Elawarai a écrit :C'est dur de manipuler un ampli portable avec une touffe de poils dans la main ;)
J'ai utilisé le Sony avec les Angie d'impédance 17 Ohm et j'ai vraiment 0 souffle (sauf au démarrage pendant 2 secondes mais ça c'est normal dixit le guide d'emploi du Sony, charge des condos ou je ne sais quoi). Avec le Pico, j'ai pas de vraie amélioration ... j'ai essayé pas mal de morceaux, de combinaison de volumes et de réglages et c'est pas plus péchu, pas plus, pas moins ...
j'ai un gros doute en caillou massif. pas que ce soit fastoche à tester vu le besoin de debrancher le casque, brancher l'ampli, brancher le casque à chaque fois que tu veux changer pour ecouter, mais il serait vraiment etonnant qu'il n'y ait pas de changement audible. ça voudrait dire que le sony a vraiment une faible impedance(c'est beau de rever), ou alors que angie en tout cas au reglage de bass que tu utilises, est globalement au dessus des 17ohm(ça par contre c'est possible, mais je n'en sais pas assez sur comment ils se demerdent).
ps: si tu me les envois je peux verifier

.
castleofargh : senior carpet seller