Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui en mp3 ça pose un peu problème mais moi est le mp3... surtout pour ce genre de matos ! (Et même pour le A35, qui est un vrai dap audiophile )
Alors oui pour le reste ça marche très bien !
Alors oui pour le reste ça marche très bien !
Bah va falloir que je fasse du ménage alorskristo13 a écrit :Heu oui pareil j'ai aucun mp3...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tiens tiens le Sony n'accepte pas les .cue ??
En lecture aléatoire pas possible de retourner dans l'arborescence. Si l'on souhaite écouter un autre morceau du même groupe il faut passer dans le menu dossier et refaire une recherche
Niveau chargeur pour la bête vous avez autre chose que le câble USB ?
En lecture aléatoire pas possible de retourner dans l'arborescence. Si l'on souhaite écouter un autre morceau du même groupe il faut passer dans le menu dossier et refaire une recherche
Niveau chargeur pour la bête vous avez autre chose que le câble USB ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
En fait je n'ai pas la même lecture ou alors je m'y prends mal ou n'est rien compris :Sharp a écrit :La bibliothèque comprend la carte SD et la mémoire interne. Donc la lecture aléatoire concerne l'ensemble. On peut toujours naviguer dans l'arborescence et dans les menus sans interrompre ni annuler la lecture aléatoire.
Je donne mon exemple,
Je lance le mode aléatoire... L'écoute d'un morceau me donne l'envie d'entendre un autre morceau du dit groupe et là en retournant dans l'arborescence je tombe sur la sélection des chansons du mode aléatoire et non l'album d'où est extrait le morceau
Késako ?
Bon sinon là comme ça entre () puisqu'il s'agit du remplaçant du Cowon... le Sony sublime incroyablement les morceaux les plus vils de ma discographie et pas que...
Les Vega révèlent leur incroyable talent. J'avais crainte du rendu sonore du Sony en combo avec les Vega. Rien n'est voilé, les basses s'élancent avec puissance, le son est large, dense, profond... il y a de la matière.
Spectacle incroyable sur le métal extrême, l'electro, le dark ambient et les autres "guts of darkness"
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Personne n'a de réponses à mes maigres questions ?
Je découvre chaque jour un peu plus encore tout l'émerveillement sonore du sortie symétrique..mazette !!
Je découvre chaque jour un peu plus encore tout l'émerveillement sonore du sortie symétrique..mazette !!
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Purée, j'ai toujours pas reçu mon câble symétrique...
Et pour tes questions, j'ai jamais utilisé le mode aléatoire, donc pas d'opinion.
Et pour tes questions, j'ai jamais utilisé le mode aléatoire, donc pas d'opinion.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Ahah ta réponse m'avance beaucoup
J'espère que ton attente prendra fin
J'espère que ton attente prendra fin
Je t avais dit de le commander ailleurs.TheDecline01 a écrit :Purée, j'ai toujours pas reçu mon câble symétrique...
En une semaine tu l aurais reçu.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Gnagnagnagna
...
...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le WM1Z avec les Prophile-8 en symétrique ça envoie un amas raisonnable de pâté.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Clair !! j'ai comparé la sortie asymétrique et symétrique avec les Vega... je me demande quoi rechercher de plus dans la sublimation des Vega. Le symétrique galvanise l'équilibre entre la clarté, la profondeur et la puissance. C'est massif et détaillé... quel son
Je crois que je te l avais ditStorm a écrit :Clair !! j'ai comparé la sortie asymétrique et symétrique avec les Vega... je me demande quoi rechercher de plus dans la sublimation des Vega. Le symétrique galvanise l'équilibre entre la clarté, la profondeur et la puissance. C'est massif et détaillé... quel son :hb:
- flipper203
- TN m'a tuer
ah, il déboîte mon câble hein !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
Maj en 1.2.0 pour notre vénérable WM1x
http://www.sony.com.my/support/download ... ct/nw-wm1a
http://www.sony.com.my/support/download ... ct/nw-wm1a
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning