Au moins il le disent, c'est déjà ça car la plupart du temps (tout le temps ) c'est sur ce format que les durées d'autonomie sont annoncées mais sans le préciser, donc bonkookaburra a écrit :Vraiment très HD comme fichiers ça :lool:AUTONOMIE - LECTURE DE MUSIQUE EN CONTINU
Env. 60 heures (mp3 à 128 Kbit/s)
Sony ZX2
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Une interface tactile intuitive avec Android™
Le NW-ZX2 fonctionne sous Android™ 4.2, ce qui en fait un appareil intelligent.
Ce n'est pas comme si Android 5.0 "Lollipop" était sorti y'a 3 mois ... (y'a même la version stable 4.4 qui est bien meilleure que la 4.2 ! Re )
C'est vrai que c'est moyen, mais bon, Lollipop est quand même tout jeune, peut être qu'il feront une mise à jourkookaburra a écrit :Une interface tactile intuitive avec Android™
Le NW-ZX2 fonctionne sous Android™ 4.2, ce qui en fait un appareil intelligent.
Ce n'est pas comme si Android 5.0 "Lollipop était sorti y'a 3 mois ...
Ils auraient au moins pu partir sur du 4.4...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Exactement. Pour la mise à jour : y'a eu que des petites mises à jour mineures sur le F886/7 et ZX1, et jamais de M-A-J de version d'Android. Il ne bougera pas d'Android 4.2, j'en mets ma main à couper !ttaazz a écrit : C'est vrai que c'est moyen, mais bon, Lollipop est quand même tout jeune, peut être qu'il feront une mise à jour :-?
Edit : Ok ça reste un DAP et on s'en fout au fond. Mais bon quand même, c'est pas super (ou il ne faut pas mettre en avant que c'est Android, qu'il y a des applis, blabla ... car les applis tournent bien mieux sous 5.0, j'en fait l'expérience avec mon LG G3 le changement est visible)
Le son a intérêt à être sacrément bon pour justifier une hausse de 70% par rapport au zx-1. D'autant plus qu'il a l'air d'avoir bien grossi.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Tel le roi Salomon (oui je me la pète), j'ai tranché (oui, je raconte n'importe quoi, aussi).
Voici donc le nouveau topic unique ZX2, dont on risque d'entendre parler ici. À quand dans les PAs
Voici donc le nouveau topic unique ZX2, dont on risque d'entendre parler ici. À quand dans les PAs
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Ba oui n'est pas Sony addict qui veut!manwalk a écrit :Me disait bien qu'on pouvait reprocher encore quelque chose à Sony, ouf! ^^
On est pas tous des fanboys Sony hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Fanboy un jour fanboy toujoursmanwalk a écrit :
Où as-tu vu un fanboy Sony hein? Moi je suis FiiO addict... pour l'instant! :mrgreen:
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
-
- Il est frais mon topic !
Sony a besoin de parfaitement maîtriser la partie software de son baladeur pour la qualité sonore, donc c'est normal qu'ils prennent une version ancienne et éprouvée d'Android.kookaburra a écrit :Exactement. Pour la mise à jour : y'a eu que des petites mises à jour mineures sur le F886/7 et ZX1, et jamais de M-A-J de version d'Android. Il ne bougera pas d'Android 4.2, j'en mets ma main à couper !ttaazz a écrit : C'est vrai que c'est moyen, mais bon, Lollipop est quand même tout jeune, peut être qu'il feront une mise à jour :-?
Edit : Ok ça reste un DAP et on s'en fout au fond. Mais bon quand même, c'est pas super (ou il ne faut pas mettre en avant que c'est Android, qu'il y a des applis, blabla ... car les applis tournent bien mieux sous 5.0, j'en fait l'expérience avec mon LG G3 le changement est visible)
Toute façon, une fois épuré, si on s'en sert purement comme baladeur, je ne suis pas sûr qu'on puisse dire du ZXn qu'il soit lent...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Cette blague de DAP à plus de 1000 boules ... Faut arrêter un peu , enfin si les passionné arrivent à lâcher le pognon tant mieux pour eux !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Malheureusement le palier des 1000 est franchi et les petits nouveaux se mettent à le dépasser. AK n'est plus seul en la demeure
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Des photos de la prise en main ici.
- Baladeur : Cowon S9 32 Go Titane / OnePlus 9
Casque : Sony WH-1000XM3