Sony ZX2
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Bizarre ça. J'ai déjà eu un 886 et je n'avais aucun problème à le recharger via une prise secteur.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
kristo13 a écrit :Bizarre ça. J'ai déjà eu un 886 et je n'avais aucun problème à le recharger via une prise secteur. :8
Ah ben merci pour l'info. Du coup, je vais voir si il y a un paramétrage à faire pour que ça marche aussi via secteur sur le mien.
- oscillo35
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
perso,j'utilise un chargeur secteur-usb generique pour mon ZX2 et ça fonctionne tres bien
DAP:WM1a,Opus 3,HE-602,DPS1
INTRA:Oriolus/oriolus,Lyra2,Nova,E900m,LZ-A4,CustomArt ie3,LAM.
CASQUES:TH900,HD800,TH600,TH-X00,PM3,HD650,HD600,mdr 1000x
DAC:Violectric V800
AMP-DAC:HP-A8,Massdrop m9XX
AMP:V200,La figaro 339
DAC-PREAMP:Cyrus dacXP+
INTRA:Oriolus/oriolus,Lyra2,Nova,E900m,LZ-A4,CustomArt ie3,LAM.
CASQUES:TH900,HD800,TH600,TH-X00,PM3,HD650,HD600,mdr 1000x
DAC:Violectric V800
AMP-DAC:HP-A8,Massdrop m9XX
AMP:V200,La figaro 339
DAC-PREAMP:Cyrus dacXP+
- Dervichter
- Le fil rouge dans la prise rouge !
C'est mon cadeau d'anniversaire. J'ai demandé à mes parents et ils l'ont pris sur cobrason. Apparemment ils avaient une petite quantité!
Merci pour ces retours sur les différentes façon de recharger
Je ne sais pas pourquoi les JBL sont HS au niveau de la batterie alors
Ha et si quelqu'un d'autre l'a je voudrais savoir s'il arrive à utiliser Tidal en Hors ligne sans microSD. Chez moi il ne veut pas enregistrer la musique sur le ZX2! Alors que ça fonctionne sur mon IPhone!
Merci pour ces retours sur les différentes façon de recharger
Je ne sais pas pourquoi les JBL sont HS au niveau de la batterie alors
Ha et si quelqu'un d'autre l'a je voudrais savoir s'il arrive à utiliser Tidal en Hors ligne sans microSD. Chez moi il ne veut pas enregistrer la musique sur le ZX2! Alors que ça fonctionne sur mon IPhone!
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685
Nomade: Sony ZX2 (256Go) / Focal Spirit One
Sport: Sansa Clip+ (128Go) / HifiMan RE400
manu2020K a écrit :kristo13 a écrit :Bizarre ça. J'ai déjà eu un 886 et je n'avais aucun problème à le recharger via une prise secteur. :8
Ah ben merci pour l'info. Du coup, je vais voir si il y a un paramétrage à faire pour que ça marche aussi via secteur sur le mien.
Le problème venait de mon chargeur, pas assez puissant en ampérage. Avec un adaptateur 220V/5V de plus d'1A, ça marche nickel. Fin du HS. Et merci !
- Dervichter
Voilà, j'ai reçu la protection
Par contre j'ai un bug, apparemment qui existait déjà sur le ZX1 les boutons pause, précédent et suivant qui se bloquent tout seul après 5 minutes. Ce n'est pas tout le temps mais ça arrive parfois et c'est assez chiant à ce prix!
Sinon j'en suis content, toujours à la recherche d'un meilleur casque que mon Focal Spirit One pour le côté nomade, pour le moment je ne trouve rien d'intéressant -_-' et en pleine réflexion sur les intra pour compléter...
Maison: Carte son Asus Xonar Essence STX / Ampli Marantz PM6004 / Enceintes B&W 685
J'ai trouvé ça :
http://www.enjoythemusic.com/magazine/e ... Review.htm
J'y comprend (quasiment) rien. Juste que le AK240 semble être à la traine niveau extension dans les graves, mais ça c'est pas nouveau, c'est pour ça qu'ils ont sorti un AK240SS et un RWAK240.
J'y comprend (quasiment) rien. Juste que le AK240 semble être à la traine niveau extension dans les graves, mais ça c'est pas nouveau, c'est pour ça qu'ils ont sorti un AK240SS et un RWAK240.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- Dervichter
Bah au final il dit que le son est super bon surtout avec les K10. Que l'autonomie est monstreuse. Des bugs (comme le fait de plus pouvoir passer et stopper la musique avec les touches physiques, bug connu sur le ZX1) qui font un peu chier et l'OS pas au top à cause de la faible puissance du proc.
Sinon c'est du tout bon, un must have quoi. Google trad fonctionne bien sur cette page (hormis la traduction approximative des termes sonores)
Sinon c'est du tout bon, un must have quoi. Google trad fonctionne bien sur cette page (hormis la traduction approximative des termes sonores)
A priori le nirvana audioDarktores a écrit :Un test par Qobuz du ZX2 !
http://www.qobuz.com/FR-fr/info/Hi-Fi-G ... e-du177024
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je sais pas, mais les tests Qobuz me filent des boutons. Chaipas j'arrive pas à me plonger dedans, ça part dans tous les sens, on dirait une émission à l'américaine. Si le type écrivait en capital tout le long ça me ferait le même effet. J'ai l'impression qu'il me gueule dans les oreilles, c'est pas fin, un style d'écriture hystérique. Quand au contenu, c'est toujours "super emballé" ou "pet mouillé". Quand ça leur botte c'est Qobuzissime direct, par contre que l'engin soit une daube sans nom ou un appareil de bonne facture sans casser la baraque, c'est le même topo au final : passez votre chemin.
combo tellement nomade : AirPods Max
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je suis pas d'accord avec toi Pahra, il est vrai que Qobuz donne souvent des récompenses mais je ne vois pas quand ils ont menti ou valorisé un produit qui ne le méritait pas ! C'est pas un site de vente , leur review colle quand même un peu à la qualité audio qu'ils fournissent mais est-ce que le ZX2 est un oignon parce que Qobuz en fait l’éloge ?
Je trouve pas que ce test est "gueulé" , il rentre pas dans des détail dont la majorité se moque , c'est peut être même un peut juste à mon sens vu l'investissement ! Le testeur est un personnage c'est clair , mais je le trouve assez fun est juste ! Il est en rapport avec la masse de gens qui percutent rien sur les spécificités du dac qu'embarque le ZX2 et autres truc en Latin pour les non initié ...
Je trouve pas que ce test est "gueulé" , il rentre pas dans des détail dont la majorité se moque , c'est peut être même un peut juste à mon sens vu l'investissement ! Le testeur est un personnage c'est clair , mais je le trouve assez fun est juste ! Il est en rapport avec la masse de gens qui percutent rien sur les spécificités du dac qu'embarque le ZX2 et autres truc en Latin pour les non initié ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
le test ici semble indiquer que c'est un DAC made-in-Sony ;)
iPad Pro 512GB
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
MerciDarktores a écrit :Un test par Qobuz du ZX2 !
http://www.qobuz.com/FR-fr/info/Hi-Fi-G ... e-du177024
Ça fait envie