+1, drôle d'idée...mcbly a écrit :Par contre je trouves que la prise usb n'est pas super bien placée...
Sony NW-ZX507
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Je suis déçu par l'autonomie... Mon 1A va continuer à faire un bout de chemin avec moi
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je crois qu'à l'heure actuelle, ya pas mieux que le 1A en terme de perf/autonomie... peut être avec le 1Z...Vic a écrit :Je suis déçu par l'autonomie... Mon 1A va continuer à faire un bout de chemin avec moi
A voir peut être leur remplaçant...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Faut pas enterrer le zx300 qui se loge tout simplement dans la poche
Ps shanling sort le M6
Ps shanling sort le M6
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Moi j'avoue qu'il me fait bien envie une fois qu'on pourra le chopper un peu moins cher.
Hâte d'avoir les premiers retours sur le son...
Hâte d'avoir les premiers retours sur le son...
♪ Casque: - HD25
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
- Tin
- Mélomaniac
Sur les fils de discussion japonais, y'en a qui se demandent si la conception ne serait pas plutôt proche d'un WM1Z.
Apparemment dans les entrailles, ils ont poussé bien au delà du ZX300 et ça ressemblerait plus à un mini-WM1Z (châssis en cuivre, condensateurs POP doublés, etc etc)
J'avoue que je n'ai pas le niveau technique pour comprendre en détails de pourquoi et comment mais à suivre.
Perso j'aurais pu me passer de la surcouche Android / Streaming - des fonctions complètement optionnelles pour un DAP amha- si ça faisait baisser le prix et augmentait la tenue de la batterie.
Bon par contre l'économiseur d'écran avec la cassette, perso c'est l'idée du siècle, j'approuve complètement.
Apparemment dans les entrailles, ils ont poussé bien au delà du ZX300 et ça ressemblerait plus à un mini-WM1Z (châssis en cuivre, condensateurs POP doublés, etc etc)
J'avoue que je n'ai pas le niveau technique pour comprendre en détails de pourquoi et comment mais à suivre.
Perso j'aurais pu me passer de la surcouche Android / Streaming - des fonctions complètement optionnelles pour un DAP amha- si ça faisait baisser le prix et augmentait la tenue de la batterie.
Bon par contre l'économiseur d'écran avec la cassette, perso c'est l'idée du siècle, j'approuve complètement.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
C'est un nouveau DAP sony sous Android et ça, c'est indispensable pour mon usage. Alors oui, why not ;)
https://www.sony.fr/electronics/walkman/nw-zx500-series
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Retour en nomadie elawarai ?Elawarai a écrit :C'est un nouveau DAP sony sous Android et ça, c'est indispensable pour mon usage. Alors oui, why not ;)
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Ben je suis jamais parti mais j'ai arrêté l'inflation de matériel audio dont le coefficient : % d'amélioration audible / euro est inférieur à 1. En dépit de toutes les critiques audiophiles du bluetooth et autres produits "marketing", j'ai trouvé mon bonheur dans le nomadisme raisonnable
Et ce Sony pourrait m'intéresser si je parvenais à me convaincre de revenir au filaire. C'est à réfléchir.
Et ce Sony pourrait m'intéresser si je parvenais à me convaincre de revenir au filaire. C'est à réfléchir.
Et du coup tu tourne sur quoi en bluetooth ? Que nomade ou aussi sédentaire (vu ta signature je dirais que nomade mais bon... ? Et quel matos ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bose NC700 et Anker Soundbuds Slim + au quotidien et une pléthore d'autres casques et écouteurs en bluetooth selon mes envies
En sédentaire je reste sur du filaire mais j'écoute de moins en moins au casque.
En sédentaire je reste sur du filaire mais j'écoute de moins en moins au casque.
Thanks
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Qui va se servir des screensavers en vrai, vu ce que ça consomme comme ressources batterie (plutôt que "écran éteint"). C'est vraiment juste un clin d'oeil - sympa - mais sans utilité réelle, non ?