jxh a écrit :un baladeur aussi cher mériterait mieux que cette pochette encombrante, non dédiée et ce truc en silicone plutôt moche
Si c'est efficace pour l'utilisation qu'en fait Mimouille, c'est tout ce qu'il demande!
jxh a écrit :un baladeur aussi cher mériterait mieux que cette pochette encombrante, non dédiée et ce truc en silicone plutôt moche
La coque en silicone existe en 5 couleurs et est très bien en vrai. Je la trouve tres adaptée et quasi indispensable car la surface magnifique du ZX1 pourrait se rayer facilement.jxh a écrit :un baladeur aussi cher mériterait mieux que cette pochette encombrante, non dédiée et ce truc en silicone plutôt moche
C'est pas grave. Mais vu que la pochette fournie avec est pourrie et qu'il est in sortable sans bonne protection...pas trop le choix.jxh a écrit :désolé si je t'ai froissé c'était pas le but puisque c'est Sony que mon post critiquait, pas toi dans la mesure où je trouve dommage que pour un baladeur de ce prix ils ne proposent pas une pochette adaptée.
ça me paraissait pourtant explicite :headphone:
et mais ça n'a rien à voir Sony Education ne semble plus proposer de remise pour le ZX1 :'(
raf a écrit :Bon, quand est-ce que tu le vends? :mrgreen:
J'ai reçu un mail il y a deux jours pour me prévenir de la réception fin mars...Panito a écrit :Pour ceux qui ont commandé le ZX1 sur le site de Sony, ma livraison en relais colis qui était estimée au 27-28 février a eu lieu hier. Je vais chercher mon joujou aujourd'hui. :)