Sony NW A300 et ZX707

Avatar de l’utilisateur
Atomium
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 631
Inscription : 10 nov. 2022 16:03
Localisation : Bruxelles

Message par Atomium »

Shaka68 a écrit :Bonjour Rbnvnm, je vois dans ton profil que tu possèdes le Sony NW-WM1AM2, s'agit il d'une version EU avec le volume plafonné ? Si oui est ce que tu es satisfait du volume avec ton(tes) casque(s) ?
Hello, non j’ai eu la chance de tomber sur un gars sur Head-Fi qui le revendait neuf après l’avoir importée de Hongkong, je voulais justement éviter la version plafonnée, je ne pourrais malheureusement pas t’aider à ce niveau là
DAP: Hiby RS8, Cayin N6ii Ti (R01)
Dongle: Cayin RU7, Hidizs S9 Pro Copper Ltd.
Casques: Kennerton Odin Mk2, Sony 1000XM3.
IEM: Vision Ears Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym Copper.
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap).
Shaka68
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 14
Inscription : 23 avr. 2023 09:12

Message par Shaka68 »

Je comprends, c'est également mon souhait. Merci pour ta réponse en tout cas.

Je crois que je vais finir par tenter l'import du ZX707 depuis le Japon.
Dap : Fiio M11
Casque : Focal Celestee
Archangel
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2023 18:37

Message par Archangel »

Bonjour,

j'ai fait le choix d'un baladeur NW 306 et des écouteurs WF-1000XM5.

Si je n'ai rien à redir sur les écouteurs(que j'avais incriminé au départ),il m'est quasi impossible de ne pas subir de micro coupure avec le baladeur(je n'en ai aucune avec mon Fold 5)
Que ce soit sur le quai de RER Parisien où c'est le plus pire (moins dans la rame) ou dans la rue c'est impossible d'avoir une écoute propre.
Au travail,si je m’éloigne et met un obstacle entre les 2 ya plus rien alors que le fold continu sans problème.Même chez moi le baladeur posé devant moi j'en ai quand même.
Évidemment j'ai donné la priorité a la stabilité et j'ai tenté de jouer avec les options du baladeurs mais rien n'y fait.

As t on un BT faiblard où cet appareil est trop facilement perturbable par des ondes externes ?

Cdt.
Avatar de l’utilisateur
SEPVY
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 700
Inscription : 17 juil. 2020 12:33
Localisation : Nanterre
Contact :

Message par SEPVY »

Hello,

Les paramètres ne permettent pas de sélectionner une qualité de lecture sans fil moins qualitative, "LDAC-Connexion préférée" plutôt que "LDAC-Qualité audio préférée" ?

Sur les anciens modèles de DAP Sony non android, j'avais opté pour cette option car j'avais très souvent des problèmes avec le réglage "LDAC-Qualité audio préférée".

Idem par ailleurs avec mon téléphone sur lequel je reste en général en qualité de lecture sans fil "Optimal" plutôt que "Qualité audio préférée" car je rencontre les mêmes problèmes dans les environnements trop chargés en ondes, même lorsque la source et le récepteur sont placés côté à côte.
Ultra-nomade : Final ZE8000, JVC HA-FW1000T, Final ZE3000, Final EVATW01, Sony WI-1000X
Nomade : ZX300, A35, A15, Ipod touch
Semi-nomade : WM1A, Sony PHA-1AEU, Oppo HA-2
Intras : Sony IER-Z1R, Sony XBA-N3BP, Sony IER-M7, Earsonics Purple, Final A5000, Final Heaven IV
Casques fermés : Sony MDR-1AM2, Pioneer SE-MHR5
Casques ouverts : Grado GW100 Beautiful Audio by Silvian, Sennheiser HD-570
DAC ultra-nomades : AK HC2, earStudio ES100, AT-PHA55BT
Source sédentaire : Auralic Aries Mini
Avatar de l’utilisateur
Atomium
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 631
Inscription : 10 nov. 2022 16:03
Localisation : Bruxelles

Message par Atomium »

SEPVY a écrit :Hello,

Les paramètres ne permettent pas de sélectionner une qualité de lecture sans fil moins qualitative, "LDAC-Connexion préférée" plutôt que "LDAC-Qualité audio préférée" ?

Sur les anciens modèles de DAP Sony non android, j'avais opté pour cette option car j'avais très souvent des problèmes avec le réglage "LDAC-Qualité audio préférée".

Idem par ailleurs avec mon téléphone sur lequel je reste en général en qualité de lecture sans fil "Optimal" plutôt que "Qualité audio préférée" car je rencontre les mêmes problèmes dans les environnements trop chargés en ondes, même lorsque la source et le récepteur sont placés côté à côte.
Dans les paramètre Bluetooth d’android normalement oui
DAP: Hiby RS8, Cayin N6ii Ti (R01)
Dongle: Cayin RU7, Hidizs S9 Pro Copper Ltd.
Casques: Kennerton Odin Mk2, Sony 1000XM3.
IEM: Vision Ears Erlkönig + Null Audio Tiburon Symphonym Copper.
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap).
Archangel
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2023 18:37

Message par Archangel »

Bonjour,

ça l’était par défaut on dirait.
Répondre

Revenir à « Sony »