Sony NW-WM1Z2 et NW-WM1AM2
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben c'est rien en comparaison des 220max, 300max, M17...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- t69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Tu as raison... une brique moins lourde
Mais il me tente quand même bien ce nouveau Sony, il pourrait remplacer mon SP1000.
Par contre j'hésite à le commander... pour le SAV je préfère commander la version EU. Je l'uitliserai uniquement avec mes intras... la version EU devrait quand même avoir assez de jus pour les driver convenablement ?
Pourquoi Sony bride ses DAP's ? Pourquoi pas uniquement le faire via un réglage comme le fait AK...hmnn, dommage...
Mais il me tente quand même bien ce nouveau Sony, il pourrait remplacer mon SP1000.
Par contre j'hésite à le commander... pour le SAV je préfère commander la version EU. Je l'uitliserai uniquement avec mes intras... la version EU devrait quand même avoir assez de jus pour les driver convenablement ?
Pourquoi Sony bride ses DAP's ? Pourquoi pas uniquement le faire via un réglage comme le fait AK...hmnn, dommage...
cIEM: Jomo Audio Flamenco / Jomo Audio Trinity
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
@t69 Oui largement suffisant pour tes intras!
Il y a une discussion ouverte en ce moment pour savoir si le high-gain sera présent sur la version EU.
Quelqu'un à des infos?
Sinon sortie en France fin du mois on en saura plus
Il y a une discussion ouverte en ce moment pour savoir si le high-gain sera présent sur la version EU.
Quelqu'un à des infos?
Sinon sortie en France fin du mois on en saura plus
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Il ne me reste que les TZ700 de chez Technics pour l'instant
https://www.son-video.com/article/nomad ... /eah-tz700
Petits mais costauds, super confortables (avec des Xelastec) et très impressionnants pour un single DD
https://www.son-video.com/article/nomad ... /eah-tz700
Petits mais costauds, super confortables (avec des Xelastec) et très impressionnants pour un single DD
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour amis audiophiles.
Ça fait longtemps que je lis ce forum mais je m'inscris que maintenant.
J'ai aussi commandé le AM2 à la FNAC mais il n'est toujours pas en stock. Vu que j'ai eu une forte remise de 220€, je suis obligé de garder ma précommande.
Je possède un Oppo Pm-3 couplé à l'ampli casque Oppo Ha-2 ainsi que le récent Technics eah a800, qui est excellent pour un casque bluetooth. Je possède également le Sony Wh 1000XM3.
Je suis un grand fan de Sony en ayant commencé avec les discman, puis mini-disc. J'ai en ma possession l'antique F886 déjà sous Android et je tourne depuis 7 ans sur le NW ZX100.
Mon envie de changement est juste énorme!
Ça fait longtemps que je lis ce forum mais je m'inscris que maintenant.
J'ai aussi commandé le AM2 à la FNAC mais il n'est toujours pas en stock. Vu que j'ai eu une forte remise de 220€, je suis obligé de garder ma précommande.
Je possède un Oppo Pm-3 couplé à l'ampli casque Oppo Ha-2 ainsi que le récent Technics eah a800, qui est excellent pour un casque bluetooth. Je possède également le Sony Wh 1000XM3.
Je suis un grand fan de Sony en ayant commencé avec les discman, puis mini-disc. J'ai en ma possession l'antique F886 déjà sous Android et je tourne depuis 7 ans sur le NW ZX100.
Mon envie de changement est juste énorme!
Bienvenue sur le forum saturator77 !
En effet, passer du ZX100 au WM1AM2 ça va faire un sacré changement !
En effet, passer du ZX100 au WM1AM2 ça va faire un sacré changement !
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir. Ça doit faire une décennie que je lurke ce forum
J'ai vu que tu as posté sur head-fi aussi
Oui ça va faire un sacré changement. J'ai passé le gap mental pour me faire plaisir et prendre l'AM2. Par contre, ça bloque encore pour un Z
Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'as trouvé où ton DAP? Ça doit être un import je pense. Très bonne écoute en tout cas. Je crois que tu es le premier sur le forum, GG!
Édit : à c'est bon tu l'as dit sur la page précédente
Bon, Son-Video annonce une dispo pour le 5 mai ! Patience…