Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Je te remercie, je vais creuser mp3tag ;)
Et peut être envoyé un message à Qobuz pour me plaindre gentillement
Et peut être envoyé un message à Qobuz pour me plaindre gentillement
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
tres bien ce software, je galere un peu sur les tag 'Genre' mais sinon ca semble au top
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- Seize
- Suis-je (une) enceinte ?
Je rencontre un souci avec mon WM1A.
Je n’arrive pas à faire fonctionner le mode dac.
Aussi bien sur Mac que sur pc; le dap semble reconnaître le signal car je le vois sur l’écran du dap quand je lance la musique.
Le driver Sony est installé sur pc mais rien n’y fait.
Quelqu’un se reconnaît-il dans ce cas là, ou verrait une réponse à cette question ?
Je n’arrive pas à faire fonctionner le mode dac.
Aussi bien sur Mac que sur pc; le dap semble reconnaître le signal car je le vois sur l’écran du dap quand je lance la musique.
Le driver Sony est installé sur pc mais rien n’y fait.
Quelqu’un se reconnaît-il dans ce cas là, ou verrait une réponse à cette question ?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Hello, il y a toujours eu des problèmes de mise en œuvre
Je n’ai plus souvenir exactement ? Il faut : changer de port usb ? Redémarrer ton ordi avec le DAP allumé ? Il y a une manip logicielle dans le DAP à faire également je ne sais plus laquelle ?
Je galérais bien cinq ou six fois avant d’y arriver
Te voilà bien avancé hein ? Lol
Je n’ai plus souvenir exactement ? Il faut : changer de port usb ? Redémarrer ton ordi avec le DAP allumé ? Il y a une manip logicielle dans le DAP à faire également je ne sais plus laquelle ?
Je galérais bien cinq ou six fois avant d’y arriver
Te voilà bien avancé hein ? Lol
- Seize
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci pour ta réponse. La seule chose qui m’intrigue dans toutes ces consignes serait une manipulation logicielle dans le dap: J’ai bien décoché la case pour la charge en simultané..
À part ça je ne vois pas.
À part ça je ne vois pas.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Non ce n’est pas la charge simultanée qui gêne, c’est la façon dont le DAC doit être reconnu : il y a une case à cocher ou bien décocher pour y arriver ou quelque chose du genre et puis débrancher et rebrancher le DAP aussi
C’est pas intuitif chez Sony
D’autres que moi plus familiers du DAP sauront certainement t’orienter
Regarde déjà la fonction DAC : elle ne doit pas (ou bien doit être ???) être égale au transfert de fichiers ou quelque chose comme ça
Sinon je regarderai demain car je te dis tout ça de mémoire
C’est pas intuitif chez Sony
D’autres que moi plus familiers du DAP sauront certainement t’orienter
Regarde déjà la fonction DAC : elle ne doit pas (ou bien doit être ???) être égale au transfert de fichiers ou quelque chose comme ça
Sinon je regarderai demain car je te dis tout ça de mémoire
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je galère aussi pour brancher mon WM1A comme sas à mon PC. Je suis donc aussi intéressé par la solution
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Je viens d'essayer à l'instant sur mon PC sous Windows 11 et je ne rencontre aucune difficulté. La date du pilote Sony est 22/01/2016 et le numéro de version 8.0.5.3526.
J'active la fonction USB DAC sur le WM1A avant de le connecter au PC. Et ça fonctionne quelle que soit l'appli utilisée sur le PC (foobar2000, AppleMusic, MediaGo, lecteur Windows, etc).
La fonction "Charger ce lecteur à partir de l'appareil connecté" est cochée dans les paramètres USB DAC du WM1A.
J'ai le logiciel stock installé sur le WM1A.
Bref, je n'ai rien fait de particulier, ni paramétrage complexe sur le PC ou le DAP.
En revanche, je rencontre parfois des problèmes lorsque j'utilise mon téléphone Android avec le WM1A. Je décoche la fonction "Charger ce lecteur..." mais il faut parfois que je connecte et déconnecte le WM1A à plusieurs reprises avant que ça fonctionne.
Bon courage. Peut-être désinstaller le driver Sony du PC + redémarrer le PC + réinstaller le driver Sony + redémarrer le PC ?
J'active la fonction USB DAC sur le WM1A avant de le connecter au PC. Et ça fonctionne quelle que soit l'appli utilisée sur le PC (foobar2000, AppleMusic, MediaGo, lecteur Windows, etc).
La fonction "Charger ce lecteur à partir de l'appareil connecté" est cochée dans les paramètres USB DAC du WM1A.
J'ai le logiciel stock installé sur le WM1A.
Bref, je n'ai rien fait de particulier, ni paramétrage complexe sur le PC ou le DAP.
En revanche, je rencontre parfois des problèmes lorsque j'utilise mon téléphone Android avec le WM1A. Je décoche la fonction "Charger ce lecteur..." mais il faut parfois que je connecte et déconnecte le WM1A à plusieurs reprises avant que ça fonctionne.
Bon courage. Peut-être désinstaller le driver Sony du PC + redémarrer le PC + réinstaller le driver Sony + redémarrer le PC ?
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
merci @SEPVY
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Une fois le WM1A connecté en mode USB DAC au PC, pas inutile d'aller vérifier dans les paramètres audio du PC que c'est bien Haut-parleurs Sony Audio qui est sélectionné dans les options de sortie ("Choisissez l'emplacement de lecture de la musique").
Sinon, effectivement, la fonction récepteur BT du DAP peut constituer une option alternative (plutôt à partir d'un smartphone Android d'ailleurs, afin de profiter du LDAC).
Sinon, effectivement, la fonction récepteur BT du DAP peut constituer une option alternative (plutôt à partir d'un smartphone Android d'ailleurs, afin de profiter du LDAC).