Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- flipper203
- TN m'a tuer
Oui la sortie balanced du Sony apporte pas mal quand-même et peut être le câble aussi, mais forcément moins
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ce que je veux dire avec ces histoires de câbles, c'est que d'un très bon câble en standard à un câble moyen en balanced on ne prend pas une claque comme certains l'évoquent ici.
Je suis du coup un peu déçu car je sens quand même le potentiel de la sortie balanced, sans pour autant l'exploiter...
Je suis du coup un peu déçu car je sens quand même le potentiel de la sortie balanced, sans pour autant l'exploiter...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
En unbalanced j'utilise un Linum Bax et en balanced un Tucana acheté ici-même à Flipper. Ce sont, je pense, deux excellents câbles. La différence en passant sur la balanced est audible, peut-être pas claque mais le plaisir est là, en tout cas j'ai encore plus de mal à enlever mes intras . La différence entre le câble stock et le Linum était assez perceptible aussi. Concernant la sortie balanced, je ne pourrais rien dire vu que je n'ai pas essayé d'autres câbles.
Un peu d'ennuis avec la fonction bluetooth... Je n'arrive pas à faire reconnaître au DAP la télécommande dédiée Sony... Il y a quelques mois lors du meeting parisien il n'avait pas reconnu d'emblée le mdr 1000X... or je vais en recevoir un vendredi... je maugrée un peu.
Des retours ?
Je me tâte à appeller Sony france mais vu mes expériences récentes avec eux, cela va pas être Jojo...
Si un DAP dysfonctionne et est sous garantie, il faut passer par eux ?
Des retours ?
Je me tâte à appeller Sony france mais vu mes expériences récentes avec eux, cela va pas être Jojo...
Si un DAP dysfonctionne et est sous garantie, il faut passer par eux ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Cool tu me diras alors !
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bon je viens de faire le test, Bluetooth sur on puis détection de périphérique, moins de 3 secondes pour découvrir mon Node2 et s'y connecter.
Je trouve le wm1 plus rapide que mon smartphone pour le Bluetooth.
Pas une bonne nouvelle pour toi ----> S.A.V ?
Je trouve le wm1 plus rapide que mon smartphone pour le Bluetooth.
Pas une bonne nouvelle pour toi ----> S.A.V ?
J'attends vendredi, la réception du casque (mdr 1000X) va statuer sur le devenir
Merci de ton aide Choubdia
Quelle terminaison pour le câble PW Audio N°5 entre les Oriolus et le Sony WM1a ?
3,5 mm TRRS (ou 2,5 TRRS plutôt vu l'adaptateur PW Audio) + adaptateur PW Audio 3,5->4,4 (câble universel, valeur revente mais une interface supplémentaire) ou direct sortie 4,4 TRRS ?
Qu'avez-vous choisi ?
3,5 mm TRRS (ou 2,5 TRRS plutôt vu l'adaptateur PW Audio) + adaptateur PW Audio 3,5->4,4 (câble universel, valeur revente mais une interface supplémentaire) ou direct sortie 4,4 TRRS ?
Qu'avez-vous choisi ?
- flipper203
- TN m'a tuer
Je préfères les d'orties direct sans adaptateur parce que je suis nomade donc ça évite les contraintes sur la prise
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
On perd en effet peut-être un peu de valeur de revente mais on économise un adaptateur.
Et puis, c'est sans doute plus solide et plus facilement transportable/rangeable.
Et puis, c'est sans doute plus solide et plus facilement transportable/rangeable.
Autre chose, je ne trouve pas d'information sur la taille limite de la carte microSDXC. Ça passe une 256 Go ?
Les 200 Go fonctionnent sans soucis, il n'y a aucune raison que cela soit différent pour les 256 Go
Chez Questyle, on annonçait une limite à 200 Go (en fait ça passe en 256) et ce n'était pas la première fois que je voyais cette barrière curieuse des 200 Go.
C'est tout simplement parce que les constructeurs certifient l'utilisation des cartes à la sortie de leur appareil. Tant qu'il n'y pas de changement de norme, toutes les capacités futures doivent passer.