Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Oh, joli, le prix aussi d'ailleurs mais l'engin mérite qu'on le protège.
As tu pris ce modèle, est-il pratique ?
As tu pris ce modèle, est-il pratique ?
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Juste une tuerie merci pour l'infoflipper203 a écrit :oui chez dignis, en cuir http://shop2.dignis.cafe24.com/product/ ... ay_group=2
- flipper203
- TN m'a tuer
non, trop cher, c'est de la bonne qualité mais bon, pas pour le moment!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Je ne vois pas bien l'utilité d'un étui ! Si on met le Walkman dans une poche sans rien d'autres il ne risque rien. Si on a peur de le laisser tomber alors on a besoin d'un étui costaud qui couvre également l'écran.
Ce genre d'objet est pour les paranos (dont je fais partie) et qui ne veulent pas que l'appareil utilisé s'use par frottement ou quand on le ose un peu n'importe ou.
J'ai toujours protégé mes lecteurs / téléphones par une housse ou un étui.
J'ai toujours protégé mes lecteurs / téléphones par une housse ou un étui.
- Mimouille
Ils l'ont bloqué à certaines localisations. En utilisant mon VPN pour apparaître être situé au Japon ça passe.TheDecline01 a écrit :Ah ben zut, le lien ne fonctionne plus... en tout cas le téléchargement s'est bloqué chez moi et depuis, plus rien...
En tout cas, l'interface n'est pas aussi hoqueteuse que dans mes souvenirs. Donc je suis très content. Pour le son, je vais laisser mes oreilles s'habituer, mais en tout cas, niveau objet, finition, interface, y'a pas à dandiner du cul, c'est du bon.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ma femme est indonésienne, ça passe ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- Mimouille
Oui mais il faut étaler du nasi goringue sur ton clavier et c'est bon.TheDecline01 a écrit :Ma femme est indonésienne, ça passe ?
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Argh, elle vient de s'étouffer !
Et màj effectuée (merci Flipper), franchement, c'est super. La fluidité est vraiment bonne maintenant. Quasi rien à redire. Et un défaut en moins.
Et màj effectuée (merci Flipper), franchement, c'est super. La fluidité est vraiment bonne maintenant. Quasi rien à redire. Et un défaut en moins.
C'est la housse que j'ai, elle est chouette et moins encombrante que celle d'origine.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Les étuis Sony étaient mieux ..avant !
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Pour pas pourrir le topic du débridage de Lebellium :
Je suis allé au plus "simple", mes amis de Forza. J'ai même pas passé à un autre constructeur. C'est en Europe, Matt est super sympa et réactif, j'ai envie de lui donner mon argent. Et oui, j'ai craqué, car vu la différence de puissance entre les 2 sorties, je me suis dit que c'était dommage de ne pas tester, et connaissant les problèmes de câble que je viens d'avoir sur le 3.5, c'était une occasion toute trouvée...Flipper1234567 a écrit :oh merde tu es amoureux du lecteur !! tu as pris quel câble ? un Pwaudio n°5 j'espère
Dommage car pour pw audio perso la commande m etait parvenu en moins de dix jours.
Et leur câble est vraiment excellent
Et leur câble est vraiment excellent
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tu ne vas pas ma faire regretter non plus ? Snif...
Et sinon, quelqu'un peut-il expliquer comment fait Sony pour proposer une telle autonomie ? Ok y'a pas android, mais déjâ le ZX2 sous android était très bien pourvu. Autant le ZX2 étant anémique en terme de puissance dispo, autant ce WM1-A en a à revendre, et encore plus en symétrique. Pourquoi Sony et pad les autres qui plafonnent à 10h (mis à part HiSound Audio) ?
Et sinon, quelqu'un peut-il expliquer comment fait Sony pour proposer une telle autonomie ? Ok y'a pas android, mais déjâ le ZX2 sous android était très bien pourvu. Autant le ZX2 étant anémique en terme de puissance dispo, autant ce WM1-A en a à revendre, et encore plus en symétrique. Pourquoi Sony et pad les autres qui plafonnent à 10h (mis à part HiSound Audio) ?
On en avait déjà parlé ici même deux pages avant. Le ZX2 a tout de même a une bien meilleure autonomie que les WM1 justement parce qu'il est moins puissant ( en amplification).
kookaburra a écrit :Normalement, oui : c'est bien ça. Une amplification "numérique" S-Master HX très peu gourmande (mais peu puissance) et tu as une belle autonomie. C'est un choix à faire.Sharp a écrit : Enfin si je ne me trompe pas c'est bien le mode d'amplification ( et aussi en partie leur faible puissance relative) qui rend les DAP Sony si endurants.