Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
-
- J'ai des câbles en or massif
Je vois des avis mitigés sur HF...
Qu’apporte ce nouveau fw exactement?
Édit : en terme de son... pour le reste il y a les changelogs
Qu’apporte ce nouveau fw exactement?
Édit : en terme de son... pour le reste il y a les changelogs
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
j'ai pas trouvé le post HF avec des avis sur le son
juste sur la rapidité
juste sur la rapidité
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Très bonne nouvelle, merci David !
Une grosse quarantaine de secondes pour scanner les 400 Go de la microSD plus les 128 Go interne, ça fait du bien de retrouver la vitesse d'avant. Il me faisait penser à un HM901s !
Pas testé par contre le rendu sonore.
Pas testé par contre le rendu sonore.
L'interface a gagné en rapidité. On change plus vite de piste et dans mon cas présent d'albums en full random
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Merci pour l'info
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Je l’ai reçu aujourd’hui mais boulot oblige je ne l’utilise que depuis 2/3 heures, maj faite en 3.01 et en gain élevé ( très simple à effectuer la manip sur pc ), je vais éviter les commentaires dithyrambiques mais bon c’est quand même une belle petite claque pour moi, je connais pas d’autres DAP HDG donc je n’ai pas d’autres point de comparaison.
C’est du solide, bien construit, du Sony quoi, UI simple et navigation rapide, je ne trouve pas le cache de la micro sd pratique, je vais connecter directement le dap au pc, pas grave.
Je vais laisser le rodage se faire, me faire mon opinion sur le son et me prendre un bon cable 4.4mm.
Merci à tous ceux que j’ai embêté par MP je suis pas couché
C’est du solide, bien construit, du Sony quoi, UI simple et navigation rapide, je ne trouve pas le cache de la micro sd pratique, je vais connecter directement le dap au pc, pas grave.
Je vais laisser le rodage se faire, me faire mon opinion sur le son et me prendre un bon cable 4.4mm.
Merci à tous ceux que j’ai embêté par MP je suis pas couché
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
tu m'énerves ! Faut que je m'en occupedavidmolliere a écrit :J'ai fait la MAJ wow c'est carrément le jour et la nuit, 10 secondes pour reconstruire la BDD :mrgreen:
Plus qu'à tester le reste maintenant...
C'est clair que c'est un super DAP et la mise à jour en 3.01 est indispensable pour ceux ne l'ayant pas encore faite.
Je ne peux que le conseiller, enfin cela reste que mon avis de néophyte bien entendu.
J'ai passé commande pour un DM audio sachant que je suis aussi avec des S-EM9 et l'association est vraiment excellente.Climax a écrit :Je vais laisser le rodage se faire, me faire mon opinion sur le son et me prendre un bon cable 4.4mm.
Je ne peux que le conseiller, enfin cela reste que mon avis de néophyte bien entendu.
- Tin
- Mélomaniac
Avec l'update 3.01 je vais peut-être songer à passer sur une plus grosse carte SD.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
après 10 heures d’écoute du WM1A :
-la molette de volume du N5ii me manque, je trouvais cela pratique, changer ces habitudes...
-sur chargeur secteur le dap s’allume et charge, pourquoi s’allume t’il ?, il faut un chargeur 5v/1A pour que se ne soit pas le cas ?.
- il y a un monde entre la sortie 3.5 et 4.4, cette dernière ouvre la scène de manière significative, pour l’instant avec le cable BL44 de Fiio ( que je recommande pour le ratio prix/qualité ) et l’Ares II ( qui je trouve propose le plus d’impact sans atténuer les aigus ) j’y trouve mon compte, c’est équilibré, musical, détaillé, précis, je me balade dans ma sd de 400go et je m’y perds, j’y reviens et ne vois pas les heures passées, bref c’est globalement très positif
-la molette de volume du N5ii me manque, je trouvais cela pratique, changer ces habitudes...
-sur chargeur secteur le dap s’allume et charge, pourquoi s’allume t’il ?, il faut un chargeur 5v/1A pour que se ne soit pas le cas ?.
- il y a un monde entre la sortie 3.5 et 4.4, cette dernière ouvre la scène de manière significative, pour l’instant avec le cable BL44 de Fiio ( que je recommande pour le ratio prix/qualité ) et l’Ares II ( qui je trouve propose le plus d’impact sans atténuer les aigus ) j’y trouve mon compte, c’est équilibré, musical, détaillé, précis, je me balade dans ma sd de 400go et je m’y perds, j’y reviens et ne vois pas les heures passées, bref c’est globalement très positif
Xxx pas de PA sauvage...xxX
Storm pour la modération
Storm pour la modération