avec le slime en silicone le X1 gagne, mais il n ait plus vendu avec maintenant... et le sony aussi a un truc en silicone minable que tu peux acheter si vraiment tu aimes te gacher la vie.
maintenant le X1 est clairement plus lourd et si je devais miser sur qui survivra le plus longtemps dans mes mains... oops par terre, je mise sur sony. simplement parce qu'il est leger donc les chutes ne representent pas des impacts monstrueux.
le sony marque super vite (oui j'ai deja tege les 2 moulte fois façon champion de nintendo wii bourré), mais c'est cosmetique seulement, et avec le cable qui tir sur le jack au moment de la chute, je me retrouve etrangement à toujours taper principalement au meme endroit , CAD la tranche droite du DAP(qui est un poil defoncée
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
tout ça c'est "à mon avis". le A15 est sans doute le plus fragile sony que j'ai eu, mais il a quand meme mon vote par rapport à la plupart des trucs de marques chinoises.
t'as un A15 europe ou pas? le solo2 est mesuré 90db pour 0.04v, donc tu peux attendre dans les 105db max avec un sony euro et genre 2.5db de plus avec un hors europe.
est ce que c'est assez fort pour toi dans ta vie de tous les jours? aucune idée. pour moi ce serait largement assez, mais si on me demande si une source peut driver un casque correctement, je mesure pour atteindre 115db ce que le sony ne peut pas faire donc ce n'est pas une source ideale sous toutes circonstances (comprendre ça n'ira peut etre pas assez fort pour toi).
le fiio X1 va pousser le solo2 jusqu'à un peu plus de 120db max. donc ça passe mon usage perso et ma recommandation de source avec plus de 115db.