Baladeur sony NW A55L
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Baladeur sony NW A55L
Bonjour je possede le sony A55l est ce que quelqu un a un avis sur ce model
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et pourquoi ne pas commencer par nous donner ton avis, puisque tu possèdes cet appareil ?
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ok moi je suis passer au baladeur car avant j ecouter du flac sur mon smartphone galaxy A50 et dautre model avant celuis la mais je n ai jamais reussi a retrouver la qualiter audio vraiment hifi alor je me suis dit pourquoi pas essayer les baladeur audiophiles et je doit avouer que pour moi ya pas foto la restitution est bien meilleur sur le baladeur plus de relief plus de basse stereo plus large apres j aime bien avoir l avis de perssonne plus experimenter dans le domaine de la hifi portable
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour ton retour.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Bonjour
Sorry for the English.
Just want to quickly let you know that a custom firmware for A55 is now available.
Features:
- sound signature resembling the one of the DMP-Z1, with awesome bass response and amazing soundstage holography and extension (apply the DMP-Z1 tuning package after the installation)
- progressive JPEG and interlaced PNG album covers are supported
- hardware accelerated rendition of the UI
It can be found at https://www.mrwalkman.ml/p/dmp-a50-series.html.
Cheers, and I hope you'll like it!
Sorry for the English.
Just want to quickly let you know that a custom firmware for A55 is now available.
Features:
- sound signature resembling the one of the DMP-Z1, with awesome bass response and amazing soundstage holography and extension (apply the DMP-Z1 tuning package after the installation)
- progressive JPEG and interlaced PNG album covers are supported
- hardware accelerated rendition of the UI
It can be found at https://www.mrwalkman.ml/p/dmp-a50-series.html.
Cheers, and I hope you'll like it!
Pas beaucoup de retours sur ce A55, dommage.
L'annonce de MrWalkman est en revanche de bonne augure.
A tout hasard, ces firmwares alternatifs permettent-ils de supprimer la limitation en volume des modèles européens ?
L'annonce de MrWalkman est en revanche de bonne augure.
A tout hasard, ces firmwares alternatifs permettent-ils de supprimer la limitation en volume des modèles européens ?
Pose lui directement la question, il se fera un plaisir de te répondre
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Bien vu, c'est fait !
New releases:
DMP-A50 FEv2: https://www.mrwalkman.ml/p/dmp-a50-fe.html
A50Z: https://www.mrwalkman.ml/p/a50z.html
DMP-A50 FEv2: https://www.mrwalkman.ml/p/dmp-a50-fe.html
A50Z: https://www.mrwalkman.ml/p/a50z.html
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hey,
I bought a second hand A55L for cheap just to try out all these mods. I'm sure this little pretty DAP will have some use at home! so small, so convenient.
Can't wait to try latest firmware, thank you MrWalkman, you rock and you deserve a beer ;)
I bought a second hand A55L for cheap just to try out all these mods. I'm sure this little pretty DAP will have some use at home! so small, so convenient.
Can't wait to try latest firmware, thank you MrWalkman, you rock and you deserve a beer ;)
A mod for A50 based on the WM1A/WM1Z firmware is now available - it greatly improves the sound quality in comparison to previous mods.
https://www.mrwalkman.ml/p/walkman-one-a50series.html
https://www.mrwalkman.ml/p/walkman-one-a50series.html
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ayé, j'ai le petit en ma possession ! C'est pour dépanner pendant que mon LPG subit une (nouvelle...) réparation de sortie jack. Je voulais un truc simple, petit et au son correct. Je n'ai pas écouté vraiment plus de 1 min car boulot, mais ce que je peux dire :
- Super format, compact, l'écran reste suffisamment grand pour la navigation tactile
- Réactif, c'est pas le plus fluide du monde, mais on navigue rapidement, c'est suffisant pour l'usage
- Ca a l'air dense et solide du coup (bien sûr, toujours attention à l'écran...)
- Y'a un petit EQ 6 bandes mais pas paramétrique, ça peut aider pour compenser une zone de fréquences
Très rapidement sur le son car j'ai juste écouté pour entendre ce que ça donne, ça m'a l'air propre et bien défini. Mes NT6 ne ressortent pas métalliques comme avec le Sandisk Clip Z, c'est un très bon point, et je suis à 60/100 pour le son, donc ça couvrira mes besoins en volume sonore.
Donc en premier abord, bien content. J'ai bien envie de tester les mods firmware du coup.
- Super format, compact, l'écran reste suffisamment grand pour la navigation tactile
- Réactif, c'est pas le plus fluide du monde, mais on navigue rapidement, c'est suffisant pour l'usage
- Ca a l'air dense et solide du coup (bien sûr, toujours attention à l'écran...)
- Y'a un petit EQ 6 bandes mais pas paramétrique, ça peut aider pour compenser une zone de fréquences
Très rapidement sur le son car j'ai juste écouté pour entendre ce que ça donne, ça m'a l'air propre et bien défini. Mes NT6 ne ressortent pas métalliques comme avec le Sandisk Clip Z, c'est un très bon point, et je suis à 60/100 pour le son, donc ça couvrira mes besoins en volume sonore.
Donc en premier abord, bien content. J'ai bien envie de tester les mods firmware du coup.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Salut.
J'hésite fortement sur ce lecteur.
Mais je suis juste un peu freiné par l'histoire des mods de Mr Walkman ...
Et je me dis qu'il y a peut-être mieux dans les mêmes zones de prix aujourd'hui ...
Parmi mes questions, est ce que le NWA55L est nativement gapless ... ?
Est il limité en volume sonore comme indiqué plus haut ?
S'il y a des ex ou des utilisateurs pour répondre...
J'hésite fortement sur ce lecteur.
Mais je suis juste un peu freiné par l'histoire des mods de Mr Walkman ...
Et je me dis qu'il y a peut-être mieux dans les mêmes zones de prix aujourd'hui ...
Parmi mes questions, est ce que le NWA55L est nativement gapless ... ?
Est il limité en volume sonore comme indiqué plus haut ?
S'il y a des ex ou des utilisateurs pour répondre...
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le volume se débride facilement