SONY NW-A30
Je suis à 90 aussi Mais je trouve que ça fait beaucoup pour avoir quelque chose de correct : avec mes autres lecteurs mp3, je n'ai pas besoin de "monter aussi haut", mais c'est peut-être prévu comme ça...
Sinon, chacun ses goûts, mais si vous aimez le Metal symphonique, je vous conseille vivement ce petit bijou ( d'après moi ) :
Sinon, chacun ses goûts, mais si vous aimez le Metal symphonique, je vous conseille vivement ce petit bijou ( d'après moi ) :
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est à cause de l'étagement de l'amplification qui est beaucoup plus précises qu'un simple lecteurs mp3Zant a écrit :Je suis à 90 aussi Mais je trouve que ça fait beaucoup pour avoir quelque chose de correct : avec mes autres lecteurs mp3, je n'ai pas besoin de "monter aussi haut", mais c'est peut-être prévu comme ça...
De ce fait, j'espère que t'as bien senti la différence sur le rendu sonore ?
Oui, je ne regrette pas mon achat ( après il y a le modèle à 1 200 euros, mais là ce n'est pas dans mon budget... Je ne vais pas chercher plus loin ).
Je termine en vous conseillant encore un super truc ( chacun ses goûts, hein ! ) ; je sais qu'il y a un site sur lequel on peut télécharger les vidéos de Youtube ( même en ne prenant que le son ), mais je ne sais plus le nom... :
Merci pour les réponses.
Je termine en vous conseillant encore un super truc ( chacun ses goûts, hein ! ) ; je sais qu'il y a un site sur lequel on peut télécharger les vidéos de Youtube ( même en ne prenant que le son ), mais je ne sais plus le nom... :
Merci pour les réponses.
En fait, j'ai rechargé mon lecteur à fond, et maintenant c'est impeccable, je suis au maximum à 75 pour le volume ( au lieu de 90 ). Bizarre ? ( si vous trouvez ça normal, merci de m'expliquer... ).
Vynz101 : et le fichier utilisé ne vous pose pas problème sur ordi ou autre ?
Comme, je disais, c'est seulement après avoir rechargé mon lecteur NW-A35 ( à fond ) que mon souci de son s'est réglé : avez-vous essayé ? ( je dois dire que j'ai aussi branché dessus entre-temps un autre casque, un Audio-Technica ATH-M50, au lieu de mon Shure E530 ; mais je ne vois pas trop en quoi ça pourrait changer quelque chose... ).
Sinon, question super importante Est-il possible de voir l'heure qu'il est, rapidement, sur le NW-A35 ? Je sais que ce n'est pas une montre, mais avec mes autres lecteurs, je peux jeter un coup d'oeil à l'heure rapidement, là je n'ai pas vu comment faire ( RAPIDEMENT, donc, sinon, j'ai vu ).
Autrement, à part pour mon groupe préféré, j'achète maintenant ma musique en téléchargement, j'ai donc tout un paquet de fichiers mp3, qui ne sont pas nuls mais qui ne sont pas à la hauteur du SONY NW-A35... Je me sens un peu "bête" là...
Et aussi : est-il possible de connaître la taille du fichier correspondant à un morceau enregistré sur le NW-A35 ? ( quand il n'est pas branché à l'ordi ).
Comme, je disais, c'est seulement après avoir rechargé mon lecteur NW-A35 ( à fond ) que mon souci de son s'est réglé : avez-vous essayé ? ( je dois dire que j'ai aussi branché dessus entre-temps un autre casque, un Audio-Technica ATH-M50, au lieu de mon Shure E530 ; mais je ne vois pas trop en quoi ça pourrait changer quelque chose... ).
Sinon, question super importante Est-il possible de voir l'heure qu'il est, rapidement, sur le NW-A35 ? Je sais que ce n'est pas une montre, mais avec mes autres lecteurs, je peux jeter un coup d'oeil à l'heure rapidement, là je n'ai pas vu comment faire ( RAPIDEMENT, donc, sinon, j'ai vu ).
Autrement, à part pour mon groupe préféré, j'achète maintenant ma musique en téléchargement, j'ai donc tout un paquet de fichiers mp3, qui ne sont pas nuls mais qui ne sont pas à la hauteur du SONY NW-A35... Je me sens un peu "bête" là...
Et aussi : est-il possible de connaître la taille du fichier correspondant à un morceau enregistré sur le NW-A35 ? ( quand il n'est pas branché à l'ordi ).
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
D'habitude cette interprétation, je l'écoute sur le Mac avec l'Encore mDsD, j'ai plus de puissance en réserve a priori. Ce casque est assez sensible, du coup je risque d'être un peu embêté sur différents enregistrements de classique. Pour le reste, ça va!
Je dois quand même faire d'autres tests (pas trop eu le temps aujourd'hui)! Pour le moment:
+ le look super sympa et compact
+ la réactivité générale
+ le son moins agressif que le NW-A25 (pas de sibilante avec l'Audio Technica par exemple)
+ le tactile et la présentation
- un peu de temps pour changer entre les morceaux
- ne lit pas les .iso
- manque un peu de puissance
Je dois quand même faire d'autres tests (pas trop eu le temps aujourd'hui)! Pour le moment:
+ le look super sympa et compact
+ la réactivité générale
+ le son moins agressif que le NW-A25 (pas de sibilante avec l'Audio Technica par exemple)
+ le tactile et la présentation
- un peu de temps pour changer entre les morceaux
- ne lit pas les .iso
- manque un peu de puissance
Sinon, comme point négatif : je sais bien qu'en général on n'a pas autant de mémoire disponible que dans la description de l'appareil, mais là, quand même, je trouve que c'est abusé !! Seulement 12,26 Go disponibles au lieu de 16 !! Et si les fichiers pré-installés "pesaient" 10 Go, par exemple : on nous annoncerait 16 Go de mémoire, et on n'en aurait en fait que 6 disponibles ? Ce n'est vraiment pas acceptable, je trouve.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ca la mémoire c'est la plus grosse arnaque du siècle enfin bon pour l'A35 à au moins un lecteur SD et si tu utilises des fichiers DSD tu les remplis vite ^^Zant a écrit :Sinon, comme point négatif : je sais bien qu'en général on n'a pas autant de mémoire disponible que dans la description de l'appareil, mais là, quand même, je trouve que c'est abusé !! Seulement 12,26 Go disponibles au lieu de 16 !! Et si les fichiers pré-installés "pesaient" 10 Go, par exemple : on nous annoncerait 16 Go de mémoire, et on n'en aurait en fait que 6 disponibles ? Ce n'est vraiment pas acceptable, je trouve.
Pour l'instant je dois régler le volume quand je change d'artiste, parce que mes fichiers n'ont pas le même gain ; la fonction de normalisation n'est pas disponible avec Clear + : est-ce qu'il y a un truc simple à faire pour arranger ça ?
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Juste un sacré avantage que j'ai oublié, et qui m'a fait choisir Sony: l'OS du DAP est parfait: pas de bug, de plantage ou de ralentissement, comme sur ceux à base d'Android... et ça compte!!!