[MOD] - Firmwares pour ZX300, WM1A et WM1Z
Le nouveau fw de MrWalkman est sorti ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Ok ok
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Je ne me rappelle pas bien mais il me
Semble que certains sur TN l’avaient chopé en bêta testeur, s’ils me lisent…
Semble que certains sur TN l’avaient chopé en bêta testeur, s’ils me lisent…
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Hélas ils ne répondent pas aux MP...
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
@LPM3134 tu ne voudrais pas nous partager le firmware s'il-te-plaît ?
Merci de demander à Mrwalkman.
Il ne veut pas que je le partage et je respecte ça décision.
Désolé
Il ne veut pas que je le partage et je respecte ça décision.
Désolé
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Ça développe vraiment plus de puissance ?
Sans être au détriment d’autre chose par exemple ?
Sans être au détriment d’autre chose par exemple ?
Ok, je comprends.
It's gonna be out, I promise, sometimes this summer (hopefully sooner than later).
What LPM has is some sort of patch, and not exactly a beta release as I intend it.
Thank you for your understanding and your support!
What LPM has is some sort of patch, and not exactly a beta release as I intend it.
Thank you for your understanding and your support!
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
:-D
Je dois être une quiche mais je ne trouve pas comment passer d'un tuning à un autre.
Le fichier d'instruction ne m'est d'aucune aide.
J'ai essayé d'installer le tuning WM1Z en passant par les fichiers contenus dans l'archive WalkmanOne et en passant par le dossier CEW stocké sur le DAP.
Quand je retourne dans les informations de l'unité, je suis toujours en mode normal.
Qu'est-ce que j'ai raté ?
Le fichier d'instruction ne m'est d'aucune aide.
J'ai essayé d'installer le tuning WM1Z en passant par les fichiers contenus dans l'archive WalkmanOne et en passant par le dossier CEW stocké sur le DAP.
Quand je retourne dans les informations de l'unité, je suis toujours en mode normal.
Qu'est-ce que j'ai raté ?
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Tu as bien redémarré le DAP après l'installation du tuning ? (important d'éteindre et de redémarrer le DAP). Le fichier log que l'on peut consulter dans le fichier CFW permet de s'assurer que tout est OK ou d'identifier les paramètres éventuellement pas pris en compte.
Le mode normal renvoie à une autre notion que la signature. Le mode peut être normal, plus V1 ou plus V2. Et on peut paramétrer le mode par défaut au démarrage, via le fichier de paramètres. Mais ça marche par 2 uniquement : normal/Plus V1 ou normal/Plus V2. Impossible de jongler entre les 3 modes sans modifier le paramètre dans le fichier. La bascule sur l'autre mode retenu s'effectue via le bouton HOLD + redémarrage.
WM1Z, c'est la signature (on peut également choisir Bright, Warm ou Neutral).
Quand l'installation de la signature est correcte, après avoir éteint et redémarré le DAP, on peut lire 2 informations :
- la signature (WM1Z dans ton cas)
- et le mode (apparemment, normal dans ton cas). Si tu éteins et redémarre le DAP avec le bouton HOLD activé, tu bascules sur l'autre mode (Plus V1, ou Plus V2, en fonction de ce que tu as renseigné dans le fichier de paramètres).
Le mode normal renvoie à une autre notion que la signature. Le mode peut être normal, plus V1 ou plus V2. Et on peut paramétrer le mode par défaut au démarrage, via le fichier de paramètres. Mais ça marche par 2 uniquement : normal/Plus V1 ou normal/Plus V2. Impossible de jongler entre les 3 modes sans modifier le paramètre dans le fichier. La bascule sur l'autre mode retenu s'effectue via le bouton HOLD + redémarrage.
WM1Z, c'est la signature (on peut également choisir Bright, Warm ou Neutral).
Quand l'installation de la signature est correcte, après avoir éteint et redémarré le DAP, on peut lire 2 informations :
- la signature (WM1Z dans ton cas)
- et le mode (apparemment, normal dans ton cas). Si tu éteins et redémarre le DAP avec le bouton HOLD activé, tu bascules sur l'autre mode (Plus V1, ou Plus V2, en fonction de ce que tu as renseigné dans le fichier de paramètres).
Merci Sepvy !
Ok, je ne regardais pas au bon endroit donc.
Je vais regarder (dès que j’aurai un Windows entre les mains) sur le fichier log, cela a peut-être fonctionné.
On a aucun endroit dans le DAP pour voir le tuning activé ?
Ok, je ne regardais pas au bon endroit donc.
Je vais regarder (dès que j’aurai un Windows entre les mains) sur le fichier log, cela a peut-être fonctionné.
On a aucun endroit dans le DAP pour voir le tuning activé ?