Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Est-ce que je dis une énorme bêtise si je dis que le seul moyen d'utiliser un câble symétrique 4,4 sur mon mac, c'est de se taper un adaptateur 4,4 - 2,5 symétrique relié à un 2,5 symétrique - 3,5 asymétrique ?
A pu rien....
Avant :
Avant :
Dés que j'ai reçu mon adaptateur 2.5->4.4.kristo13 a écrit :Ouaip, hâte de savoir ce que tu penses de cette association...
mais 1er constat niveau volume il est vachement bridé, je penses suive ce tuto sur TN
http://labo.tellementnomade.org/forum/v ... 8&p=468611
Sony
Après ça ira mieux effectivementstar971 a écrit :Dés que j'ai reçu mon adaptateur 2.5->4.4.kristo13 a écrit :Ouaip, hâte de savoir ce que tu penses de cette association...
mais 1er constat niveau volume il est vachement bridé, je penses suive ce tuto sur TN
http://labo.tellementnomade.org/forum/v ... 8&p=468611
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Quelqu'un a installé la maj ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Moi à l'instantTheDecline01 a écrit :Quelqu'un a installé la maj ?
Sony
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Du coup tu peux revenir en arrière d'une chanson vers la liste des artistes et ne pas avoir de noirs ?
Dit moi si j'ai bien compris, tu veux que je me mette dans le classement par artiste, que je remonte d'une musique et regarder si j'ai un écran noir ?TheDecline01 a écrit :Du coup tu peux revenir en arrière d'une chanson vers la liste des artistes et ne pas avoir de noirs ?
Sony
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En fait, je décris le bug classique du Sony. Tu écoutes un titre. Tu veux revenir en arrière pour changer d'artiste. Tu fais donc retour, tu arrive sur la chanson. Retour encore pour arriver sur l'album, et encore retour pour arriver sur la liste des artistes. En général, il y a plusieurs artistes "vides" autour de l'artiste sur lequel tu étais.
Je parle en navigation par tag au fait.
Enfin, de toute manière, j'ai découvert plus rapide et plus stable, je fais retour menu général puis "Artistes", ça fait que 2 mouvements au lieu de 3 et il n'y a aucun vide. C'est plus pour voir si Sony suit bien ses bugs.
Enfin, de toute manière, j'ai découvert plus rapide et plus stable, je fais retour menu général puis "Artistes", ça fait que 2 mouvements au lieu de 3 et il n'y a aucun vide. C'est plus pour voir si Sony suit bien ses bugs.
Alors j'ai fait ce que tu m'a d'écrit du coup et je n'ai pas ce soucis peut être un cas isoléTheDecline01 a écrit :En fait, je décris le bug classique du Sony. Tu écoutes un titre. Tu veux revenir en arrière pour changer d'artiste. Tu fais donc retour, tu arrive sur la chanson. Retour encore pour arriver sur l'album, et encore retour pour arriver sur la liste des artistes. En général, il y a plusieurs artistes "vides" autour de l'artiste sur lequel tu étais.
Sony
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Perso, c'est quasi systématique, donc si tu ne l'as pas, ils l'ont peut-être corrigé.
Besoin d'un conseil...
Il serait mieux que je garde mon cable 2.5 couplé avec un adaptateur 4.4 ou carrément changer le cable pour un autre avec une terminaison 4.4 ?
Il serait mieux que je garde mon cable 2.5 couplé avec un adaptateur 4.4 ou carrément changer le cable pour un autre avec une terminaison 4.4 ?
Sony
L'adaptateur semble être la meilleure option en tout état de cause.
Alors tu explores le sony ?
Je reste toujours un peu scié sur le rendu puissant/rock de la sortie symétrique
Je reste toujours un peu scié sur le rendu puissant/rock de la sortie symétrique
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Oui je l'explores, j'adore son menu tout simple facile à utiliser, je l'ai pris sous les bons conseils de Kristo et je ne regrette pas, sous du one republic, Ed sheran, ou linkin park il est tout symplement enormous.Storm a écrit :L'adaptateur semble être la meilleure option en tout état de cause.
Je reste toujours un peu scié sur le rendu puissant/rock de la sortie symétrique (l)
Et meme avec les mp3 en 320 !!!, la j'attend de pourvoir explorer la sortie symétrique.
Sony
Ah ah c'est clair après avoir beaucoup lu sur le sujet (mp3 320 VS Hi-Res) et avoir écouté à l'aveugle...
Bah le Sony fait parler toute la musicalité d'un fichier audio point barre !
Bah le Sony fait parler toute la musicalité d'un fichier audio point barre !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5