Non pas vraiment ça dépend de la compression de tes cd malheureusement c'est la même chose pour tout le mondeZant a écrit :Pour l'instant je dois régler le volume quand je change d'artiste, parce que mes fichiers n'ont pas le même gain ; la fonction de normalisation n'est pas disponible avec Clear + : est-ce qu'il y a un truc simple à faire pour arranger ça ?
SONY NW-A30
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour l'instant j'ai mis de côté la fonction AudioClair+ , parce que quand on l'utilise on ne peut pas utiliser "Normaliseur Dynamique" pour virer ce problème de gains différents, et je mets l'égaliseur sur EDM : c'est top !
( j'ai aussi activé DSEE HX, mais ce n'est pas ça qui m'a donné le meilleur résultat ).
Autrement, j'ai remarqué que quand j'écoute un morceau avec "répéter 1 chanson", il y a eu un petit changement tout récemment : quand j'appuie sur "morceau suivant" ou "morceau précédent", ça le fait vraiment, alors qu'avant ça remettait au début le morceau que j'étais en train d'écouter : est-ce que ça vous le fait aussi ?
( j'ai aussi activé DSEE HX, mais ce n'est pas ça qui m'a donné le meilleur résultat ).
Autrement, j'ai remarqué que quand j'écoute un morceau avec "répéter 1 chanson", il y a eu un petit changement tout récemment : quand j'appuie sur "morceau suivant" ou "morceau précédent", ça le fait vraiment, alors qu'avant ça remettait au début le morceau que j'étais en train d'écouter : est-ce que ça vous le fait aussi ?
-
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour,
Je regardais le A15 jusque là mais je pense plutôt me laisser séduire par ce nouveau A35, plus "moderne".
Je cherche un lecteur rapide, complet et avec un "bon son" (encore heureux sinon autant utiliser son téléphone (Galaxy S7). J'utiliserai, via SD, 80% de MP3 320 et le reste de FLAC.
Est-ce que l'on connait la puce de ce lecteur ? ( j'aime bien le son du Cirrus Logic CS4398 présent sur ma Sound Blaster Z (carton son PC) par exemple)
Comme casque j'ais un Sennheiser momentum en mode "maison/écoute" et je pense me prendre un Bose Soundsport pour avoir des "intra" pour la balade/lit/autre...
Merci pour vos retours.
Je regardais le A15 jusque là mais je pense plutôt me laisser séduire par ce nouveau A35, plus "moderne".
Je cherche un lecteur rapide, complet et avec un "bon son" (encore heureux sinon autant utiliser son téléphone (Galaxy S7). J'utiliserai, via SD, 80% de MP3 320 et le reste de FLAC.
Est-ce que l'on connait la puce de ce lecteur ? ( j'aime bien le son du Cirrus Logic CS4398 présent sur ma Sound Blaster Z (carton son PC) par exemple)
Comme casque j'ais un Sennheiser momentum en mode "maison/écoute" et je pense me prendre un Bose Soundsport pour avoir des "intra" pour la balade/lit/autre...
Merci pour vos retours.
Hifi : Ampli Sony - STR-DH190 | Platine Project Debut III (Ortofon OM 5E) | Lecteur CD Technics SL-P220
HP : Triangle Zephyr (1ère génération)
DAP : Sony NW-A35
Casques: Philips Fidelio X2HR | SONY MDR-1A | SONY MDR-RF6500 | Yamaha EPH-m200 (intras)
PC : Sound Blaster Z
Casques: Philips Fidelio X2HR | SONY MDR-1A | SONY MDR-RF6500 | Yamaha EPH-m200 (intras)
Bah autant teconomiser des sous et écouter sur le S7 qui est loin d'être mauvaisBillyCorgan a écrit :Bonjour,
Merci pour vos retours.
-
- C'est qui ce Jack ?
BT pour Bluetooth ? (désolé )
Je n'ai pas de casque BT et je recherche un appareil dédié avec un "bon son".
Je n'ai pas de casque BT et je recherche un appareil dédié avec un "bon son".
Hifi : Ampli Sony - STR-DH190 | Platine Project Debut III (Ortofon OM 5E) | Lecteur CD Technics SL-P220
Franchement je pense que le son du S7 n'est pas du tout mauvais et que tu gagnerais à plutôt investir le somme dans un meilleur casque
-
- C'est qui ce Jack ?
Je suis assez surpris de cette réponse, d'autant que je suis assez satisfait de mon momentum qui n'est pas un casque au rabais non plus.
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Pour ma part, je parlais BT parce que tu citais le Bose Soundsport qui est BT... là un téléphone fera aussi bien l'affaire. Pour ce qui est du son avec un casque de bonne qualité (comme le Momentum), un DAP comme le Sony sera meilleur, aura une meilleure autonomie et ne sera pas "pollué" par le reste (appels, mails, messages...). Pour ma part, j'apprécie d'être tranquille de temps en temps!
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je n'ai jamais écouté le S7 mais je pense malgré tout que le son est meilleur sur l'A35 avec un meilleur étagement de l'amplification et une scène sonore plus détaillée et transparente...
J'essaierai de faire une comparaison très prochainement !
EDIT : +1 Vynz
J'essaierai de faire une comparaison très prochainement !
EDIT : +1 Vynz
-
- C'est qui ce Jack ?
Ok, je comprends. Le Bose Soundsport dont je parle n'est pas BT mais filaire (la version à 100/120€).
Edit : kyo9999 curieux de ton retour.
Edit : kyo9999 curieux de ton retour.
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Pour faire du sport, le A25 sera peut-être plus petit et plus pratique... et il va très très bien avec le Momentum! Pour l'ergonomie, le A35, ses boutons physiques sur la tranche et son écran tactile est à mon sens bien meilleur.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Billy, Achètes un A35 sur Amazon tu feras le comparo toi même avec tes oreilles et si ça va pas t'as 30j pour le renvoyer... Mais normalement tu devrais le garder !