Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Cool, va pour la 256 Go alors !
Pour mettre la MAJ vous la mettez à la racine et vous redémarrez le truc ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Cette histoire de Media Go, ça permettrait pas de se connecter en Bluetooth à une sorte de serveur ?
Sinon double craquage : achat du WM1a et du câble PWA N°5 Balanced (qui rejoint le single end que j'avais déjà commandé).
Sinon double craquage : achat du WM1a et du câble PWA N°5 Balanced (qui rejoint le single end que j'avais déjà commandé).
Il sonne chaud ce Sony ? Vis à vis d'un questyle par exemple ?
Oui, pour le 1Z en tout cas.
De mémoire, moins dynamique et plus proximal avec moins de fougue dans les sub/graves.
Plus de matière en revanche, plus de justesse et de fidélité.
Mais ça reste chaud quand même.
De mémoire, moins dynamique et plus proximal avec moins de fougue dans les sub/graves.
Plus de matière en revanche, plus de justesse et de fidélité.
Mais ça reste chaud quand même.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
D'accord... Merci ! Je raye de la liste alors
Est-ce que le mode aléatoire peut ne concerner qu'un dossier ?
Par exemple, au sein d'un dossier Playlist Rock, sans devoir engager tout le contenu de la carte ?
Par exemple, au sein d'un dossier Playlist Rock, sans devoir engager tout le contenu de la carte ?
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Oui, c'est possible. Il suffit de mettre en route le mode shuffle et après tu choisis ce que tu veux : all songs, artists, albums, playlists etc... Par contre je viens de voir qu'il est impossible de créer une playlist qui mélange les morceaux de la mémoire interne et ceux de la carde sd.
Effectivement un peu dommage.
J'avais l'habitude de créer des dossiers playlists sans passer par l'outil création de playlist du DAP.
Ça ne me changera pas trop du coup même si l'autre option aurait été plus dynamique dans la composition de la playlist.
J'avais l'habitude de créer des dossiers playlists sans passer par l'outil création de playlist du DAP.
Ça ne me changera pas trop du coup même si l'autre option aurait été plus dynamique dans la composition de la playlist.
Vous connaissez l'histoire du guignol qui commande une housse pour un DAP qu'il n'a pas ?
Blague à part, les housses Midas de Dignis sont réellement superbes.
En marron, ellle doit bien aller !
À tout hasard, si l'un de vous souhaite se séparer de son WM1a avant les vacances, je suis intéressé.
Blague à part, les housses Midas de Dignis sont réellement superbes.
En marron, ellle doit bien aller !
À tout hasard, si l'un de vous souhaite se séparer de son WM1a avant les vacances, je suis intéressé.
Bon si tu souhaites te séparer de ta housse, on peut s'entendre
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Échange entre ton Sony et ma housse +sous ?
Tu peux rêver sur tes deux oreilles...