Hello
Je me suis abonné à Spotify premium, mais voilà au bout d'une vingtaine d'albums téléchargés pour une écoute off line, il me dit "erreur de téléchargement" et "il ne reste plus d'espace sur cet appareil".
J'ai fait le ménage (via l'explorateur de Windows 7) sur la mémoire interne et libéré 80 Go, et pareil, l'impression que rien n'est parti à la poubelle, et toujours pas de possibilité de télécharger.
Si je vais dans les paramètres / stockage, il me dit
- stockage interne : espace de stockage bientôt saturé (1,97 Go au total et 58 Mo de disponibles)
- stockage système : espace de stockage bientôt saturé (113 Go au total et ... 82 Go de LIBRES !!!)
En regardant dans les paramètres où se trouve l'appli spotify, elle est stockée dans la mémoire interne (1 Go, donc je pense qu'elle comprend les albums téléchargés), mais pas dans l'espace "système" bien plus volumineux
Savez-vous comment : soit augmenter l'espace de stockage interne au dépend de l'espace de stockage système, soit dire à Spotify d'aller stocker les données dans l'espace "système" ?
J'ai beau chercher partout y compris sur le net ou sur le site spotify, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Si jamais qqun a rencontré le même soucis, une aide serait bienvenue !