Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Commandé sur Amazon.uk, 965€ livré !
Quelle patience
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Un poil mais bon je connais un peu notre patience legendaire de passionné .ZeDuK a écrit :Ironie ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Comme tu dis, c'est dur de résister.
Puis là, en neuf, a ce prix, c'était encore plus dur.
Et si ça ne marche pas, ça fera un bon prix pour TN.
Puis là, en neuf, a ce prix, c'était encore plus dur.
Et si ça ne marche pas, ça fera un bon prix pour TN.
Hâte de le recevoir et d'écouter !
J'étais un peu pressé car les vacances arrivent et je voulais en profiter.
Je prendrai le temps des vacances, en étant détendu, pour me faire mon avis.
Je prendrai le temps des vacances, en étant détendu, pour me faire mon avis.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Nous attendons ton avis. Belles écoutes !
Pour info sur amazon uk les sony wm1a retournés sont à - 20 % (comme chez nous il y a quelques jours ).
Par contre leur prix tourne autour de 600 pounds du coup pour les membres prime uk .
Très loin du prix amazon.fr
Par contre leur prix tourne autour de 600 pounds du coup pour les membres prime uk .
Très loin du prix amazon.fr
T'es sur pour les 20% ? j'avais testé et ca ne passait pas
Effectivement je viens de test
Effectivement je viens de test
Sur Amazon.co.ik, ils étaient dimanche à 828 pounds neuf et 777 "comme neufs".
Sans la remise de 20%, il n'y avait pas match mais là, ça fait à peine plus de 700 euros le Sony comme neuf, c'est imbattable !
Tant pis pour moi, je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver brocouille.
Sur Amazon.fr, le Prime Day sur le WM1a a tourné au fiasco : plus qu'un seul exemplaire au démarrage et vente suspendue quasi immédiatement.
Samedi en principe, sachant que le câble PW5 Balanced ne devrait partir que jeudi, les écoutes vont débuter en single end.
Sans la remise de 20%, il n'y avait pas match mais là, ça fait à peine plus de 700 euros le Sony comme neuf, c'est imbattable !
Tant pis pour moi, je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver brocouille.
Sur Amazon.fr, le Prime Day sur le WM1a a tourné au fiasco : plus qu'un seul exemplaire au démarrage et vente suspendue quasi immédiatement.
Merci, il me tarde.Samarithan a écrit :Nous attendons ton avis. Belles écoutes !
Samedi en principe, sachant que le câble PW5 Balanced ne devrait partir que jeudi, les écoutes vont débuter en single end.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Tu devrais entendre une différence assez enthousiasmante entre les deux.