Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Question de novice ...on fait comment pour connecter un mojo au 1A..?
Il y a une modif à faire...
Merci d avance...
Il y a une modif à faire...
Merci d avance...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
J'ai une autre question,
Je n'arrive pas à trouver comment on fait un shuffle Albums ? je n'ai pas possibilité de choisir le 'range' albums, songs, etc... le shuffle pour moi est global mais pas shuffle albums et lecture de l'album dans l'ordre.
J'ai du louper quelque chose.
Merci d'avance.
J'ai une autre question,
Je n'arrive pas à trouver comment on fait un shuffle Albums ? je n'ai pas possibilité de choisir le 'range' albums, songs, etc... le shuffle pour moi est global mais pas shuffle albums et lecture de l'album dans l'ordre.
Merci d'avance.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Je suis assez féru de mode aléatoire et je pense ne pas me tromper en te disant que le style de mode shuffle n'existe pas sur les DAP Sony.d_bruno a écrit :Bonjour,
J'ai une autre question,
Merci d'avance.
Pour les modes shuffle aux petits oignons seul à ma connaissance Cowon intègre cela à ses DAP
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Sur le zx300, soit tu active le shuffle et dans ce cas en fonction du mode lecture tu va lire toutes les pistes en aléatoire ou l'album actuel en aléatoire. Mais je ne pense pas que tu puisse faire album random mais lecture séquentielle.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
Oui, bon je ferai autrement ^^
Sinon Sense Me c'est pas mal, mais faut être super patient avec leur appli Music Center c'est une horreur cette application !
Sinon Sense Me c'est pas mal, mais faut être super patient avec leur appli Music Center c'est une horreur cette application !
Finalement comment et à quelles fins ? (je ne l'ai jamais utilisée)d_bruno a écrit :Oui, bon je ferai autrement ^^
Constatez-vous autres choses de ce dernier firmware autre qu'une fluidité plus importante ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Pas remarqué de changement hormis celui de scanner plus vite la mémoire au démarrage du baladeur.
-
Je ne peux pas te répondre car j'ai directement utilisé le dernier firmware.
Pour Sense Me, l'appli fait une analyse '12 tones' sur les morceaux et rajoute les infos dans les tags MP3 qui seront utilisé par ton player pour indexer tes morceaux en fonction de différents critères, Ensuite celui-ci a des playlist dynamiques, utilisant ces critères, comme j'utilse pas mal le Shuffle, il fait un shuffle en fonction de ton 'humeur/envie' du moment. par exemple, tu as des thèmes, relax, extreme, night, moorning etc... et il fait un filtre sur ta bibliothèque en prenant en compte ces critères.
Si tu prends relax il fait un shuffle sur des morceau au tempo doux etc...
Pour Sense Me, l'appli fait une analyse '12 tones' sur les morceaux et rajoute les infos dans les tags MP3 qui seront utilisé par ton player pour indexer tes morceaux en fonction de différents critères, Ensuite celui-ci a des playlist dynamiques, utilisant ces critères, comme j'utilse pas mal le Shuffle, il fait un shuffle en fonction de ton 'humeur/envie' du moment. par exemple, tu as des thèmes, relax, extreme, night, moorning etc... et il fait un filtre sur ta bibliothèque en prenant en compte ces critères.
Si tu prends relax il fait un shuffle sur des morceau au tempo doux etc...
Ah ouais pas mal. A voir... Merci
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello la communauté,
Je voulais faire la mise à jour de mon 1Z depuis mon pc pro (la précédente avait été faite depuis mon perso)
Et là ... étrange mon pc refuse d'ouvrir le firmware (fichier en .dmg).
Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui qu'avez vous fait ?
Reste l'option de le faire sur mon autre pc de chez moi et pas du taf ..
Je voulais faire la mise à jour de mon 1Z depuis mon pc pro (la précédente avait été faite depuis mon perso)
Et là ... étrange mon pc refuse d'ouvrir le firmware (fichier en .dmg).
Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui qu'avez vous fait ?
Reste l'option de le faire sur mon autre pc de chez moi et pas du taf ..
Je viens seulement de réaliser que quand je branche le dongle USB sur le WM1Z pour le connecter à mon DAC-ampli, il coupe toute action sur le son à partir du DAP : ni volume, ni égalisation.
Alors que le Pioneer xdp300r branché lui aussi en usb sur le même DAC-ampli conserve le réglage du volume et l'égalisation ( y compris via des lecteurs en application android type UAPP ou Neutron)...
Pourquoi cette différence, dans les deux cas on sort en numérique ?
Alors que le Pioneer xdp300r branché lui aussi en usb sur le même DAC-ampli conserve le réglage du volume et l'égalisation ( y compris via des lecteurs en application android type UAPP ou Neutron)...
Pourquoi cette différence, dans les deux cas on sort en numérique ?
Dernière modification par Franck74 le 04 janv. 2019 16:21, modifié 3 fois.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Une 'tite photo du combo 1a et Bravado avec un joli câble DM... Et ça marche super bien...
Dernière modification par kristo13 le 12 janv. 2019 23:08, modifié 1 fois.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back