Sony ZX2

Avatar de l’utilisateur
Dervichter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2015 12:49
Contact :

Message par Dervichter »

Et perdre le WIFI/NFC/Bluetooth + le système Android et l'accès à Tidal/Qobuz?
Il n'y a pas que ça, l'autonomie on verra avec les tests qui vont arriver dans les semaines à venir. Mais j'ai bon espoir.

Quand à réfléchir, j'y réfléchi, le Cowon me plait beaucoup mais le Sony est autrement plus classe donc je ne sais pas encore... J'attends de toute façon qu'il sorte!

Quand au SE5 je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de mettre autant dans des intra, si la différence est vraiment notable face à des Legend R ou des EM6 (de toute façon ça dépends aussi de ce qu'on cherche) sur ce type de sources (j'utilise un casque chez moi). Mais quand je vois le bon en avant du prix des SE5 ça me fait bien mal!
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685

Nomade: Sony ZX2 (256Go) / Focal Spirit One

Sport: Sansa Clip+ (128Go) / HifiMan RE400
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Sur le zx1 avec toutes les appli inutiles désactivées / désinstallées niveau autonomie pendant les tests que j'ai fais (écoute Spotify en local après téléchargement principalement) j'ai largement tenu 5 jours sans l'éteindre. A coup de 2h environ de test par jours. Donc en l'éteignant je pense que j'aurais largement tenu la semaine.
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Avatar de l’utilisateur
Dervichter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2015 12:49
Contact :

Message par Dervichter »

Des tests sur CNET sur l'autonomie montrent 42H en mode avion sur un fichier Wav en 24/96.
En ce qui concerne l'autonomie avec le Wifi ils disent qu'elle est comme un smartphone donc une journée type mais ils n'en disent pas plus...

http://www.cnet.com/products/sony-walkman-nw-zx2/2/
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685

Nomade: Sony ZX2 (256Go) / Focal Spirit One

Sport: Sansa Clip+ (128Go) / HifiMan RE400
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Dervichter a écrit :Des tests sur CNET sur l'autonomie montrent 42H en mode avion sur un fichier Wav en 24/96.
En ce qui concerne l'autonomie avec le Wifi ils disent qu'elle est comme un smartphone donc une journée type mais ils n'en disent pas plus...

http://www.cnet.com/products/sony-walkman-nw-zx2/2/
Huit à dix heures en jouant avec donc.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Dervichter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2015 12:49
Contact :

Message par Dervichter »

Je viens d'avoir l'information d'un site de vente audio/vidéo et ils ont l'approvisionnement courant Avril, donc encore quelques semaines avant la sortie :)
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685

Nomade: Sony ZX2 (256Go) / Focal Spirit One

Sport: Sansa Clip+ (128Go) / HifiMan RE400
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

Dites les gens, je pense que je vais me faire troncher avec ma question qui a du être posé 1000x, mais sur certains visuels du DAP associé à l'ampli portable, on voit les deux unités reliées avec un petit LOD line out -> micro USB. Quelqu'un sait où on peut trouver ça?

Merci pleins!
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 785
Inscription : 21 déc. 2010 08:38

Message par namicoso »

http://www.ebay.fr/itm/New-SONY-hi-res- ... 1572906543

Je pense que c'est ce que tu cherches.

Sinon tu as ça, uniquement Line out (sans l'extraction des données numérique pour attaquer un dac).

http://www.amazon.fr/FiiO-Line-Cable-po ... B004M172JA
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
Avatar de l’utilisateur
Pahra
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1523
Inscription : 28 févr. 2011 12:21
Contact :

Message par Pahra »

En faite ça fait un bail que je cherche l'info mais j'ai jamais trouvé. C'est en regardant une vidéo d'un unboxing d'un PHA-3 que je viens d'avoir la solution. Je cherche en faite ça :

http://cdn.head-fi.org/6/66/66ec1d73_KqU6pn8.jpeg

Le câble est tout bêtement fourni avec l'ampli. Donc mon problème est résolu.

Merci pleins!
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Avatar de l’utilisateur
namicoso
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 785
Inscription : 21 déc. 2010 08:38

Message par namicoso »

De rien,
Ah oui c'est celui spécifique au ph3 avec un pin en plus, et au cas où sa référence constructeur 184863311
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
superip74
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 86
Inscription : 31 déc. 2014 03:40

Message par superip74 »

J'ai un PHA-2 et je confirme que ça fait bien partie du package. (Y)
Avatar de l’utilisateur
Dervichter
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 68
Inscription : 11 mars 2015 12:49
Contact :

Message par Dervichter »

Bon j'ai reçu mon ZX2, maintenant il n'y a plus qu'à commander mes intra.

Par contre j'ai une question d'ordre purement technique et qui concerne un peu tous les matériels nomades:

-Je prends exemple sur le ZX2, il se charge avec le câble sur un ordinateur. Hors quand je suis en déplacement comment le recharger? Dois-je utiliser un chargeur du type Iphone (même caractéristiques qu'un port USB 2) ou je peux utiliser un chargeur plus puissant comme celui de mon Ipad (5V, 2A)?

Je pose la question car j'ai eu des écouteurs Bluetooth qui m'ont tenus 2 semaines et qui maintenant ne se chargent plus (tout du moins une fois chargés à fond ils se déchargent en 1minute...) et comme je n'avais pas d'ordinateur je les rechargeais avec mon chargeur d'Ipad...
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685

Nomade: Sony ZX2 (256Go) / Focal Spirit One

Sport: Sansa Clip+ (128Go) / HifiMan RE400
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Perso je ne pense pas que ce soit le chargeur, voilà ce que je pense mais j'ai peut être tord, rectifié moi si j'ai tord :

c'est pas parce qu'il indique qu'il peut charger à 2 A qu'il le fait, il charge jusque 2A max mais si ton appareil demande que 1 A ba il ne délivrera que 1 A. Et ça doit être encore plus valable avec les appareils récent qui doivent être "protégés" contre ça.


Après, peut être que je me trompe :-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

ttaazz a écrit :Après, peut être que je me trompe  :-?
Non
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
superip74
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 86
Inscription : 31 déc. 2014 03:40

Message par superip74 »

Dervichter a écrit :Bon j'ai reçu mon ZX2, maintenant il n'y a plus qu'à commander mes intra.

Par contre j'ai une question d'ordre purement technique et qui concerne un peu tous les matériels nomades:

-Je prends exemple sur le ZX2, il se charge avec le câble sur un ordinateur. Hors quand je suis en déplacement comment le recharger? Dois-je utiliser un chargeur du type Iphone (même caractéristiques qu'un port USB 2) ou je peux utiliser un chargeur plus puissant comme celui de mon Ipad (5V, 2A)?

Je pose la question car j'ai eu des écouteurs Bluetooth qui m'ont tenus 2 semaines et qui maintenant ne se chargent plus (tout du moins une fois chargés à fond ils se déchargent en 1minute...) et comme je n'avais pas d'ordinateur je les rechargeais avec mon chargeur d'Ipad...
Tu l'as commandé où ?

Et si c'est pas indiscret, il t'es revenu à combien?
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2404
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Il y a une chose que je n'apprécie pas (la seule), c'est que je ne peux pas recharger mon Sony 886 sur une prise secteur via un adaptateur 220V/5V. Il affiche, "ordinateur seulement". Et donc, je recharge en usb depuis l'ordi.

J'ignore si les possesseurs de ZX1 et ZX2 rencontrent le même souci.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Répondre

Revenir à « Sony »