Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon donc passage de 3.02 stock à 3.02 patch DPMZ1 1.02 :
- scène meilleure en profondeur et largeur
- aération supérieure
- sentiment que la musique coule encore avec plus de délicatesse qu'avant
- haut médium / aigus très très légèrement en avant
- médium légèrement en retrait
- peut-être un poil moins de basses
Passage de 3.02 patch DPMZ1 1.02 à 3.02 patch DPMZ1 1.01 :
- scène qui perd en profondeur et largeur
- aération qui décroit
- la musique coule toujours avec autant de délicatesse
- médium en avant
- plus de basses
Passage de 3.02 patch DPMZ1 1.01 à 3.02 stock :
- aération qui décroit
- la musique coule avec moins de délicatesse
- haut médium / aigus légèrement en retrait
- médium en recul
- moins de basses
- scène meilleure en profondeur et largeur
- aération supérieure
- sentiment que la musique coule encore avec plus de délicatesse qu'avant
- médium légèrement en retrait
- peut-être un poil moins de basses
Passage de 3.02 patch DPMZ1 1.02 à 3.02 patch DPMZ1 1.01 :
- aération qui décroit
- la musique coule toujours avec autant de délicatesse
- médium en avant
- plus de basses
Passage de 3.02 patch DPMZ1 1.01 à 3.02 stock :
- aération qui décroit
- la musique coule avec moins de délicatesse
- haut médium / aigus légèrement en retrait
- médium en recul
- moins de basses
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Merci pour ce retour détaillé
Y'en a qui ont réussi à faire fonctionner les mods ultimate, lotoo ou z2 ?
Y'en a qui ont réussi à faire fonctionner les mods ultimate, lotoo ou z2 ?
Matos :
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a eu vent d'un successeur pour le Sony WM1A ?
De plus, quid de la compatibilité des baladeurs Sony avec Linux Ubuntu, en particulier pour la mise à jour de leurs mircrologiciels, sont-ils 100% compatibles avec ce système d'exploitation ?
je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a eu vent d'un successeur pour le Sony WM1A ?
De plus, quid de la compatibilité des baladeurs Sony avec Linux Ubuntu, en particulier pour la mise à jour de leurs mircrologiciels, sont-ils 100% compatibles avec ce système d'exploitation ?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Leur soft n'est disponible que sur windows de mémoire. Et je le trouve assez buggé si tu as une collection importante de musique (il freeze). Je n'ai monté de version qu'une seul fois.
Le lien du soft : https://musiccenter.sony.net/fr/downloads/
Leur soft n'est disponible que sur windows de mémoire. Et je le trouve assez buggé si tu as une collection importante de musique (il freeze). Je n'ai monté de version qu'une seul fois.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Et si c'est le cas, perso je n'ai jamais eu de bug dans les mises à jour de firmware...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Bonjour,LeFaucon a écrit :Mmmhhh je crois qu’il parle juste des mises à jour firmware Bruno ? 8-)d_bruno a écrit :Bonjour,
oui c'est bien ça.
Bonjour bonjour!
Suite à la l'update ajoutant la fonction USB-DAC, quelqu'un a-t-il pu tester si l'engin fonctionnait avec un iPhone ou un Android en source?
Merci pleins!
Suite à la l'update ajoutant la fonction USB-DAC, quelqu'un a-t-il pu tester si l'engin fonctionnait avec un iPhone ou un Android en source?
Merci pleins!
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
En voilà une eeeexcellente nouvelle merci pleins!
combo tellement nomade : AirPods Max
-
- J'ai des câbles en or massif
Avec les appli de streaming, est ce que le taux d'échantillonnage est bon en connection usb? (je pense notamment aux téléphones Android)
Bonjour savez-vous, svp, di on peux encore trouver cet étui imitation walkman?kristo13 a écrit :Perso j'adore... 8-D
Merci d’avance
Eric
Sur le site de Dignis mais pas sûr qu’il y en ait encore
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Hello.
Ou placeriez vous le fiio m15 vis à vis des 1A et 1z.
J’ai été par le passé sony addict et j’ai complètement zappé cette marque dans ma recherche de premier dap qui m’a pris d’un seul coup. J’ai foncé tête baissé sur le m15 pendant le confinement sans réaliser d’essais préalables vis à vis d’autres modèles et je le regrette un peu.
Du coup une fois le m15 en mains je n’avais pas de comparaisons et c’est je l’avoue bien compliqué de se faire un avis sur un dap sans en avoir écouté d’autres. J’ai longuement hésité à renvoyer ou revendre le fiio pour repartir de zéro.
J’ai été par le passé sony addict et j’ai complètement zappé cette marque dans ma recherche de premier dap qui m’a pris d’un seul coup. J’ai foncé tête baissé sur le m15 pendant le confinement sans réaliser d’essais préalables vis à vis d’autres modèles et je le regrette un peu.
Du coup une fois le m15 en mains je n’avais pas de comparaisons et c’est je l’avoue bien compliqué de se faire un avis sur un dap sans en avoir écouté d’autres. J’ai longuement hésité à renvoyer ou revendre le fiio pour repartir de zéro.
Salut ...pardon pour le HS ...Tictac a écrit :Hello.
Déçu du m15 ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Déçu oui et non, n’ayant pas d’expérience avec d’autres dap je suis un peu dans le vague. Je me pose pas mal de questions sur ses qualités et défauts mais n’ayant rien pour le comparer c’est difficile de poser réellement un avis.
Sinon ce qui ressort pour moi en premier du fiio c’est la facilité d’utilisation tout est assez fluide que ce soit en pure musique ou sous android, sa puissance, la qualité de finition et son coté robuste.
Niveau son je suis un peu dans le floue pour juger ses capacités encore une fois ne pouvant le comparer.
Mes premières impressions étaient moyennes et petit à petit mon oreille se fait à lui.
Points négatifs, il est imposant, lourd, chauffe rapidement, et côté son j’attends un peu plus de recul pour me prononcer.
Sinon ce qui ressort pour moi en premier du fiio c’est la facilité d’utilisation tout est assez fluide que ce soit en pure musique ou sous android, sa puissance, la qualité de finition et son coté robuste.
Niveau son je suis un peu dans le floue pour juger ses capacités encore une fois ne pouvant le comparer.
Mes premières impressions étaient moyennes et petit à petit mon oreille se fait à lui.
Points négatifs, il est imposant, lourd, chauffe rapidement, et côté son j’attends un peu plus de recul pour me prononcer.