Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
J’avais complètement zappé cette fonctionnalité.
Testé une petite demie-heure (mode standard), c’est un peu too much avec les Vega, je suis vite repassé en mode direct.
Testé une petite demie-heure (mode standard), c’est un peu too much avec les Vega, je suis vite repassé en mode direct.
Bonjour,
normalement il devait y avoir un driver a télécharger et a installer sur le PC pour pouvoir bénéficier d'ASIO
normalement il devait y avoir un driver a télécharger et a installer sur le PC pour pouvoir bénéficier d'ASIO
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je me disais bien aussi car je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur PC mais sur mac oui.Angelilo a écrit :Bonjour,
Nomade : Sony WM1Z / Earsonics EM32 / EM10 / PWAudio no 5 4.4mm 8 wires
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
Casque : Stax SR X9000 / Stax SR X1
Ampli/Dac/Streamer : Viva Audio STX / Merason DAC1 MK2 / Ifi Zen Stream
Câbles : Legato Audio XLR Rubato / Legato Audio USB Referenza Superiore / Audioquest Thunder alim
Ancien : Acoustic Research M2 / Cowon J3 / Earsonics SM1 / Earsonics EM2-Pro / Earsonics EM6 / Colorfly CK4 / ATH-W5000 / Sony MDR CD3000 / Ibasso DX100 / UE Superfi 5 / AKG Q701 / Oppo PM3 / Stax SR L700 / Stax SRM 007tII / Earsonics ES5 / Stax SR 009 / Stax SR007 MK1 / KGSSHV Carbon
Pourquoi vous brancher pas directement le sony en rca sur votre ampli.
Il me semble que c'est comme les autres baladeurs.
Il utilise leur dac quand ils sont brancher sur la sortie line out?
Il me semble que c'est comme les autres baladeurs.
Il utilise leur dac quand ils sont brancher sur la sortie line out?
Questions :
- Avec un macbook pourra t-on se servir du dac du Sony tout en permettant la lecture via audirvana ? Et au contraire écouter des morceaux du mac via le dac du Sony ?
- pour le moment cela ne fonctionne pas avec audirvana ? Si non pourquoi? Peut-on s'attendre à ce que cela marche ?
Je dis cela car s'il peut se substituer à un ampli/dac pour un casque peu gourmand...bye bye mes envies de Hugo2 et (re)bienvenue à la maison bel 1Z
Merci de vos réponses
- Avec un macbook pourra t-on se servir du dac du Sony tout en permettant la lecture via audirvana ? Et au contraire écouter des morceaux du mac via le dac du Sony ?
- pour le moment cela ne fonctionne pas avec audirvana ? Si non pourquoi? Peut-on s'attendre à ce que cela marche ?
Je dis cela car s'il peut se substituer à un ampli/dac pour un casque peu gourmand...bye bye mes envies de Hugo2 et (re)bienvenue à la maison bel 1Z
Merci de vos réponses
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Le Hugo 2 restera bien plus polyvalent et pourra alimenter toutes sortes de casques en les exploitant très bien.
Ce que ne pourra jamais faire le 1Z/1A.
Ce que ne pourra jamais faire le 1Z/1A.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Mais pas nomade...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Voilà c'est cela.MrLocoLuciano a écrit :Mais pas nomade...
Bien sûr que le Dac et l'amplification du Hugo2 ne boxent pas dans les mêmes catégories. Mais en fait je prêche pour ma paroisse. Je pense à mon Fostex que les Sony drivent très bien.
Mais vous ne répondez pas à mes questions concernant le dac et Audirvana....vous en connaissez l'issue : garder le LINGOT !....ou pasStorm a écrit :Questions :
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Si c’est pour une solution desktop avec un Mac, on s’en fiche de l’aspect nomade.
Si tu cherches du vrai nomade, tu prends le 1A, le 1Z ne l’est guère plus que le Hugo 2.
Le produit qui répond aux 2 n’existe pas vraiment.
Édit : j’ai pas trop compris la question et le lien notamment avec « au contraire ». Hier, ça ne fonctionnait pas avec Audirvana mais je n’y suis pas retourné.
Ça marchait en revanche pour Spotify, Qobuz et Safari. Tu utilises d’autres players ?
Si tu cherches du vrai nomade, tu prends le 1A, le 1Z ne l’est guère plus que le Hugo 2.
Le produit qui répond aux 2 n’existe pas vraiment.
Édit : j’ai pas trop compris la question et le lien notamment avec « au contraire ». Hier, ça ne fonctionnait pas avec Audirvana mais je n’y suis pas retourné.
Ça marchait en revanche pour Spotify, Qobuz et Safari. Tu utilises d’autres players ?
En fait nomade, je suis embêté moyennement, car j'ai un sac, le 1Z peut aller dedans.
Mais si en plus je peux l'utiliser en lieu et place du theorem lors de mes écoutes sur mon macbook là c'est royal car je n'ai que le Fostex, et je préfère son mariage avec le 1Z comparativement au theorem720.
Je veux savoir pour être plus clair si :
1) je peux utiliser le dac du Sony pour écouter du son de mes fichiers mac ou Audirvana et
2) si à partir d'audirvana je peux écouter via le dac du Sony les morceaux du DAP ??
Mais si en plus je peux l'utiliser en lieu et place du theorem lors de mes écoutes sur mon macbook là c'est royal car je n'ai que le Fostex, et je préfère son mariage avec le 1Z comparativement au theorem720.
Je veux savoir pour être plus clair si :
1) je peux utiliser le dac du Sony pour écouter du son de mes fichiers mac ou Audirvana et
2) si à partir d'audirvana je peux écouter via le dac du Sony les morceaux du DAP ??
Pour le 2) ce n'est pas possible à moins d'utiliser la connexion BT du DAP branché en AUX sur ton ampli.
OkVic a écrit :Pour le 2) ce n'est pas possible à moins d'utiliser la connexion BT du DAP branché en AUX sur ton ampli.
et pour le 1) ?
Purée j’ai toujours pas compris le 2), je me fais vieux moi.
Utiliser le Sony comme source et comme dac pour la lecture via aurdivana
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ou plutôt piloter le Sony depuis Audirvana non ? C'est ce que j'ai compris moi...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7