Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- Tin
- Mélomaniac
La puce conversion + ampli S-Master HX maison de Sony.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Que pensez vous de ce réglage :
Optimiser la durée de vie de la batterie en ne la chargeant jamais au delà de 90%.
L'avez vous activé ?
Optimiser la durée de vie de la batterie en ne la chargeant jamais au delà de 90%.
L'avez vous activé ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui, indispensable !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
C'est un paramètre qu'il faut activer à l'intérieur du baladeur ? Si oui, il coupe la charge automatiquement à 90% ou c'est à nous de surveiller le pourcentage de charge ??
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
C'est dans les réglages, une option à cocher.
=> Paramètres /Paramètres du lecteur / Entretien batterie.
=> Paramètres /Paramètres du lecteur / Entretien batterie.
J'ai pas encore reçu la bête, mais je vais commencer à lire certaines actions à faire et préparer.
Merci en tout cas pour l'info.
Merci en tout cas pour l'info.
Il se chargera à 90% et la jauge de batterie indiquera "full", et ne chargera pas davantage le DAP !mcbly a écrit :C'est un paramètre qu'il faut activer à l'intérieur du baladeur ? Si oui, il coupe la charge automatiquement à 90% ou c'est à nous de surveiller le pourcentage de charge ??
Merci pour vos réponses.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Tin
- Mélomaniac
Vu l'autonomie de base, sacrifier 10% pour éventuellement une plus longue durée de vie de la batterie me paraît pas très cher payé donc j'ai activé par défaut et ça me tient toujours la semaine de boulot avant de devoir recharger.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Génial ça Merci pour ton retour d'expérience.Tin a écrit :Vu l'autonomie de base, sacrifier 10% pour éventuellement une plus longue durée de vie de la batterie me paraît pas très cher payé donc j'ai activé par défaut et ça me tient toujours la semaine de boulot avant de devoir recharger.
-
- J'ai des câbles en or massif
Chez SV à 1999 €AMAISO a écrit :bjr
pour ceux que ca interesse le VM1Z en vente flash sur amazon.fr neuf a 2200 euro ...
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
-
- Suis-je (une) enceinte ?
oui le tarif son et vidéo est vraiment pas mal (enfin par rapport au prix de départ ça reste une somme énorme).
Je suis en négociation compliquée avec ma femme ^^ C'est loin d'être gagné pour moi :-)
Je suis en négociation compliquée avec ma femme ^^ C'est loin d'être gagné pour moi :-)
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Le wm1a est déjà top sinon ;) a moins de 900 euros.
J'ai vu la fonction Station SensMe, mais pour faire l'analyse des fichiers audio je vois juste une application pour PC alors que j'utilise un Mac, des idées ?
J'ai un petit souci avec le 1A quand j'enregistre une piste dans une playlist créée à partir de celui-ci, jamais essayé autrement d'ailleurs, mais en gros ça prend un temps dingue pour rajouter la piste et ça bloque l'écran pendant tout ce temps, sans passer en tâche de fond. Vous rencontrez le problème ?
Par contre pour les signets pas de souci, mais ça ne s'exporte pas aussi facilement.
Par contre pour les signets pas de souci, mais ça ne s'exporte pas aussi facilement.