C'est déjà pas mal, non.manwalk a écrit :C'est quoi la différence entre A25 et A30, juste la différence tactile contre touches physiques?
Ça plus toute l'interface utilisateur (basé sous android) et certainement toute l'électronique.
C'est déjà pas mal, non.manwalk a écrit :C'est quoi la différence entre A25 et A30, juste la différence tactile contre touches physiques?
Tout ce que je peux dire c'est que la A15 il m'avait fallu 2 ou 3 heures avant de décider de le renvoyer et la après presque 5 heures d'écoute du A35 je sais déjà que je vais le garder un moment (et si je m'en séparai ce serait pour des raisons autres que le son).manwalk a écrit :C'est ce que je me dis, vu la peu différence de prix.
Et la différence avec le A15 doit être tenue également.
OK car il annonce ceci sur le site:jprenaud78 a écrit :tout dépend de ton utilisation de l'écran. si tu laisses la lecture des albums (fichiers flac) cela dure plus de 10h sans problème.
Pour le DSD je ne peux pas te dire mais pour le reste à 5h près ça doit se tenirTd310 a écrit :Ah cool merci ;-/
Exactementkyo9999 a écrit :Ça doit être possible mais sans jamais toucher l'écran avec un volume modéré...
Entre le A15 et A25 si je ne dis pas de bêtises c'était la réduction de bruit et "des écouteurs" chose que l'A35 n'a pas . Donc au niveau prix il est un poil plus cher environ 60 €. Je le redis ne perdez pas votre argent et prenez la version basique sans écouteurs . Ce n'est pas parce qu'ils sont mauvais mais ils sont lourds ils ont tendance à tomber et le bloc à côté du jack est plutôt lourd.manwalk a écrit :C'est ce que je me dis, vu la peu différence de prix.
Et la différence avec le A15 doit être tenue également.