MX3 est effectivement largement plébiscitée d'autant que dans la grille comparative, elle semble en théorie cocher toutes les cases. Personnellement, j'hésite toujours entre E, CN et U sans avoir jamais réussi à trancher définitivement. MX3, je l'ai trouvée rapidement ennuyeuse à cause de son absence d'excès sur l'ensemble du spectre.
Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Pour l'utilisation en DAC USB avec un iphone, est-ce quelqu'un a testé celui-ci dans la version lightning vers dock ? Sur la photo, l'ensemble ne fait pas grande impression.
https://fr.aliexpress.com/item/1005002928960455.html
L’absence d’excès sur l’ensemble du spectre est un peu une tendance actuelle je trouve…SEPVY a écrit : ↑30 nov. 2022 23:59 MX3 est effectivement largement plébiscitée d'autant que dans la grille comparative, elle semble en théorie cocher toutes les cases. Personnellement, j'hésite toujours entre E, CN et U sans avoir jamais réussi à trancher définitivement. MX3, je l'ai trouvée rapidement ennuyeuse à cause de son absence d'excès sur l'ensemble du spectre.
Tout est safe, sans réelle prise de risque…
Merci pour ton retour
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
J’ai essayé sur mon iPad en USB-C et ça ne fonctionne pas, j’utilise le câble d’origine avec un adaptateur usb-a vers usb-cSEPVY a écrit : ↑01 déc. 2022 00:12 Pour l'utilisation en DAC USB avec un iphone, est-ce quelqu'un a testé celui-ci dans la version lightning vers dock ? Sur la photo, l'ensemble ne fait pas grande impression.
Curieux, ça marche avec le MacBook qui a aussi une sortie USB C.
Dingue ça.
J'imagine que t'as bien désactivé l'alimentation du 1A depuis un périphérique raccordé en USB ?
Que tu utilises bien l'adaptateur Apple camera kit ?
Tenté plusieurs fois car d'après Sepvy, ça peut ne pas marcher du premier coup ?
J'imagine que t'as bien désactivé l'alimentation du 1A depuis un périphérique raccordé en USB ?
Que tu utilises bien l'adaptateur Apple camera kit ?
Tenté plusieurs fois car d'après Sepvy, ça peut ne pas marcher du premier coup ?
Je confirme. D'autres l'ont mentionné sur HF. Et ça semble aléatoire. Mais pas de cause ni de remède identifiés. Il faut persévérer quand le problème survient.
Coucou, est ce que vous savez s'il est possible de sortir en niveau ligne su wm1a ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu souhaites faire quoi ?kazou a écrit :Coucou, est ce que vous savez s'il est possible de sortir en niveau ligne su wm1a ?
Line out ? A une époque il y avait un adaptateur Fiio qui se branchait si la sortie USB et permettait de brancher un ampli en 3.5mm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui mais c’est comme le ba300 c’est le dap qui contrôle le volume
Je voudrait pouvoir le brancher dans une entrée de console et être sur d'avoir un niveau normaliser.jprenaud78 a écrit : ↑07 déc. 2022 20:59Tu souhaites faire quoi ?kazou a écrit :Coucou, est ce que vous savez s'il est possible de sortir en niveau ligne su wm1a ?