Bonne nouvelle. Il ne te reste plus qu'à acheter un nouveau PC moins capricieux pour être fin prêt pour la sortie du prochain WalkmanOne (s'il sort un jour).
[MOD] - Firmwares pour ZX300, WM1A et WM1Z
Je viens d'installer Walkman One et je n'arrive pas à installer le tuning WM1Z.
J'ai bien suivi la procédure (c'est-à-dire utiliser le fichier .exe du tuning, mass Storage activé, redémarrage), pas de problème en cours d'exécution et, une fois relancé, je vois les infos suivantes dans le menu paramètres/informations :
Walkman One (Warm)
Firmware mod by MrWalkman
External tuning not applied!
Il y a une subtilité qui m'a échappé pour appliquer le tuning ?
Par ailleurs, aux anciens qui ont pu tester tous les mods, vous avez trouvé votre bonheur ou vous avez fini par revenir sur le firmware stock ?
J'ai bien suivi la procédure (c'est-à-dire utiliser le fichier .exe du tuning, mass Storage activé, redémarrage), pas de problème en cours d'exécution et, une fois relancé, je vois les infos suivantes dans le menu paramètres/informations :
Walkman One (Warm)
Par ailleurs, aux anciens qui ont pu tester tous les mods, vous avez trouvé votre bonheur ou vous avez fini par revenir sur le firmware stock ?
Perso j'étais un moment avec le frimware 1Z et je suis ensuite resté sur le Bright qui me satisfait bien plus
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu as modifié le fichier ?ZeDuK a écrit :Je viens d'installer Walkman One et je n'arrive pas à installer le tuning WM1Z.
Walkman One (Warm)
J’ai juste lancé le fichier exécutable du tuning WM1Z.
Il y a une manip supplémentaire ?
Il y a une manip supplémentaire ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il y a un fichier txt à modifier en indiquant ton tunning
Tu sauvegardes le fichier et tu reboot ton dap.
Pour répondre sur le choix de la signature je balance entre le z et le bright et parfois le stock
Tu sauvegardes le fichier et tu reboot ton dap.
Pour répondre sur le choix de la signature je balance entre le z et le bright et parfois le stock
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je viens de voir sur l’ordinateur
Ton dap est branché et logiquement la racine walkman apparaît. Tu rentres dedans et tu ouvres le fichier cfw. La il y a le fichier texte setting dans lequel tu vas devoir rentrer des valeur dans ton cas sig. Tu enregistres et tu reboot le dap .
Ton dap est branché et logiquement la racine walkman apparaît. Tu rentres dedans et tu ouvres le fichier cfw. La il y a le fichier texte setting dans lequel tu vas devoir rentrer des valeur dans ton cas sig. Tu enregistres et tu reboot le dap .
Je vais essayer ça, merci JP !
Bonjour j’ai la question suivante svp à vous poser:
Quel mod me conseilleriez-vous pour un sony nw wm1a mod K de Music Sanctuary (singapur) ou le mod de NP Audio (uk) ?
Quelles différences entre les deux svp?
Merci d’avance
Eric
Quel mod me conseilleriez-vous pour un sony nw wm1a mod K de Music Sanctuary (singapur) ou le mod de NP Audio (uk) ?
Quelles différences entre les deux svp?
Merci d’avance
Eric
Salut,
Vous suggérez quel mod ? Le plus abouti reste le "One" ?
Mr Walkman n'a jamais développé celui qui devait augmenter substantiellement le gain ?
Vous suggérez quel mod ? Le plus abouti reste le "One" ?
Mr Walkman n'a jamais développé celui qui devait augmenter substantiellement le gain ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Pour moi c'est effectivement le walkman one avec le mode bright.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Hello @Storm
C'est la version 'One' qui semble effectivement la plus appréciée, surtout la variante avec la région J3. La signature préconisée le plus couramment est WM1Z. On peut télécharger Walkman_One_J123 à partir d'un lien direct sur cette page :
https://www.head-fi.org/threads/sony-wa ... t-16853385
Page avec l'analyse des régions :
https://www.head-fi.org/threads/sony-wa ... t-16894132
Le lien est également disponible sur le site de MrWalkman (post du 17/09/2022) :https://www.mrwalkman.com/
La version expérimentale que seuls quelques pilotes ont pu tester n'a jamais été diffusée . Et les pilotes ont apparemment tous respecté l'engagement de ne rien communiquer.
Mais préférable de tester les différentes signatures soi-même pour décider. Et avec le fichiers de paramètres et l'ensemble des fichiers de signature enregistrés sur la mémoire du DAP, on peut changer facilement sans difficulté.
Merci beaucoup pour vos retours et tes précisons @SEPVY. J’ai jamais encore su installer le mod One, je vais essayer d’y remédier
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
C'est très simple si on suit scrupuleusement le mode op précisé dans les fichiers .txt.
Il faut juste être certain avant de commencer l'installation que son DAP est bien en version stock et que si un FW de MrWakman avait déjà été installé, puis désinstallé, la désinstallation a bien été réalisée correctement selon les instructions données.
Sur le mien, je passe régulièrement de One au stock, et inversement, et je n'ai jamais rencontré aucun souci.