Sony NW-ZX300
Petite question sur le volume de sortie : en 4.4mm je suis en moyenne autour de 80 à tendance 90
J'ai bien entendu changé la zone et, je pense, débloqué le dap mais je voulais comparer avec ceux qui l'ont. J'ai des intras dans la moyenne je pense (Impédance : 26,6 Ohms ; Sensibilité : 119 dB/mW)
Je n'ai plus le message qui me dit "attention mon ptit gars ça devient fort".
Sinon, vraiment super DAP autant sur le form factor que sur cette interface digne de 2018. Le BT bidirectionnel marche vraiment bien.
Niveau son, en comparaison avec le Aune M1S, on va beaucoup plus loin dans les détails, dans la restitution de la scène sonore, sur tous les aspects je pense. C'est un Dap par contre qui tape moins que le Aune et est un peu plus léger dans la restitution et volume (dans le sens plein) des basses. Ca rend la sonorité un peu moins fun que le M1S. Mais je découvre tout ça, je tenterai de faire un retour plus détaillé (toujours dans la comparaison car écrire qu c'est un Dap avec une scène large n'apporte pas grand chose à mon sens)
J'ai bien entendu changé la zone et, je pense, débloqué le dap mais je voulais comparer avec ceux qui l'ont. J'ai des intras dans la moyenne je pense (Impédance : 26,6 Ohms ; Sensibilité : 119 dB/mW)
Je n'ai plus le message qui me dit "attention mon ptit gars ça devient fort".
Sinon, vraiment super DAP autant sur le form factor que sur cette interface digne de 2018. Le BT bidirectionnel marche vraiment bien.
Niveau son, en comparaison avec le Aune M1S, on va beaucoup plus loin dans les détails, dans la restitution de la scène sonore, sur tous les aspects je pense. C'est un Dap par contre qui tape moins que le Aune et est un peu plus léger dans la restitution et volume (dans le sens plein) des basses. Ca rend la sonorité un peu moins fun que le M1S. Mais je découvre tout ça, je tenterai de faire un retour plus détaillé (toujours dans la comparaison car écrire qu c'est un Dap avec une scène large n'apporte pas grand chose à mon sens)
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Merci pour ce retour, en effet il a l'air bien niveau fonctionnalités ! Recepteur bluetooth, pour piloter un appareil non bluetooth à distance, ça peut vraiment être pratique dans certaines occasions (en voiture par ex), ou chez soi avec du matos hifi.
Je l'utile entre 50 et 75 maxi avec mes intras et casques impédance 30 maxi.
Vision de l'esprit ou pas il n'y a pas que le volume maxi qui s'améliore.
Par contre au niveau basse j'ai tendance à en enlever via l'equalizer, la plupart du temps je les trouve trop présentes, ce qui était moins le cas les premières heures d'écoute. Là je ne suis pas loin de 100 heures.
Vision de l'esprit ou pas il n'y a pas que le volume maxi qui s'améliore.
Par contre au niveau basse j'ai tendance à en enlever via l'equalizer, la plupart du temps je les trouve trop présentes, ce qui était moins le cas les premières heures d'écoute. Là je ne suis pas loin de 100 heures.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Sympas, ces retours. J'avoue qu'il me fait de l’œil et j'attendais, à tord, une petite ristourne durant le BF, chose qui n'arriva jamais (mais bon il semble tout récent, donc ça s'explique facilement).
La bonne affaire c'était début novembre chez cobra 529euros port compris
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Il faut guetter le reconditionné Amazon (sur tous les pays).
Je me suis rendu compte que le stock est le même pour tous les pays mais les prix différent largement.
J'ai pris le mien pendant la reduction -20% sur le refurb sur amazon.de.
Je me suis rendu compte que le stock est le même pour tous les pays mais les prix différent largement.
J'ai pris le mien pendant la reduction -20% sur le refurb sur amazon.de.
Sinon tu as le zx300a qui est moins cher avec seulement 16 go il me semble.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Oui mais pas tout le temps possible de le faire envoyer en France il me semble (aliexpress)iranon a écrit :Sinon tu as le zx300a qui est moins cher avec seulement 16 go il me semble.
Je l'ai trouvé chez Darty moi :
https://www.darty.com/nav/achat/mp/audi ... lsrc=aw.ds
Vendeur tiers cela dit
https://www.darty.com/nav/achat/mp/audi ... lsrc=aw.ds
Vendeur tiers cela dit
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Et vu qu'il accepte les grosses microSD , la mémoire interne, qui est taxée en France, est moins primordiale.
Heureusement pour le DX200, il y a des associations que je ne trouve pas heureuses sinon je serais un peu comme toi coco. Mais les U6 passent mieux sur le ibasso compte tenu de mes goûts.
Si tu t'en sépare pense à moi coco
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ttaazz a écrit :Si tu t'en sépare pense à moi coco :mrgreen: