour mes nombreuses questions, je suis novice.
sam
Mais si tu possèdes le lecteur, pourquoi tu n'essayes pas toi-même pour savoir ?
Juslisener nomade en milieu urbain.
Il existe déjà un topic traitant des produits Astell & Kern d'iRiver qui se trouve ici et ou tu as déjà posé tes questions. Je t'invite donc à continuer d'y poster plutôt que de créer un nouveau topic à chaque fois. Topic clôturé.