Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- Panzer21z
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je ne comprends pas la logique de Sony.
Leur nouvelle gamme signature est plutôt flatteuse à l'œil mais bon sang pourquoi un nouveau standard avec les jacks 4,4mm.
Surtout sur le Walkman y a rien de compatible à part leur nouveau casque. 1300€ au minimum + un nouveau câble uniquement dédié à ça c'est se tirer une balle dans le pied.
Leur nouvelle gamme signature est plutôt flatteuse à l'œil mais bon sang pourquoi un nouveau standard avec les jacks 4,4mm.
Surtout sur le Walkman y a rien de compatible à part leur nouveau casque. 1300€ au minimum + un nouveau câble uniquement dédié à ça c'est se tirer une balle dans le pied.
Dernière modification par Panzer21z le 01 sept. 2016 18:36, modifié 1 fois.
J espère qu ils auront ça si sound days pour les essayer bien sur avec des intras moins cher
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Non, c'est bien de forme standard ronde, mais juste plus large que du 3,5mm. 4,4mm... Etrange ?kyo9999 a écrit : C'est pas du kobiconn ?
Ce n'est que la prise Balanced qui est comme ça. La fiche jack reste en standard 3,5mm...Panzer21z a écrit : Leur nouvelle gamme signature est plutôt flatteuse à l'œil mais bon sang pourquoi un nouveau standard avec les jacks 4,4mm.
Dernière modification par Kooka le 01 sept. 2016 18:44, modifié 2 fois.
Le chassis fait toute la différence dans le traitement du son.kyo9999 a écrit :Ya 2000e de différence juste pour le châssis et un peu de mémoire :loool:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- D6nuts
il est plaqué or le prix ou quoi à ce prix là... " des composants de qualité" ça veux dire qu'avant ils ne l'étaient pas...
..
..
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
- Panzer21z
Je m'étais mal exprimé, je parlais pour la sortie symétrique uniquement. Mais entre les standards existant déjà en symétrique, pourquoi diable en rajouter encore un nouveau.Kookabura a écrit :Ce n'est que la prise Balanced qui est comme ça. La fiche jack reste en standard 3,5mm...Panzer21z a écrit : Leur nouvelle gamme signature est plutôt flatteuse à l'œil mais bon sang pourquoi un nouveau standard avec les jacks 4,4mm.
Je suis le seul à avoir lu les fameux 455g pour le 1Z?
Autant transporter mon ipad pour écouter de la musique en nomade
Autant transporter mon ipad pour écouter de la musique en nomade
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
C'est pas plus cher qu'un AK 380, on va pas en faire toute une histoire hein.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Elawarai a écrit :C'est pas plus cher qu'un AK 380, on va pas en faire toute une histoire hein.
Sonorous 480g...apres chacun son utilisation...
Apres si on regarde bien, 8 ohms d impedance,cable 1,5 m.
Visiblement chez fad ils avaient prevu ce coup de "semi nomade" (invention lunguistique) avec ce cable court pour du sedentaire bof quoi et sa faible impedance.
on a pas tous la meme utilisation de nos casque...en tous cas il est super beau meme discret,et si sa envoi le paté je serzis de la partie en mode nomade ouvert!!!!
Vu ces 80 ohms et sa sensibilité je suis sur que sur mon dpx1 en symetrique,en mid ou high gain, sa passe tranquillou!
Tiens, fini Android...SYSTÈME D'EXPLOITATION
Système d'exploitation original Sony
Plus de streaming alorskookaburra a écrit :Tiens, fini Android...SYSTÈME D'EXPLOITATION
Système d'exploitation original Sony