[MOD] - Firmwares pour ZX300, WM1A et WM1Z
Ça fonctionne pour moi. En Ldac depuis un Poco x3 NFC. Firmware Version Walkman one.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Aucuns soucis pour moi également.
Peut être faut-il dissocier le périphérique dans les paramètres bluetooth. Puis relancer l'appairage.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Aussi bien avec le ZX300 qu'avec le WM1A, juste après l'installation d'un firmware de MrWalkman, je dois également le plus souvent supprimer le DAP de la liste des appareils connectés précédemment enregistrée dans le téléphone, et relancer l'appairage (téléphone Android).
Est-ce que ça ne pourrait pas être lié au bug sur la fonction récepteur BT lors de l'utilisation du mode Plus v2 ?
Il faut voir si le problème persiste en mode "Normal" ou en mettant "PMV=1" dans le fichier settings.
DAP : Sony NW-A55L (Walkman One w/ WM1Z tuning, région J, Normal mode ) / Pioneer XDP-30R
Casques : AKG K371 / Sennheiser HD25-1 II / Koss Porta Pro pads YAXI / Philips Fidelio M1
IEMs : SeeAudio Yume / Moondrop Starfield / Vsonic VC1000
Earbuds : Yincrow X6 / Toneking Dendroaspis Viridis / Creative Aurvana Air / VE Asura 2.0 / et d'autres...
Casques : AKG K371 / Sennheiser HD25-1 II / Koss Porta Pro pads YAXI / Philips Fidelio M1
Earbuds : Yincrow X6 / Toneking Dendroaspis Viridis / Creative Aurvana Air / VE Asura 2.0 / et d'autres...
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
J’ai redémarré en mode normal et c’est bon. Ca doit, effectivement, être lié
Merci pout ton aide
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
il l'avait signalé ce bug . donc pour le moment c'est normal et je suis sûre que cela va être réparé sur la prochaine mise à jour.
Malheureusement je crois qu'il n'a pas encore trouvé de fix pour ce bug, il faut donc au choix se contenter du mode "normal" quand on utilise le lecteur en réception BT ou modifier le settings.txt pour que le mode "Plus" utilise le "Plus V1".jprenaud78 a écrit : ↑16 nov. 2021 22:49 il l'avait signalé ce bug . donc pour le moment c'est normal et je suis sûre que cela va être réparé sur la prochaine mise à jour.
Mais on ne désespère pas, MrWalkman a plus d'un tour dans son sac !
DAP : Sony NW-A55L (Walkman One w/ WM1Z tuning, région J, Normal mode ) / Pioneer XDP-30R
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Les échanges sur head-fi montrent que l’activation du mode Plus V2 ne produit pas les mêmes effets sur la fonctionnalité de récepteur BT pour tous utilisateurs. Chez certains, la transmission était interrompue dès l’extinction de l’écran du DAP. Et pas chez d’autres. De mon côté, je n’ai pas rencontré ce problème lié à l’extinction de l’écran. Mais en revanche, des problèmes lors de l’utilisation de la remote, pour l’appairage du DAP avec mon téléphone, et une moindre stabilité de la transmission en LDAC.
Alors que sur mon téléphone, j’activais toujours le profil LDAC avec priorité qualité audio, j’ai été obligé de choisir plutôt le profil LDAC avec priorité pour la connexion. Mais pour l’instant, ces problèmes semblent avoir disparu. J’utilise à nouveau le profil LDAC avec priorité à la qualité audio, et la remote fonctionne sans provoquer de dysfonctionnement. Et, à part avoir installé, désinstallé et réinstallé WalkmanOne à plusieurs reprises pour faire des comparaisons avec différents intras, je n’ai rien fait d’autre concrètement qui pourrait expliquer la disparition des problèmes.
Finalement, difficile de connaître les effets conjugués de multiples facteurs : téléphone en BT 5 alors que la WM1A est en 4.2, paramètres sélectionnés dans les FW de MrWalkman, perturbations liées à l’environnement réseau, etc.
Tout ceci me rappelle les échanges concernant le Lotoo PAW S1 : beaucoup d’interférences pour certains, et aucune chez d’autres.
En ce qui me concerne, j’ai même pensé un moment que les activités de la station d’écoute du Mont Valérien pouvait constituer encore un autre facteur externe susceptible de créer des interférences.
Alors que sur mon téléphone, j’activais toujours le profil LDAC avec priorité qualité audio, j’ai été obligé de choisir plutôt le profil LDAC avec priorité pour la connexion. Mais pour l’instant, ces problèmes semblent avoir disparu. J’utilise à nouveau le profil LDAC avec priorité à la qualité audio, et la remote fonctionne sans provoquer de dysfonctionnement. Et, à part avoir installé, désinstallé et réinstallé WalkmanOne à plusieurs reprises pour faire des comparaisons avec différents intras, je n’ai rien fait d’autre concrètement qui pourrait expliquer la disparition des problèmes.
Finalement, difficile de connaître les effets conjugués de multiples facteurs : téléphone en BT 5 alors que la WM1A est en 4.2, paramètres sélectionnés dans les FW de MrWalkman, perturbations liées à l’environnement réseau, etc.
Tout ceci me rappelle les échanges concernant le Lotoo PAW S1 : beaucoup d’interférences pour certains, et aucune chez d’autres.
En ce qui me concerne, j’ai même pensé un moment que les activités de la station d’écoute du Mont Valérien pouvait constituer encore un autre facteur externe susceptible de créer des interférences.
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de remettre en mode normVal puis Plus V1 pour commencer.
Matos :
Salut les TNiens.
J'ai besoin de votre aide. Mon fichier settings.txt s'est vidé après un reboot, j'ignore pourquoi, si une bonne âme voulait bien m'envoyer le contenu du fichier, ça me dépannerait bien.
J'ai besoin de votre aide. Mon fichier settings.txt s'est vidé après un reboot, j'ignore pourquoi, si une bonne âme voulait bien m'envoyer le contenu du fichier, ça me dépannerait bien.
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Même en reflashant ?
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Hello tashikoma,
Mr Walkman a répondu a cette question dans sa FAQ : "J'ai accidentellement supprimé le fichier de paramètres". Sa réponse était : "Lors du redémarrage du lecteur, le firmware vérifiera si le fichier de paramètre existe. Si le fichier de paramètres n'existe pas, un nouveau sera créé, contenant les valeurs par défaut des options qu'il contient. Ainsi, si vous supprimez accidentellement le fichier de paramètres, ou si vous souhaitez simplement conserver le fichier d'origine tel qu'il était par défaut, vous pouvez le supprimer et redémarrer le lecteur".
Si le fichier ne se regénère pas, je pense comme jprenaud78 vaut probablement mieux désinstaller WalkmanOne en appliquant les 2 étapes décrites pour Stockrevert, et réinstaller WalkmanOne ensuite.