Bonjour,
bon j'ai un petit souci j'ai un message au demarrage de mon Q1 qui dit " l'espace suffisant de 10mb n'est plus requis" et il s'eteint, quand je le connecte au pc il est reconnu, j'ai accés au storage j'ai fais le ménage et j'arrive à 6,5Gb d'espace libre mais quand je l'allume de nouveau le meme message?
est qu'il y a eu déjà ce genre de message chez vous?
merci pour vos réponses
Tuto UMS pour YP-Q1
-
- C'est qui ce Jack ?
Réinstalle le dernier firmware 1.34 ;)
-
- C'est qui ce Jack ?
Bonsoir,
J'ai fais cette manip et meme en réinjectant le 1.34 mtp le processus fonctionne sauf que quand je redemarre il me marque le meme message "more than 10mb free space etc.... là je vois pas le probleme ? je vais reinjecter le 1.34 KR pour voir.
J'ai fais cette manip et meme en réinjectant le 1.34 mtp le processus fonctionne sauf que quand je redemarre il me marque le meme message "more than 10mb free space etc.... là je vois pas le probleme ? je vais reinjecter le 1.34 KR pour voir.
Oui, normalement il suffit de réinstaller normalement (sans suivre ce tuto) le 1.34 KR
Et si ça ne marche toujours pas, sauvegarder tes musiques et formate le baladeur.
C'est un problème connu, rien de grave normalement
Et si ça ne marche toujours pas, sauvegarder tes musiques et formate le baladeur.
C'est un problème connu, rien de grave normalement
-
- C'est qui ce Jack ?
Bonsoir,
Alors j'ai reinjecter le 1.33fr pour reprendre la main j'ai essayé de nouveau le 1;34 kr meme chose je suis revenu au FR et j'ai injecter le 1.13KR et la plus de message tout marche donc vu que c'est uniquement pour qu'il soit reconnu en storage usb sur mon mac ça me va je reste avec cette version ouf. merci pour ton aide en tout cas
A+
Alors j'ai reinjecter le 1.33fr pour reprendre la main j'ai essayé de nouveau le 1;34 kr meme chose je suis revenu au FR et j'ai injecter le 1.13KR et la plus de message tout marche donc vu que c'est uniquement pour qu'il soit reconnu en storage usb sur mon mac ça me va je reste avec cette version ouf. merci pour ton aide en tout cas
A+