Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Hâte de recevoir mon wm1A.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
T'en as retrouvé un ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Je l'avais eu au tout début et oui j'en ai retrouvé un neuf à super prix. Et comme j'ai notamment un excellent câble en 4.4 pour mes intras j'ai effectivement hâte de le recevoir.
Il faudra que je le mettre à jour et effectuer la manip pour retrouver le high gain.
On verra bien mais depuis qu'on peut streamer avec via le smartphone je veux le retester avec mes intras.
Le dx204 ou 208 m'avait bien plu mais bon l'autonomie et l'ui me gênait un peu. On verra donc ce que cela donne.
Il faudra que je le mettre à jour et effectuer la manip pour retrouver le high gain.
On verra bien mais depuis qu'on peut streamer avec via le smartphone je veux le retester avec mes intras.
Le dx204 ou 208 m'avait bien plu mais bon l'autonomie et l'ui me gênait un peu. On verra donc ce que cela donne.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Avec les derniers maj c'est devenu encore plus rapide et fluide. Mis à part son port prioritaire je ne lui trouve aucun défaut. Et encore vu son autonomie de chameau c'est même pas vraiment un problème.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
L'autonomie des Sony est effectivement un gros plus. On verra bien ce que cela va donner mais je pense que notamment avec les prelude ça risque de très très bien fonctionner.
Le seul petit défaut pour mes attentes réside dans son mode aléatoire qui n'est pas celui des excellents Cowon + pas de LO (pas encore ...) mais l'autonomie, la localisation des sorties etc...en font un DAP inégalé!
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Assez d’accord avec toi Storm même si la MAJ 2.0 avait ramené un peu de chaleur au 1A, le faisant pencher du côté du 1Z.
D’après mes premières impressions, le DM IEM-X amène un surplus de matière pas désagréable sur la plupart des morceaux que j’ai écoutés.
D’après mes premières impressions, le DM IEM-X amène un surplus de matière pas désagréable sur la plupart des morceaux que j’ai écoutés.
Personne ne sait ?Franck74 a écrit :Je viens seulement de réaliser que quand je branche le dongle USB sur le WM1Z pour le connecter à mon DAC-ampli, il coupe toute action sur le son à partir du DAP : ni volume, ni égalisation.
Alors que le Pioneer xdp300r branché lui aussi en usb sur le même DAC-ampli conserve le réglage du volume et l'égalisation ( y compris via des lecteurs en application android type UAPP ou Neutron)...
Pourquoi cette différence, dans les deux cas on sort en numérique ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
En effet le DM IEM X de notre ami Franck rajoute encore un peu plus ce supplément d'âme que l'on cherche sur nos morceaux fétiches. Je dois faire un petit EQ sur le 1A mais selon mes attentes je pense que j'arrive dans une belle zone de satisfaction et d'immense plaisir.ZeDuK a écrit :Assez d’accord avec toi Storm même si la MAJ 2.0 avait ramené un peu de chaleur au 1A, le faisant pencher du côté du 1Z.
J'avais besoin du câble argent beat audio signal sur le 1Z mais sur le 1A cela parait moyen voilà que le nouveau câble de Franck résous ce problème. Je rêverai de reprendre le 1Z mais je me suis trop habitué au poids du 1A
De la matière, et surtout une authentique restitution des instruments. Le 1A le fait bien mais il est plus chirurgical. Le 1Z a cette chaleur, cette enveloppe naturelle et charmante. Un truc majestueux a chaque écoute
Pareil, avec les mêmes mots !